Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 18/09/2020
CV modifié le : 29/06/2021
Dernière connexion : 21/11/2022
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** ***** ** ************ *********** * ******** *
Castelginest (31780)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Assistante service, Sénior
Référence : 590020
Expériences Professionnelles
oct. 2017 aujourd'hui Assistante de Direction
Proximité & Politiques Sociales Territoriales
- Traitement des réclamations, interventions techniques logements et parties communes
- Suivi des contrats prestataires, organisations de RDV et Réunions (de services, de prestataires, internes, etc...)
- Interlocuteur et secrétariat des Gestionnaires de Territoires, Gestion des Bons de Travaux et des Tableaux de Bords
- Accueil physique et téléphonique locataires, frappe de courrier, mailings/publipostages, suivi de dossiers spécifiques

août 2017 sept. 2017 Gestionnaire locative
Toulouse
- Gestion des dossiers locataires, états des lieux entrée et sortie, étude solvabilité locataire
- Chargée de recouvrement
- Encaissement des règlements, déclarations loyers impayés
- Accueil physique et téléphonique des locataires

mars 2016 avr. 2017 Conseiller de gestion
Saint Jean
- Gestion d'un portefeuille de 1600 lots /gestion administrative, juridique, technique, comptable, gestion des sinistres,
frappes courriers et traitement mails
- Traitement des réclamations, suivis comptes client, contentieux, relances fournisseurs,
- Accueil physique et téléphonique, classement, archivage

juil. 2010 déc. 2015 Conseiller de gestion
Toulouse
- Gestion d'un portefeuille de 800 lots / assurer le respect du mandat de gérance
- Explications de comptes propriétaires et relevés de gérances, vérifications comptables
- Négociation commerciale et vente de produits financiers
- Traitements des réclamations, suivi des impayés et contentieux, délivrance de congés
- Traitement des préavis de départ, gestion des loyers logements.

sept. 2008 juil. 2010 Gestionnaire technique
Toulouse
- Maintien en l'état du logement du client propriétaire investisseur (800 lots)
- Accueil physique et téléphoniques, traitement des réclamations
- Demandes d'interventions techniques, demande de devis fournisseurs et facturation
- Suivi des travaux et relances contentieuses, comparatifs états des lieux, saisies factures

janv. 2002 déc. 2008 assistante de gestion

Diplômes et formations
sept. 2000 juin 2002 Diplôme d'Études secondaires; BTS Assistant de gestion PME - PMI - Spécialisation PME-PMI Chambre de Commerce et d'Industrie - BAC+2

juin 1998 Baccalauréat Sciences et Technologies Tertiaires - Action et Communication Administrative - BAC

Centres d'intérêts
Course à pied, cuisine, pâtisserie, voyages, lecture, randonnées
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.