CV créé le :
27/09/2020
CV modifié le :
30/03/2022
Dernière connexion :
27/05/2022
Coordonnées
*********
*********
Adresse :
*** ***** ** ***** *** *********
Darnétal (76160)
Email :
******************@*****.**
Tél. :
************
|
RESPONSABLE CLIENTELE, Sénior
Référence : 593261
Expériences Professionnelles
oct. 2020
aujourd'hui
|
TELECONSEILLER/TELEPROSPECTEUR
|
|
|
|
Gpe STELLIANT EXPERTISE/CELLINKS/VOXENS
|
Plateforme multisectoriel (assurances/expertise/délégation et solutions après sinistres) proposer une gestion déléguée sur mesure. Et l'associatif, prospection, adhésion, collecte fonds.
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
|
|
|
|
Téléassistante : IZIVIA - groupe EDF -Mt St AIGNAN
|
La hot line traite l'assistance (déplacement, rechargement des véhicules électriques, utilisation de la borne
Mauvaises manipulations...elle réalise des actions à distance, comme déverrouiller une prise, ou lancer
une charge sans badge, qui permettent de résoudre 90% des appels sans déplacement d'un technicien.
|
|
janv. 2013
janv. 2019
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
ALTAPHARM LABO MEDIWIN Bois-Guillaume
|
Relation commerciale, conseil, prospection , (360 ouvertures grands comptes en 2018 ),
Vente médicaments d'importation européenne auprès des pharmaciens B to B, gestion administrative des
dossiers, suivi, mise à jour, sav. Tutrice des BTS en alternance.
|
|
janv. 2004
déc. 2011
|
Chargée d'études terrain
|
|
|
|
TNS SOFRES
|
Etudes commerciales, études de marchés, études politiques, client mystère
|
|
janv. 2003
|
Agent traitement Prêts Centre Régional
|
|
|
|
LA POSTE
|
Etude et instruction des dossiers, traitement des offres de prêts. Responsable de l'analyse et des décisions
en matière de risques et d'octroi de prêts.
|
|
janv. 2000
déc. 2002
|
Superviseur
|
|
|
|
QUALIPHONE
|
Gérer, animer, planifier et suivre l'activité du plateau (10 à 30 personnes). Développer la performance, le
professionnalisme, la motivation des équipes, garantir la qualité.
|
|
janv. 1997
déc. 1999
|
chargée d'études qualitatives / quantitatives
|
|
|
|
CALBERSON / 76 EXPRESS
|
|
|
janv. 1994
déc. 1995
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
IDF Gpe CORLET
|
Relation avec les maisons d'édition et les services presse, agence de pub. devis, accompagnement
technique.
|
|
janv. 1981
déc. 1993
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
Caisse
|
Développer l'agence, contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux. Animer les réunions,
accompagner et former les collaborateurs, conseiller, fidéliser un portefeuille de clients haut de gamme
|
|
janv. 1979
janv. 1981
|
Responsable d'agence
|
|
|
|
Cabinet Michel SANA
|
Conseil en entreprise/comptabilité générale/ BILAN/PAIE etc.
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
formation consolidation CRM/NRC communication prospection fidélisation clients
|
|
|
|
AEDIFICA.FR
|
|
sept. 1990
juin 1992
|
ITB/ISTB diplômée; BP banque 1 er 2e 3e degré (niveau BAC + 4) + BA1 3e cycle action commerciale Droit commercial et des affaires (FOCADEP); CESI anim
- BAC+4
|
|
|
|
l'institut des techniques de banque - CAEN
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Piano, voyages, Art contemporain et Fitness
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|