13/01/1979 (45 ans)
Nationalité Malgache
Célibataire
Permis B (2003)
CV créé le :
06/01/2021
CV modifié le :
02/12/2022
Dernière connexion :
02/12/2022
Coordonnées
********* *******
**********
Adresse :
** *** ******
Mayotte
Email :
*************@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
*************
|
Commercial confirmé, Sénior
Référence : 618222
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Responsable point de vente
|
|
|
|
MAYMULTIMEDIA (Partenaire ORANGE Mayotte)
|
* Piloter le point de vente et développer sa performance commerciale et sa rentabilité.
* Garantir le bon fonctionnement du point de vente et l'organisation quotidienne des tâches.
* Participer activement aux temps forts, tels que l'inventaire, gestion clientèle et SAV
|
|
janv. 2019
déc. 2021
|
Conseiller-commercial auprès des partenaires revendeurs
|
|
|
|
ORANGE Réunion/Mayotte
|
* Comprendre les partenaires et définir des approches personnalisées pour chacun d'eux.
* Mettre en place un plan d'action pour développer le potentiel de chaque revendeur.
* Accompagner chaque partenaire à devenir la boutique de référence sur sa zone de chalandise
* Mettre en place des actions d'une stratégie commerciale et de prospection clientèle.
* Présenter des produits adéquats au besoin de la clientèle et proposer des ventes additionnelles.
* Fidéliser et développer un portefeuille client.
|
|
janv. 2007
janv. 2019
|
Commercial itinérant et Marchandiseur
|
|
|
|
DISTRIMAX Mayotte
|
|
|
janv. 2005
janv. 2007
|
Responsable des ventes
|
|
|
|
RIZOMAY Mayotte
|
* Déterminer des objectifs stratégiques de vente d'un produit et services associés prédéfinis.
* Définir un plan d'action à court et à long terme afin d'en établir une technique de vente adaptée.
* Superviser une équipe de vente en respectant la politique commerciale de l'entreprise.
|
|
janv. 2002
janv. 2005
|
Formateur en Vente et Management
|
|
|
|
MEDIATIONS Mayotte
|
* Préparer les outils pédagogiques au préalable et définir les méthodes à apporter.
* Transmettre des nouveaux savoir et savoir-faire aux apprentis et évaluer leurs progressions.
* Encadrer et épauler les apprentis pour les rendre autonomes et opérationnels, demain.
e, demain.
* Élaborer une technique de mise en rayon des produits et d'animation sur le lieu de vente.
* Accueillir et conseiller la clientèle en proposant un produit et un service adéquat à leurs
besoins.
* Gérer une équipe de vente, et assurer les services après-vente et réclamations clientèle.
|
|
janv. 2001
janv. 2002
|
Manager de Rayon Bazar avec Service
|
|
|
|
JUMBOSCORE Mayotte
|
|
|
Diplômes et formations
|
Certificat de Manager de Rayon Opérationnel
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Capacité de Gestion des Petites et Moyennes Entreprises
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Maîtrise de Techniques de Vente et Négociation Commerciale
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
|
BTS Management Commercial Opérationnel
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences
Prospection commerciale Maîtrise de différentes techniques de vente et négociation commerciale Gestion des fichiers et comptes clients Gestion de stock et organisation des inventaires Gestion d’un point de vente Polyvalence, commercial B to B mais également B to C Polyvalence, commercial itinérant mais aussi sédentaire Maitrise des outils de bureautiques et informatiques Merchandising/Marketing Management et travail en équipe
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|