CV créé le :
12/11/2020
CV modifié le :
15/05/2022
Dernière connexion :
15/05/2022
Coordonnées
********
**********
Adresse :
* ** ** ***********
La Chapelle-Moulière (86210)
Email :
***********@*****.***
Tél. :
************
Port. :
************
|
Conseiller Grand Public, Sénior
Référence : 608213
Expériences Professionnelles
janv. 2018
déc. 2019
|
Conseiller Grand Public
|
|
|
|
Crédit Agricole Touraine-Poitou
|
Accueil physique et téléphonique des demandes diverses de la clientèle de
l'établissement (±150 demandes/jour). Alimentation des plannings du
personnel bancaire de l'agence. Saisies, traitements et gestion des
réclamations.
|
|
janv. 2014
janv. 2018
|
Superviseur
|
|
|
|
Armatis LC France - Site de Poitiers
|
En réception d'appels pour le compte d'un client acteur majeur dans le
domaine de l'énergie nucléaire dans le respect des règles et procédures
demandées par le client D.O.
|
|
janv. 2004
déc. 2012
|
Responsable d'équipe
|
|
|
|
SOLOCAL (Ex PagesJaunes)
|
Accompagnement, gestion de l'équipe au Centre de Relations Clients pour le
service de Diffusion des Annuaires Imprimés au niveau national. Suivi et
gestion du prestataire de débordement. Participation active au
renouvellement AFAQ ISO-9001. Intérim du responsable de département.
Rédaction des grilles de compétences. Développement et montée en
compétence des membres de l'équipe.
|
|
janv. 2000
janv. 2004
|
Responsable d'équipe
|
|
|
|
ORANGE
|
Animation, gestion et accueil d'un point de paiement des factures et SAV de
l'enseigne. Respects des procédures liées aux transfert d'argent et matériels
déposés par les clients.
|
|
janv. 1997
janv. 2000
|
Responsable d'équipe
|
|
|
|
ORANGE (Agence de Rueil-Malmaison)
|
Assistance et soutien aux opérateurs du service de renseignement
téléphonique (ex 12) et veilleur concurrence au regard de la libéralisation du
marché des télécom : collecte, analyse et diffusion d' informations sur les
nouveaux acteurs du secteur.
|
|
janv. 1993
janv. 1997
|
Superviseur
|
|
|
|
ORANGE
|
Animation et gestion de l'équipe au sein de l'Organisme National de Soutien
Résidentiel et Professionnel, détaché par Téléperformance SA à Nancy (54).
|
|
Diplômes et formations
janv. 2020
oct. 2020
|
Parcours Diplômant - Titre Professionnel : Technicien Supérieur De Maintenance Industrie et Services Équivalent BTS - Partie théorie validée
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 2013
|
Master II Administration des Entreprises
- BAC+5
|
|
|
|
IAE Poitiers
|
|
juin 1991
|
Licence Cinéma et Audiovisuel
- BAC+3
|
|
|
|
IECA Nancy
|
|
juin 1990
|
D.E.U.G. Culture et Communication
- BAC+2
|
|
|
|
Faculté des Lettres de Nancy II
|
|
juin 1987
|
Baccalauréat G2 Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
Lycée Cassini (Clermont : Oise)
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Études des langues anglo-saxonnes, Presses quotidiennes, mensuelles, romans, BD, Randonnées, VTT, cinéma, Choriste
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|