CV créé le :
15/09/2020
CV modifié le :
03/04/2024
Dernière connexion :
03/04/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** ******
Email :
******.*******@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE CENTRES DE PROFITS, Sénior
Référence : 588420
Expériences Professionnelles
déc. 2020
aujourd'hui
|
Responsable agence aide à domicile
|
|
|
|
Bien à la maison
|
Management et développement commercial de l’agence, recrutement et gestion du droit social, développement et suivi des nouveaux prescripteurs
|
|
janv. 2009
|
RESPONSABLE CENTRES DE PROFITS
|
|
|
|
ARI'S BAGELS
|
* Créer le concept, commercialiser et lancer l'offre
* Déployer l'activité commerciale sur 6 unités (C.A consolidé 2 M€)
* Développer et mettre en place une offre complémentaire bio et vegan
* Contrôler et améliorer les procédures de production culinaire
* Développer le chiffre d'affaires sur des canaux BTB et BTC : activité traiteur pour
* Anglais entreprises, digitalisation de l'offre pour livraison à domicile
courant * Veiller au respect & améliorer les procédures et protocoles en place
* Mettre en place les plans d'hygiène et sécurité alimentaire (HACCP)
* Gérer & suivre les demandes de maintenance des équipements
|
|
janv. 2005
janv. 2009
|
RESPONSABLE CLIENTELE SECTEUR AUTOMOBILE & TEXTILE
|
|
|
|
GECIP GROUPE DDB
|
* C.A: 3 M€
* Mettre en place des programmes de conquête et fidélisation : pilotage, gestion et suivi des
campagnes de marketing direct multicanal : constitution de fichiers qualifiés, couplage avec
centre d'appels, alimentation des réseaux en prospects (Mercedes utilitaire, ETAM, Alain
Manoukian)
|
|
janv. 1999
déc. 2004
|
RESPONSABLE CLIENTELE SECTEUR AUTOMOBILE & CARITATIF
|
|
|
|
SAMA GROUPE PAGES JAUNES
|
* C.A: 12 M€
* Mettre en place les programmes de conquête et fidélisation en relation avec le marketing
clients (Mercedes, Jeep, Nissan, Perce Neige, Enfance & Partage, Médecins du monde)
* Gérer et suivre les campagnes de marketing direct dédiées aux réseaux de concessionnaires :
pilotage, gestion et suivi des campagnes de prospection et fidélisation émises par la
plateforme d'appels en réception et émission
|
|
janv. 1993
janv. 1999
|
CHEF DE PRODUIT OFFRES SENIORS
|
|
|
|
MONDIAL ASSISTANCE
|
* C.A:400 M€
* Elaborer et gérer une offre de services de maintien à domicile des personnes âgées
* Interface avec les plateaux d'assistance, gestion avec les services transverses
* Montage des réseaux de prestataires spécialisés, formation des réseaux d'agents
|
|
Diplômes et formations
sept. 1998
juin 1999
|
MAITRISE GESTION COMMERCIALE ET MARKETING
- BAC+4
|
|
|
|
ESSEC CERGY
|
|
Compétences
COORDINATION DE SERVICES - MANAGEMENT - PILOTAGE PROJETS - APTITUDE A SOLUTIONNER LES PROBLEMES
Compétences linguistiques
|
|