CV créé le :
14/12/2020
CV modifié le :
02/06/2021
Dernière connexion :
22/09/2022
Coordonnées
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Email :
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Port. :
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DIRECTRICE ADJOINTE
Référence : 614766
Expériences Professionnelles
mars 2021
mai 2021
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Adjointe de direction
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EHPAD Richebourg - VYV3
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80 résidents—50 salariés - Admission des résidents, relation avec les familles, suivi des transmissions, CVS, Commission de restauration ; - Réalisation des plannings, saisie et remontées des variables de paie (CHORAL), remplacement des absences, recrutement des CDD ; - Contrôle des factures fournisseurs, création d’outils de travail, mise en place d’outils et procédures de qualité ; - Remplacement de la directrice en mi-temps.
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janv. 2019
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Stage de Direction
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EHPAD GASTON DE RENTY et RENE CASTEL - DOMIDEP
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- Contrôle de la conformité des dossiers salariés, dans le cadre de l'audit interne
- Participation à des rendez-vous d'admissions avec les familles, réunions avec la MAIA de Falaise aux côté du directeur ...
- Réalisation de contrats de travail à durée déterminée, initiation aux plannings (Organisor),
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janv. 2019
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Stage de Direction
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EHPAD NOTRE-DAME Briouze (61)
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- Conception d'une enquête de satisfaction auprès des résidents et des familles, analyse des résultats et proposition de mesures
correctives,
- Recherche de mutualisation de services : participation à des réunions en vue de la création d'un GCSMS, d'un PASA ...
- Recherche de financements pour l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail : entretien avec la CARSAT,
- Tableaux de bord relatif à l'organisation du déménagement de l'établissement,
- Participation à la formation incendie avec une partie du personnel (SDISS)
- Suivi du PAP de 5 résidents avec l'équipe soignante.
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oct. 2009
sept. 2020
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Dirigeante d'un centre de contrôle technique
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CCA STPL MICHEL Flers (61)
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* Pilotage au quotidien de l'entreprise
- en charge du budget (300 000 €), de la stratégie commerciale et financière,
- management de l'équipe : plannings, plan de formation,
- réalisation de la comptabilité, des RH, des paies et de la facturation (Suites logiciels EBP et CIEL, Philauto),
- garantie du respect de l'arrêté du 18 juin 1991, relatif à la mise en place du Contrôle technique automobile en France,
- préparation et participation aux audits internes par AUTODIDACT et réglementaires (DREAL) (Non-conformités moyennes : < 1 par
an) : système qualité et gestion des risques,
- accueil de la clientèle (plus de 12 000 clients) : pédagogie sur les nouvelles réglementations (2018) et accompagnement dans les
démarches administratives,
- assurer les relations avec les fournisseurs (contrats de maintenance, réparations et évolution des matériels conformes au cahier
des charges ...)
- reportings réguliers auprès du réseau national
* Réalisation du site internet, intégrant les rendez-vous en ligne et une interface agenda (Wordpress, Jimdo),
* Développement du projet d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail : risques liés au bruit, postures au travail,
* Mise en place du fonctionnement COVID : réorganisation des locaux, communication salariés et clients, modification des rendezvous,
contrôle du respect des gestes barrière, ...
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mai 2006
sept. 2009
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Assistante de direction
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CENTRE DE CONTRÔLE AUTOMOBILE STPL Flers (61)
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* Management du personnel : plannings, remplacements, congés
* Mise en conformité des normes qualités sur chaque site : mises à jour, reportings, analyse des statistiques salariés, suivi des audits,
* Mise en place, dans une filiale (STPL), de la Norme ISO 9001 dans l'activité taximètre,
* Courriers, gestion des banques et des règlements : tableaux de bord financiers, mailings par fusion de documents (Excel, Word)
* Campagnes de publicité (rédaction d'article pour la presse locale) et de fidélisation : flyers, affiches (Publisher),
* Remplacement de la dirigeante en son absence.
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août 1997
mai 2006
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Entrepreneur individuel
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ASSISTEMPS Flers (61)
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* Saisie comptable des factures fournisseurs et clients, courriers, suivi bancaires : AIPPF (Association d'Insertion), TPE ...
* Réalisation de documents publicitaires : cartes de visites, menus pour restaurants, plaquettes (Publisher, PowerPoint),
* Formation aux logiciels de comptabilité, paie et facturation (CIEL et EBP)
* Formation à la création d'entreprise (CCI de Caen)
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mai 1995
juin 2000
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Secrétaire
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CENTRE DE CONTRÔLE AUTOMOBILE STPL Flers
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Ouverture d'un nouvel établissement : suivi du dossier administratif de demande d'agrément (DRIRE et Réseau de Contrôle Technique)
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juin 1984
juil. 1984
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ASH
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CENTRE HOSPITALIER J. MONOD Flers
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Diplômes et formations
oct. 2019
juin 2020
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Master 2 - Management et qualité des soins en gérontologie - Option : gestion des entreprises de l'intervention sociale IAE - CEMU- Formation à distan
- BAC+5
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Université de Caen (14)
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juin 2019
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Master 1 - Management sectoriel : hygiène et qualité des soins IAE - CEMU
- BAC+4
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Formation à distance - Université de Caen (14)
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juin 1994
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Maîtrise L.E.A. (Langues Etrangères Appliquées) - Bac +4
- BAC+4
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Université de Caen (14)
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juin 1989
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DEUG de Droit - Bac+2
- BAC+2
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Université de Caen (14)
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Compétences
Gestion budgétaire et sociale - Relations clients - Management du personnel - Démarche qualité - Qualité de vie au travail Wordpress, Jimdo, Excel, Word, Publisher, PowerPoint Choral
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Littérature scandinave Les jardins et les collections de plantes rares Sophrologie
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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