Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis A et B
CV créé le : 27/09/2020
CV modifié le : 30/03/2022
Dernière connexion : 27/05/2022
Coordonnées
********* *********

Adresse :
*** ***** ** ***** *** *********
Darnétal (76160)
Email : ******************@*****.**
Tél. : ************
RESPONSABLE CLIENTELE, Sénior
Référence : 593261
Expériences Professionnelles
oct. 2020 aujourd'hui TELECONSEILLER/TELEPROSPECTEUR
Gpe STELLIANT EXPERTISE/CELLINKS/VOXENS
Plateforme multisectoriel (assurances/expertise/délégation et solutions après sinistres) proposer une gestion déléguée sur mesure. Et l'associatif, prospection, adhésion, collecte fonds.

janv. 2019 déc. 2020
Téléassistante : IZIVIA - groupe EDF -Mt St AIGNAN
La hot line traite l'assistance (déplacement, rechargement des véhicules électriques, utilisation de la borne
Mauvaises manipulations...elle réalise des actions à distance, comme déverrouiller une prise, ou lancer
une charge sans badge, qui permettent de résoudre 90% des appels sans déplacement d'un technicien.

janv. 2013 janv. 2019 Chargée de clientèle
ALTAPHARM LABO MEDIWIN Bois-Guillaume
Relation commerciale, conseil, prospection , (360 ouvertures grands comptes en 2018 ),
Vente médicaments d'importation européenne auprès des pharmaciens B to B, gestion administrative des
dossiers, suivi, mise à jour, sav. Tutrice des BTS en alternance.

janv. 2004 déc. 2011 Chargée d'études terrain
TNS SOFRES
Etudes commerciales, études de marchés, études politiques, client mystère

janv. 2003 Agent traitement Prêts Centre Régional
LA POSTE
Etude et instruction des dossiers, traitement des offres de prêts. Responsable de l'analyse et des décisions
en matière de risques et d'octroi de prêts.

janv. 2000 déc. 2002 Superviseur
QUALIPHONE
Gérer, animer, planifier et suivre l'activité du plateau (10 à 30 personnes). Développer la performance, le
professionnalisme, la motivation des équipes, garantir la qualité.

janv. 1997 déc. 1999 chargée d'études qualitatives / quantitatives
CALBERSON / 76 EXPRESS

janv. 1994 déc. 1995 Chargée de clientèle
IDF Gpe CORLET
Relation avec les maisons d'édition et les services presse, agence de pub. devis, accompagnement
technique.

janv. 1981 déc. 1993 Chargée de clientèle
Caisse
Développer l'agence, contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux. Animer les réunions,
accompagner et former les collaborateurs, conseiller, fidéliser un portefeuille de clients haut de gamme

janv. 1979 janv. 1981 Responsable d'agence
Cabinet Michel SANA
Conseil en entreprise/comptabilité générale/ BILAN/PAIE etc.

Diplômes et formations
juin 2018 formation consolidation CRM/NRC communication prospection fidélisation clients
AEDIFICA.FR

sept. 1990 juin 1992 ITB/ISTB diplômée; BP banque 1 er 2e 3e degré (niveau BAC + 4) + BA1 3e cycle action commerciale Droit commercial et des affaires (FOCADEP); CESI anim - BAC+4
l'institut des techniques de banque - CAEN

Compétences
TNS
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
Piano, voyages, Art contemporain et Fitness
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.