CV créé le :
14/12/2020
CV modifié le :
17/01/2023
Dernière connexion :
18/01/2024
Coordonnées
*********
*****
Adresse :
** *** ** ** ********** * *******
Saint-Médard-en-Jalles (33160)
Email :
**********@******.**
Port. :
************
|
Agent Administratif Dynamique, Sénior
Référence : 614591
Expériences Professionnelles
oct. 2021
avr. 2022
|
Assistante Administrative
|
|
|
|
CARSAT
|
Gestion des dossiers au service Actions Sanitaires et Sociales
|
|
nov. 2020
déc. 2020
|
SECRÉTAIRE MÉDICALE
|
|
|
|
Établissement Français du Sang
|
* Accueil du Public, mise à jour des données administratives et médicales, gestion des rendez-vous.
|
|
nov. 2017
oct. 2020
|
|
|
|
|
ACCOMPAGNANTE D'ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP
|
École élémentaire et maternelle
* Aide Humaine et Educative en milieu scolaire auprès d'enfants handicapés.
|
|
oct. 2015
sept. 2017
|
EMPLOYÉE A LA VIE SCOLAIRE
|
|
|
|
|
École élémentaire
* Accueil du public, gestion des organismes et des intervenants extérieurs,
* Organisation des sorties scolaires, des activités sportives et des fêtes scolaires,
* Gestion administrative de la base élève et comptable de la coopérative de l'école.
|
|
avr. 2013
oct. 2014
|
TECHNICIENNE DE PRESTATION
|
|
|
|
C.P.A.M. de la Gironde
|
* Gestion des éléments nécessaires aux règlements des Indemnités Journalières ainsi que
leur liquidation en subrogation ou à l'assuré, maladie et maternité.
|
|
oct. 2012
mars 2013
|
GESTIONNAIRE DE PRESTATION SANTÉ
|
|
|
|
IBM-santé VITTAV I (Myriade)
|
* Remboursement de,soins aux assurés du Régime Complémentaire et Obligatoire.
|
|
juin 2011
avr. 2012
|
GESTIONNAIRE DE PRESTATION SANTÉ
|
|
|
|
Mutuelle de la fonction publique (MFP)
|
* Remboursement des feuilles de soins aux assurés et professionnels de santé. Régime
Obligatoire et Complémentaire.
|
|
oct. 2010
avr. 2011
|
GESTIONNAIRE DE PRESTATIONS SERVICES
|
|
|
|
Mutuelle générale de l'éducation nationale (MGEN)
|
* Saisie des affiliations et adhésions, mise à jour des fichiers de données de
l'assuré.
|
|
janv. 1987
oct. 2010
|
SECRÉTAIRE MÉDICALE
|
|
|
|
Cabinet d'orthodontie
|
* Accueil et information de la clientèle.
* Gestion du planning, tenue d'un standard de 3 lignes téléphoniques.
* Interface avec différents organismes sociaux et mutuelles,
* Gestion des dossiers (devis, facture, télétransmission, plan de financement, relance
des impayés).
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Formation AESH de la DSDEN
|
|
|
|
|
|
juin 1989
|
Diplôme d'Etat d'Assistante Dentaire qualifiée en orthodontie
|
|
|
|
|
|
juin 1986
|
1ère année de D.E.U.G. en droit
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 1984
juin 1985
|
|
|
|
|
Ecole de psychomotricité
|
|
juin 1983
|
Baccalauréat A2
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
lecture, plongée, vélo
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|