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04/01/1970 (54 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 08/11/2020
CV modifié le : 11/04/2023
Dernière connexion : 13/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marseille (13000)
Email : *****.*********@*****.***
Tél. : **********
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Confirmé
Référence : 607321
Expériences Professionnelles
juin 2022 juin 2023 SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE
IDDHEA - MARSEILLE
Consultation des comptes enregistrements des règlements clients. Paiements des factures fournisseurs. Rapprochements bancaires et transmissions des pièces comptables au cabinet comptable. Gestion des mails, du courrier, du standard téléphonique pour 6 entités. Réalisation des devis et facturations avec suivi des règlements et des relances.

mai 2021 nov. 2021 SECRETAIRE MEDICALE
SCM DOCTEURS SOARES ET ORMAZAB 73
Accueil physique et téléphonique, orienter et renseigner les patients. Gestion des plannings pour 4 praticiens dentaires sur logiciel informatique. Constitution, suivi et mise à jour de dossiers. Réalisation des encaissements, feuille de soins, factures. Télétransmission aux organismes sociaux.

déc. 2020 févr. 2021 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DE GESTION
SEREM ELECTRONIC 73
Accueil Physique et téléphonique. Vérification et pointage des factures achats et charges : saisie des opérations des règlements clients, gestion des relances, paiement des factures fournisseurs et rapprochements bancaires.

juil. 2019 oct. 2019 SECRETAIRE CONTRACTUELLE
SERVICE EAU/ASSAINISSEMENT
Accueil téléphonique et physique des abonnés, gestion des prises deWord 75 % , Excel 72 %, Internet 81 %,
rendez-vous pour ouvertures ou fermetures des compteurs. Messagerie 69 %, Power Point 58 %
Saisi, suivi et mise à jour des contrats. Gestion des facturations, des
courriers divers et des contentieux. Classement et Archivage. SAISONNIER, ANGLAIS | 2017

déc. 2018 avr. 2019 SECRETAIRE CONTRACTUELLE
CEVEO VILLAGE VAVANCES

déc. 2017 mars 2018 RECEPTIONNISTE/SECRETARIAT/BAR/MENAGE
ODALYS ODALYS
Accueil public et téléphonique , création des dossiers clients, Accueil et renseignements des patients,
rédaction de documents administratifs, gestion des réservations surplanification des admissions, création des
Excel, responsable des encaissements, Organisation des plannings dossiers médicaux et mise à jour...
des activités proposées au sein du village.

mai 2010 sept. 2011
EXPLO

janv. 2005 déc. 2010 RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
d'Animations d'un village
orienter les clients, rédaction des documents administratifs, Organisation d'activités/évènements/sorties
réalisation des plannings , gestion des réservations pour des au sein d'une école
activités de plein air, organisation des séjours d'activités (devis),

janv. 1998 déc. 2012 AGENTE COMMERCIALE
SALON DE L'ETUDIANT"
Accueil, responsable de caisse, gestion des stocks, tenue des
comptes clients, prise des commandes, saisie administrative. B.T.S : ASSIST. DE DIRECTION | 1993

janv. 1994 avr. 1996 SECRETAIRE BUREAUTIQUE
ACADEMIE DU TOURISME 75 ECOLE PRIVEE
Accueil, renseignements t éléphonique et physique pour tout type BAC G1 SECRETARIAT | 1991
de public, rédaction de documents administratifs, gestion des

janv. 1990
PANIER SAVOYARD
paiements et relances. Classement. DIPLOME DACTYLO/STENO | 1990

Responsable de caisse
PANIER SAVOYARD
responsable de caisse. CERTIFICATION DE CREATION ET REPRISE D'ENT | 1997
PANIER SAVOYARD 73/PROXI 34/8 À HUIT/07 - PROXI SERVICES 84A

Diplômes et formations
nov. 2018 déc. 2018 FORMATION BUREAUTIQUE/ SECRETATIAT ET EN EHPAD 3 SEMAINES - BAC+2
GRETA

Compétences
PCIE, Excel, Power Point 58, BAC G1
Compétences linguistiques
Anglais
Anglais
Français
Important
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