Veuillez renseigner un poste
Rechercher
19/07/1968 (55 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis A et B
CV créé le : 23/02/2021
CV modifié le : 11/09/2023
Dernière connexion : 07/02/2024
Coordonnées
********* *****

Adresse :
** **. ** ******
Paris 10 Entrepôt (75010)
Email : *********.*****@*******.***
Port. : ************
Directeur adjoint /Adjoint de direction d'ESMS, Junior
Référence : 628423
Expériences Professionnelles
juin 2021 aujourd'hui Chargé de mission Handicap Partenariat
Conseil Régional d'Ile de France, Saint Ouen
- Pilotage et mise en place de l’Agenda 22 au niveau régional. Animation et coordination du réseau : 14 pôles et directions.
- Pilotage du Conseil Consultatif du Handicap Régional (40 membres) en collaboration avec M. Deniziot Délégué spécial à la promesse républicaine, au handicap et à l’accessibilité.
- Gestion et préparation d’Appels à projet spécifiques sur le handicap
- Suivi des grands partenariats liés au handicap de la région.
- Responsabilité des évènements internes et externes

janv. 2019 déc. 2020 Détachement pour une expérience de direction d'établissement
LADAPT/Hauts de Seine SSR LADAPT Hauts de Seine
Détachement de direction auprès du directeur de LADAPT/Hauts de Seine SSR
LADAPT Hauts de Seine 2019 - 2020 :
? Accompagnement du directeur dans ses missions
? Préparation et réalisation de la procédure pour l'agrément des
lieux de stages des internes
? Chef de projet : Accompagnement des équipes dans la révision
et l'amélioration de la chaîne Accueil - Facturation -
Recouvrement. Conduite du changement et évolution
managériale des équipes pour préparer les changements dû aux
recommandations de l'ANAP et aux modifications annoncées
du mode de financement des établissements SSR.

janv. 2011 janv. 2019 Responsable Back Office
LADAPT Siège
? Suivi et gestion financière et comptable du Pôle
Développement regroupant les services Mécénat, Partenariat
Offre Entreprise, Europe International, Développement
Innovation et Plaidoyer.
? Responsable logistique et organisation des événements
nationaux et européens.
? Chef de projet opérationnel de mécénat Handi'Mallette
Animation du réseau national, relation avec les mécènes pour
le déploiement, suivi budgétaire, financier et comptable.
? Responsable Back Office pour tous les supports à réaliser.
? Participation, élaboration et suivi de la Semaine Européenne
pour l'Emploi des Personnes Handicapées.

janv. 2005 déc. 2011 Administrateur du site internet
LADAPT
statistiques de tous les établissements pour le rapport annuel.

janv. 2004 déc. 2010 Chargé Back Office
LADAPT Siège
? A partir de 2006, suivi et gestion financière de la Direction.
? Participation, élaboration et suivi de la Semaine pour l'emploi
des personnes handicapées. Gestion administrative et
opérationnelle - Administrateur du site internet dédié.
? Chargé de la logistique et de l'organisation des événements.
? Conception et réalisation des actions emplois avec la prise en
charge de la partie entreprise. Participation aux concepts de
Jobdating© en 2004 et de l'Handicafé© en 2007.

janv. 2004 déc. 2006
LADAPT Siège
? 2004-2006 : mise en place des tableaux de suivi des dons et
adhésions de l'association. Analyses et bilans financiers.

Diplômes et formations
sept. 2018 juin 2020 Master 2 Economie et Gestion de la Santé; Parcours Economie et Gestion des Structures Sanitaires et Médico-Sociales - BAC+5
Université Paris Dauphine

sept. 1994 juin 1995 Licence de Mathématiques pures - BAC+3
Université Paris 7 Denis Diderot

Projet professionnel Master 2 : De l'admission à la sortie : Accompagnement des équipes dans la révision et l'amélioration de la chaîne Accueil - Fact - BAC+5

Compétences
Pack office, BDD, Adobe Creative Suite ? Web (Drupal, Wordpress, Jobdating© en 2004, l'Handicafé©
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Centres d'intérêts
Sports, Randonnées, canyoning, trekking, course à pied, Arts, Théâtre, Opéra, Lectures, Voyages, Jeux de rôle, Sur table et sur internet
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.