CV créé le :
17/09/2020
CV modifié le :
17/11/2022
Dernière connexion :
10/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 05 Panthéon (75005)
Email :
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Port. :
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Référent Qualité, Sénior
Référence : 589400
Expériences Professionnelles
sept. 2014
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Référent Qualité
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Paris
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* Pilotage de la qualité, audits dans les secteur aéroportuaire,
ferroviaire et de distribution
* Réalisation des Bilans et animation des comités de suivi
* Formation d'intégration et de management de la performance
* Création des Process, indicateurs qualité et manuels des procédures
Résultats
* 11 villes auditées en région par an
* + 200 évaluations contradictoires par an
* 16 comités de suivi par an
* + 120 M de CA pour des contrats reconduits depuis 2014
* + 100 agents / hôte/se formé(e)s et intégré(e)s par an
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janv. 2014
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Responsable d'Equipe / Coordinateur Qualité
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Paris
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2014 * Management de proximité d'une équipe multinationale de 23
téléconseillers
* Coaching, accompagnement en cohérence avec les KPIs
* Coordination avec les services B2S et Nissan (RH, Commerce, Paie...)
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janv. 2013
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Responsable d'Equipe
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Paris
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* Management d'une équipe de 12 téléconseillers qui gèrent des
contrats (particulier et corporate)
* Suivi des indicateurs de performance et des objectifs
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janv. 2011
janv. 2013
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Responsable Commercial Zone EMEA
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Paris
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* Prospection de nouveaux clients sur la zone EMEA (Europ Middle East
et Africa)
* Gestion et préparation des salons et foire aux meubliers
* Négociation et signature des contrats (+100 K)
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janv. 2008
déc. 2010
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Chef de Projet Qualité
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* Mise en place des partenariats entre le groupe ACCOR et 12
compagnies, Europcar et Le Nôtre
* Participation à l'élaboration et la mise en place du site de la carte de
fidélisation du groupe « A-club »
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janv. 2005
déc. 2007
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Coordinateur Qualité
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* Monitoring et évaluation du discours commercial de 120 vendeurs au
call center
* Coordination avec les chefs d'équipes et mise en place des
préconisations
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janv. 2002
déc. 2004
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Team Leader
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C.T.I
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* Management de proximité et formation continue d'une équipe de 22
vendeurs au call center
* Suivi et accompagnements des contrats d'agences de voyage et de TO
* Master 2 « Responsable Commercial
» - C.T.I (2011)
* Master 2 « Beaux-Arts » - Université
d'Alexandrie, Egypte (1996)
* Prospecter et gagner de nouveaux
clients, CEGOS (2009)
* Optimiser votre impact commercial
par le jeu théâtral, CEGOS (2009)
* TCE (Titre de circulation
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Compétences
Office projets
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport « individuel et collectif », théâtre, cinéma, animaux
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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