CV créé le :
01/09/2020
CV modifié le :
14/09/2023
Dernière connexion :
14/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Vandœuvre-lès-Nancy (54500)
Email :
********.*******@*****.***
Port. :
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Gestionnaire de Formation, Sénior
Référence : 583937
Expériences Professionnelles
janv. 2013
déc. 2014
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Gestionnaire de Formation
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EDF (92)
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* Recherche de programmes, des stages disponibles et inscriptions des stagiaires
* Réaliser les actes d'achat dans les Systèmes d'Informations
* Mise à jour et contrôle des données dans les outils informatiques tout au long du
processus
* Tenue de l'intranet Recherche et Développement (saisie des programmes de formation
2014)
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janv. 2010
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Assistante d'agence
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RGIS (92)
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* Administration du personnel : dossiers du personnel, vérification validité des
titres de séjour, élaboration des contrats de travail (CDD, périodes d'essai,
carences), saisie sous Oracle HR, déclarations d'embauche, interface entre le
service paie et les salariés...
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janv. 2009
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Stagiaire ARH
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CEGELEC (94)
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* Administration du personnel : saisie de visites médicales sous SAP ; recherches
juridiques ; saisie éléments variables de la paie
* Formation : recherche de formations, saisie de sessions de formation sous Inser,
demandes de prises en charge et de règlements au titre des périodes de
professionnalisation, analyses d'évaluation à chaud ...
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janv. 2005
déc. 2006
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Secrétaire
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Section Imprimerie SAG, SACEM (92)
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* Gestion administrative du service (commandes ; factures ; contacts imprimeurs,
renseignements sur les imprimés ; suivi des congés du service)
* Tenue et contrôle des stocks (imprimés, enveloppes, papiers divers, produits offset)
* Elaboration de statistiques mensuelles et trimestrielles nécessaires à la
ventilation des charges pour ce service prestataire entre les différents services de
la SACEM
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janv. 2004
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Assistante administrative
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AUSY France (92)
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* Assistanat classique (contacts ; gestion des déplacements ; relecture de
documents)
* Administration du personnel : mise à jour curriculum vitae, accueil des candidats,
constitution dossier du personnel, contrat, DUE, suivi des congés, visites
médicales, tickets restaurants ...
* Facturation des clients
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janv. 2003
janv. 2004
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Assistante
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Chronopost International (94)
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* Assistanat classique du chef de département
* Gestion du personnel du département (planning des congés prévisionnels, visites
médicales, préparation administrative des entretiens annuels, cartes orange, badges
cantine, questions personnel RH, attestations extérieures etc...)
* Suivi budgétaire
* Suivi des prestataires du département
* Missions diverses : gestion salles réunion, organisation des déplacements, notes de
frais, commandes de fournitures et de matériels informatiques, suivi des
immobilisations...
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janv. 2002
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Secrétaire
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GEFCO (92)
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* Secrétariat classique (+ classement de la documentation juridique)
* Déclaration auprès des assureurs de la valeur des marchandises transportées
* Dépôts de signatures pour délégation de pouvoirs, prise de rendez-vous auprès des
experts, déclaration de sinistres, délivrance licences communautaires...
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janv. 1999
janv. 2002
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Secrétaire Coffre
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The Conran Shop (PARIS VII)
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* Contrôle des encaissements
* Polyvalence sur le poste de secrétaire standardiste et de responsable administrative
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Diplômes et formations
juin 2017
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Perfectionnement Pack office; option secrétariat commercial
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CCI Laxou
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juin 2009
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Assistant(e) Ressources Humaines (niveau III) AFPA (obtention de la certification « assurer l'administration du personnel », formée sur « participer à
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juin 1995
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Licence de droit privé (niveau)
- BAC+3
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Université Nancy II
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juin 1994
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DEUG de droit
- BAC+2
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Nancy Université II
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Compétences
Oracle HR, SAP, Pack Office, Lotus Notes, Syges, Inser
Centres d'intérêts
lecture romans grand public
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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