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CV créé le : 14/12/2020
CV modifié le : 02/06/2021
Dernière connexion : 22/09/2022
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DIRECTRICE ADJOINTE
Référence : 614766
Expériences Professionnelles
mars 2021 mai 2021 Adjointe de direction
EHPAD Richebourg - VYV3
80 résidents—50 salariés
- Admission des résidents, relation avec les familles, suivi des transmissions, CVS, Commission de restauration ;
- Réalisation des plannings, saisie et remontées des variables de paie (CHORAL), remplacement des absences, recrutement des CDD ;
- Contrôle des factures fournisseurs, création d’outils de travail, mise en place d’outils et procédures de qualité ;
- Remplacement de la directrice en mi-temps.

janv. 2019 Stage de Direction
EHPAD GASTON DE RENTY et RENE CASTEL - DOMIDEP
- Contrôle de la conformité des dossiers salariés, dans le cadre de l'audit interne
- Participation à des rendez-vous d'admissions avec les familles, réunions avec la MAIA de Falaise aux côté du directeur ...
- Réalisation de contrats de travail à durée déterminée, initiation aux plannings (Organisor),

janv. 2019 Stage de Direction
EHPAD NOTRE-DAME Briouze (61)
- Conception d'une enquête de satisfaction auprès des résidents et des familles, analyse des résultats et proposition de mesures
correctives,
- Recherche de mutualisation de services : participation à des réunions en vue de la création d'un GCSMS, d'un PASA ...
- Recherche de financements pour l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail : entretien avec la CARSAT,
- Tableaux de bord relatif à l'organisation du déménagement de l'établissement,
- Participation à la formation incendie avec une partie du personnel (SDISS)
- Suivi du PAP de 5 résidents avec l'équipe soignante.

oct. 2009 sept. 2020 Dirigeante d'un centre de contrôle technique
CCA STPL MICHEL Flers (61)
* Pilotage au quotidien de l'entreprise
- en charge du budget (300 000 €), de la stratégie commerciale et financière,
- management de l'équipe : plannings, plan de formation,
- réalisation de la comptabilité, des RH, des paies et de la facturation (Suites logiciels EBP et CIEL, Philauto),
- garantie du respect de l'arrêté du 18 juin 1991, relatif à la mise en place du Contrôle technique automobile en France,
- préparation et participation aux audits internes par AUTODIDACT et réglementaires (DREAL) (Non-conformités moyennes : < 1 par
an) : système qualité et gestion des risques,
- accueil de la clientèle (plus de 12 000 clients) : pédagogie sur les nouvelles réglementations (2018) et accompagnement dans les
démarches administratives,
- assurer les relations avec les fournisseurs (contrats de maintenance, réparations et évolution des matériels conformes au cahier
des charges ...)
- reportings réguliers auprès du réseau national
* Réalisation du site internet, intégrant les rendez-vous en ligne et une interface agenda (Wordpress, Jimdo),
* Développement du projet d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail : risques liés au bruit, postures au travail,
* Mise en place du fonctionnement COVID : réorganisation des locaux, communication salariés et clients, modification des rendezvous,
contrôle du respect des gestes barrière, ...

mai 2006 sept. 2009 Assistante de direction
CENTRE DE CONTRÔLE AUTOMOBILE STPL Flers (61)
* Management du personnel : plannings, remplacements, congés
* Mise en conformité des normes qualités sur chaque site : mises à jour, reportings, analyse des statistiques salariés, suivi des audits,
* Mise en place, dans une filiale (STPL), de la Norme ISO 9001 dans l'activité taximètre,
* Courriers, gestion des banques et des règlements : tableaux de bord financiers, mailings par fusion de documents (Excel, Word)
* Campagnes de publicité (rédaction d'article pour la presse locale) et de fidélisation : flyers, affiches (Publisher),
* Remplacement de la dirigeante en son absence.

août 1997 mai 2006 Entrepreneur individuel
ASSISTEMPS Flers (61)
* Saisie comptable des factures fournisseurs et clients, courriers, suivi bancaires : AIPPF (Association d'Insertion), TPE ...
* Réalisation de documents publicitaires : cartes de visites, menus pour restaurants, plaquettes (Publisher, PowerPoint),
* Formation aux logiciels de comptabilité, paie et facturation (CIEL et EBP)
* Formation à la création d'entreprise (CCI de Caen)

mai 1995 juin 2000 Secrétaire
CENTRE DE CONTRÔLE AUTOMOBILE STPL Flers
Ouverture d'un nouvel établissement : suivi du dossier administratif de demande d'agrément (DRIRE et Réseau de Contrôle Technique)

juin 1984 juil. 1984 ASH
CENTRE HOSPITALIER J. MONOD Flers

Diplômes et formations
oct. 2019 juin 2020 Master 2 - Management et qualité des soins en gérontologie - Option : gestion des entreprises de l'intervention sociale IAE - CEMU- Formation à distan - BAC+5
Université de Caen (14)

juin 2019 Master 1 - Management sectoriel : hygiène et qualité des soins IAE - CEMU - BAC+4
Formation à distance - Université de Caen (14)

juin 1994 Maîtrise L.E.A. (Langues Etrangères Appliquées) - Bac +4 - BAC+4
Université de Caen (14)

juin 1989 DEUG de Droit - Bac+2 - BAC+2
Université de Caen (14)

Compétences
Gestion budgétaire et sociale - Relations clients - Management du personnel - Démarche qualité - Qualité de vie au travail
Wordpress, Jimdo, Excel, Word, Publisher, PowerPoint
Choral
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Littérature scandinave
Les jardins et les collections de plantes rares
Sophrologie
Important
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