Veuillez renseigner un poste
Rechercher
07/08/1978 (45 ans)
Nationalité Française
Permis DE
CV créé le : 29/08/2020
CV modifié le : 15/09/2020
Dernière connexion : 25/01/2023
Coordonnées
****** ********* *****

Adresse :
** *** ******* ** ******
Dolomieu (38110)
Email : ***********@*******.**
Port. : ************
RESPONSABLE DE SERVICE - COORDINATRICE, Sénior
Référence : 582330
Expériences Professionnelles
oct. 2014 aujourd'hui RESPONSABLE DE SERVICE - COORDINATRICE
Val de Virieu, France
Gestion administrative et financière du service (ESMS)
Management d'équipe
Recrutement du personnel de soin
Elaboration du projet de service, implication démarche qualité
Planification des interventions de soins
Virieu sur Bourbre, France

oct. 2014 sept. 2016 INFIRMIÈRE COORDINATRICE REMPLAÇANTE
SSIAD des Terres Froides
Elaboration du projet de service dans le cadre de la certification
Participation à la démarche qualité, participation au rapport d'évaluation externe
Etablissement et suivi du budget
Evaluation des besoins des bénéficiaires, mise en place et suivi du plan de soins
Planification des interventions de l'équipe soignante et des praticiens libéraux conventionnés
Gestion du réseau de partenaires
Participation au recrutement de l'équipe soignante et gestion des actions de formation
Châbons, France

août 2013 INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE
EHPAD "Les Tournelles"
Accompagnement des résidents et des familles
Gestion des risques et qualité (médicament, pratiques de soins)
Coordination avec médecin traitant, spécialiste et unités d'hospitalisation
Compétences et connaissances spécifiques (poly-pathologies, troubles cognitifs, risques liés
à la vulnérabilité, douleur)

sept. 2010 juil. 2013 ETUDIANTE INFIRMIÈRE
Centre hospitalier Pierre Oudot, Centre Jean Janin, Hôpital de la Tour du Pin, Hôpital de Saint Geo
Prise en soins d'un secteur de patients
Organisation du travail adaptée en fonction de chaque patient
Organisation de tâches au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Elaboration de projets de vie
Liens actifs avec le pôle éducatif
Soins relationnels (service de diagnostic de maladies graves)
Organisation d'activités thérapeutiques
Gestion des crises et de l'agressivité
Suivi et évaluation infirmière des différentes pathologies psychiques
Evaluation de l'état clinique des personnes
Organisation d'activités visant au maintien des capacités intellectuelles et physiques des
résidents
France

déc. 2005 août 2010 AIDE SOIGNANTE
Hôpital de Morestel & Centre Hospitalier Pierre Oudot
Prise en soins d'un secteur au sein d'un service
Poste mobile dans tous les services de l'établissement, de jour comme de nuit
Morestel & Bourgoin Jallieu, France

juin 2004 mai 2005 COMMERCIALE SÉDENTAIRE
Tel'38
Relations fournisseurs
Gestion du portefeuille clients
Contact équipe de terrain
Vente en boutique
Bourgoin-Jallieu, France

sept. 1998 juin 2004 VENDEUSE
REPRÉSENTANTE, PLACIÈRE MULTICARTE - Télécom'38, CLF , Sattelis Ets
Elaboration de fichier clients
Mise en place d'un réseau régional
Recrutement, supervision et formation des employés en boutique
Bourgoin-Jallieu, Lyon, Paris, France

Diplômes et formations
sept. 2014 sept. 2016 Master 2 IDEFI Trans Innov' Longévité, expertise en gérontologie, option gestion des ESMS - BAC+5
Montpellier; Université Montpellier I

sept. 2013 juin 2015 Master en Sciences Cliniques Infirmières; Méthodologies et méthodes de recherche; UE9 - Démarche d'amélioration continue de - BAC+4
Paris, France; EHESP

sept. 2010 juil. 2013 Diplôme d'Etat Infirmier - BAC+3
Université Claude Bernard à Lyon, France; IFSI de Bourgoin-Jallieu

oct. 2002 mai 2003 Diplôme de Premier Cycle en Economie
L'isle d'Abeau, France; CUEFA

oct. 1997 juin 1998 DEUG de psychologie - BAC+2
Chambéry, France; Université Jacob Bellecombette

Compétences
infirmières
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Allemand Académique
Français Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.