Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 12/11/2020
CV modifié le : 15/05/2022
Dernière connexion : 15/05/2022
Coordonnées
******** **********

Adresse :
* ** ** ***********
La Chapelle-Moulière (86210)
Email : ***********@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Conseiller Grand Public, Sénior
Référence : 608213
Expériences Professionnelles
janv. 2018 déc. 2019 Conseiller Grand Public
Crédit Agricole Touraine-Poitou
Accueil physique et téléphonique des demandes diverses de la clientèle de
l'établissement (±150 demandes/jour). Alimentation des plannings du
personnel bancaire de l'agence. Saisies, traitements et gestion des
réclamations.

janv. 2014 janv. 2018 Superviseur
Armatis LC France - Site de Poitiers
En réception d'appels pour le compte d'un client acteur majeur dans le
domaine de l'énergie nucléaire dans le respect des règles et procédures
demandées par le client D.O.

janv. 2004 déc. 2012 Responsable d'équipe
SOLOCAL (Ex PagesJaunes)
Accompagnement, gestion de l'équipe au Centre de Relations Clients pour le
service de Diffusion des Annuaires Imprimés au niveau national. Suivi et
gestion du prestataire de débordement. Participation active au
renouvellement AFAQ ISO-9001. Intérim du responsable de département.
Rédaction des grilles de compétences. Développement et montée en
compétence des membres de l'équipe.

janv. 2000 janv. 2004 Responsable d'équipe
ORANGE
Animation, gestion et accueil d'un point de paiement des factures et SAV de
l'enseigne. Respects des procédures liées aux transfert d'argent et matériels
déposés par les clients.

janv. 1997 janv. 2000 Responsable d'équipe
ORANGE (Agence de Rueil-Malmaison)
Assistance et soutien aux opérateurs du service de renseignement
téléphonique (ex 12) et veilleur concurrence au regard de la libéralisation du
marché des télécom : collecte, analyse et diffusion d' informations sur les
nouveaux acteurs du secteur.

janv. 1993 janv. 1997 Superviseur
ORANGE
Animation et gestion de l'équipe au sein de l'Organisme National de Soutien
Résidentiel et Professionnel, détaché par Téléperformance SA à Nancy (54).

Diplômes et formations
janv. 2020 oct. 2020 Parcours Diplômant - Titre Professionnel : Technicien Supérieur De Maintenance Industrie et Services Équivalent BTS - Partie théorie validée - BAC+2

juin 2013 Master II Administration des Entreprises - BAC+5
IAE Poitiers

juin 1991 Licence Cinéma et Audiovisuel - BAC+3
IECA Nancy

juin 1990 D.E.U.G. Culture et Communication - BAC+2
Faculté des Lettres de Nancy II

juin 1987 Baccalauréat G2 Comptabilité - BAC
Lycée Cassini (Clermont : Oise)

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Études des langues anglo-saxonnes, Presses quotidiennes, mensuelles, romans, BD, Randonnées, VTT, cinéma, Choriste
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.