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CV créé le : 01/09/2020
CV modifié le : 14/09/2023
Dernière connexion : 14/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** ***********
Vandœuvre-lès-Nancy (54500)
Email : ********.*******@*****.***
Port. : ************
Gestionnaire de Formation, Sénior
Référence : 583937
Expériences Professionnelles
janv. 2013 déc. 2014 Gestionnaire de Formation
EDF (92)
* Recherche de programmes, des stages disponibles et inscriptions des stagiaires
* Réaliser les actes d'achat dans les Systèmes d'Informations
* Mise à jour et contrôle des données dans les outils informatiques tout au long du
processus
* Tenue de l'intranet Recherche et Développement (saisie des programmes de formation
2014)

janv. 2010 Assistante d'agence
RGIS (92)
* Administration du personnel : dossiers du personnel, vérification validité des
titres de séjour, élaboration des contrats de travail (CDD, périodes d'essai,
carences), saisie sous Oracle HR, déclarations d'embauche, interface entre le
service paie et les salariés...

janv. 2009 Stagiaire ARH
CEGELEC (94)
* Administration du personnel : saisie de visites médicales sous SAP ; recherches
juridiques ; saisie éléments variables de la paie
* Formation : recherche de formations, saisie de sessions de formation sous Inser,
demandes de prises en charge et de règlements au titre des périodes de
professionnalisation, analyses d'évaluation à chaud ...

janv. 2005 déc. 2006 Secrétaire
Section Imprimerie SAG, SACEM (92)
* Gestion administrative du service (commandes ; factures ; contacts imprimeurs,
renseignements sur les imprimés ; suivi des congés du service)
* Tenue et contrôle des stocks (imprimés, enveloppes, papiers divers, produits offset)
* Elaboration de statistiques mensuelles et trimestrielles nécessaires à la
ventilation des charges pour ce service prestataire entre les différents services de
la SACEM

janv. 2004 Assistante administrative
AUSY France (92)
* Assistanat classique (contacts ; gestion des déplacements ; relecture de
documents)
* Administration du personnel : mise à jour curriculum vitae, accueil des candidats,
constitution dossier du personnel, contrat, DUE, suivi des congés, visites
médicales, tickets restaurants ...
* Facturation des clients

janv. 2003 janv. 2004 Assistante
Chronopost International (94)
* Assistanat classique du chef de département
* Gestion du personnel du département (planning des congés prévisionnels, visites
médicales, préparation administrative des entretiens annuels, cartes orange, badges
cantine, questions personnel RH, attestations extérieures etc...)
* Suivi budgétaire
* Suivi des prestataires du département
* Missions diverses : gestion salles réunion, organisation des déplacements, notes de
frais, commandes de fournitures et de matériels informatiques, suivi des
immobilisations...

janv. 2002 Secrétaire
GEFCO (92)
* Secrétariat classique (+ classement de la documentation juridique)
* Déclaration auprès des assureurs de la valeur des marchandises transportées
* Dépôts de signatures pour délégation de pouvoirs, prise de rendez-vous auprès des
experts, déclaration de sinistres, délivrance licences communautaires...

janv. 1999 janv. 2002 Secrétaire Coffre
The Conran Shop (PARIS VII)
* Contrôle des encaissements
* Polyvalence sur le poste de secrétaire standardiste et de responsable administrative

Diplômes et formations
juin 2017 Perfectionnement Pack office; option secrétariat commercial
CCI Laxou

juin 2009 Assistant(e) Ressources Humaines (niveau III) AFPA (obtention de la certification « assurer l'administration du personnel », formée sur « participer à

juin 1995 Licence de droit privé (niveau) - BAC+3
Université Nancy II

juin 1994 DEUG de droit - BAC+2
Nancy Université II

Compétences
Oracle HR, SAP, Pack Office, Lotus Notes, Syges, Inser
Centres d'intérêts
lecture romans grand public
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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