04/01/1970 (54 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
08/11/2020
CV modifié le :
11/04/2023
Dernière connexion :
13/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marseille (13000)
Email :
*****.*********@*****.***
Tél. :
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Port. :
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Confirmé
Référence : 607321
Expériences Professionnelles
juin 2022
juin 2023
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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE
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IDDHEA - MARSEILLE
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Consultation des comptes enregistrements des règlements clients. Paiements des factures fournisseurs. Rapprochements bancaires et transmissions des pièces comptables au cabinet comptable. Gestion des mails, du courrier, du standard téléphonique pour 6 entités. Réalisation des devis et facturations avec suivi des règlements et des relances.
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mai 2021
nov. 2021
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SECRETAIRE MEDICALE
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SCM DOCTEURS SOARES ET ORMAZAB 73
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Accueil physique et téléphonique, orienter et renseigner les patients. Gestion des plannings pour 4 praticiens dentaires sur logiciel informatique. Constitution, suivi et mise à jour de dossiers. Réalisation des encaissements, feuille de soins, factures. Télétransmission aux organismes sociaux.
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déc. 2020
févr. 2021
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DE GESTION
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SEREM ELECTRONIC 73
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Accueil Physique et téléphonique. Vérification et pointage des factures achats et charges : saisie des opérations des règlements clients, gestion des relances, paiement des factures fournisseurs et rapprochements bancaires.
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juil. 2019
oct. 2019
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SECRETAIRE CONTRACTUELLE
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SERVICE EAU/ASSAINISSEMENT
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Accueil téléphonique et physique des abonnés, gestion des prises deWord 75 % , Excel 72 %, Internet 81 %, rendez-vous pour ouvertures ou fermetures des compteurs. Messagerie 69 %, Power Point 58 % Saisi, suivi et mise à jour des contrats. Gestion des facturations, des courriers divers et des contentieux. Classement et Archivage. SAISONNIER, ANGLAIS | 2017
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déc. 2018
avr. 2019
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SECRETAIRE CONTRACTUELLE
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CEVEO VILLAGE VAVANCES
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déc. 2017
mars 2018
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RECEPTIONNISTE/SECRETARIAT/BAR/MENAGE
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ODALYS ODALYS
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Accueil public et téléphonique , création des dossiers clients, Accueil et renseignements des patients,
rédaction de documents administratifs, gestion des réservations surplanification des admissions, création des
Excel, responsable des encaissements, Organisation des plannings dossiers médicaux et mise à jour...
des activités proposées au sein du village.
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mai 2010
sept. 2011
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EXPLO
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janv. 2005
déc. 2010
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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
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d'Animations d'un village
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orienter les clients, rédaction des documents administratifs, Organisation d'activités/évènements/sorties
réalisation des plannings , gestion des réservations pour des au sein d'une école
activités de plein air, organisation des séjours d'activités (devis),
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janv. 1998
déc. 2012
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AGENTE COMMERCIALE
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SALON DE L'ETUDIANT"
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Accueil, responsable de caisse, gestion des stocks, tenue des
comptes clients, prise des commandes, saisie administrative. B.T.S : ASSIST. DE DIRECTION | 1993
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janv. 1994
avr. 1996
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SECRETAIRE BUREAUTIQUE
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ACADEMIE DU TOURISME 75 ECOLE PRIVEE
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Accueil, renseignements t éléphonique et physique pour tout type BAC G1 SECRETARIAT | 1991
de public, rédaction de documents administratifs, gestion des
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janv. 1990
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PANIER SAVOYARD
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paiements et relances. Classement. DIPLOME DACTYLO/STENO | 1990
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Responsable de caisse
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PANIER SAVOYARD
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responsable de caisse. CERTIFICATION DE CREATION ET REPRISE D'ENT | 1997
PANIER SAVOYARD 73/PROXI 34/8 À HUIT/07 - PROXI SERVICES 84A
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Diplômes et formations
nov. 2018
déc. 2018
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FORMATION BUREAUTIQUE/ SECRETATIAT ET EN EHPAD 3 SEMAINES
- BAC+2
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GRETA
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Compétences
PCIE, Excel, Power Point 58, BAC G1
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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