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CV créé le : 27/03/2021
CV modifié le : 04/02/2024
Dernière connexion : 23/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Email : ********@****.**
Port. : **********
Assistante de direction, Sénior
Référence : 635007
Expériences Professionnelles
mars 2022 aujourd'hui Assistante Administrative Gestionnaire
FEDERATION FRANCAISE DE L'INSDUSTRIE DU VETEMENT MASCULIN
Poste en CDI dans une activité autre que la santé et/ou le sociale car je n'ai pas trouvé dans le domaine et entre-temps avant de commencer à l'office, j'ai débuté une formation à distance d'Auxiliaire de Vie qui s'est terminée en avril dernier en passant la certification.

Etant généraliste et polyvalente sur le poste d'assistante Administrative/Direction, tous les secteurs sauf financier, me conviennent et me conviendront.

Si vous avez des offres en CDI correspondant plus à mes appétences (santé, social, agricole,), n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Martine ESSOMBA

oct. 2020 oct. 2021 Assistante de direction
Samusocial de Paris (SSP) - Pôle Médical- Soins et Direction Générale, Ivry sur Seine
* Gestion des plannings médecins et des cadres et relationnel
* Gestion Rh sur Cantoriel des plannings, absences et congés,
éléments pour la paie
* Gestion des courriers arrivés et départ, Tickets de Métro pour les
hébergés, fournitures de bureau, réservation salles de réunion et
autres, passation de commandes et validation des factures des
prestataires sur Admilia gestion,
* Gestion des agendas des directrices du pôle et de la Directrice
Générale (agenda complexe)
* Planification des visites sur le terrain.
* Coordinatrice de stage des élèves IDE et AS, suivi des conventions
* Rédaction des comptes-rendus/relevés de décisions des réunions
médecins & cadres

juil. 2019 juin 2020 Assistante de direction
Centre des Monuments Nationaux - DCMC , 75019 Paris
* Gestion des Absences et congés dans le logiciel RH Octime, des frais
de déplacements et ordre de mission sur GFD
* Gestion du courrier Arrivé et Départ, Mise en forme, diffusion et
rédaction de courriers interne/externe
* Gestion des Tickets-restaurant, EPI, fournitures de bureau,
Réservations salles de réunion, voiture de service, billets de
train/avion/hôtel via plateforme, Suivi de parapheurs signatures
pour les dossiers AO, contrats, conventions,...

avr. 2019 juin 2019 Assistante de la Direction générale
PAGE PERSONNEL Intérim : Samusocial de Paris , 94204 Ivry-sur-Seine
* Gestion des agendas complexes, prise et organisation de RDV de la
Directrice générale et la secrétaire générale

* Gestion administrative et RH : Accueil téléphonique et filtrage, des
frais de déplacements des membres du Codir, Mise en forme,
rédaction et diffusion de courriers/notes de service, tableau de bord,
Organisation des séances du CA, Codir, Cose, Chsct,CT,
Commissions de discipline paritaire, Suivi de signatures des dossiers
et conventions et badge accès au RIE
* Participation à l'élaboration du dispositif de communication
interne/externe

déc. 2018 mars 2019 Assistante de direction
Institut National de Recherches Archéologique Préventive (INRAP) , 75014 Paris
* Gestion des agendas complexes, prise et organisation de RDV
* Gestion Administrative et RH : des absences/congés, frais de
déplacements, tableaux de bords, ordres de missions, réservation
billets, hôtel, préparation du CA, Mise en forme, rédaction et
diffusion des courrier/notes de services et réalisation des relevés de
décision, Suivi des dossiers de subventions et conventions, la flotte
automobile, les contraventions et badges d'accès site

juil. 2006 sept. 2018 Assistante de direction
Chambre Régionale d'Agriculture d'Ile de France, 75008 Paris
* Gestion des agendas Président et Directeur
* Organisation des AG, Bureaux, Codir et Commissions
* Communication externe avec organismes publics (cabinet du
ministre, Préfet de région, Conseil régional/départemental,
Organismes publics agricoles et les partenaires agricoles)
* Rédaction du courrier institutionnel, documents administratifs et
relevés de décisions
* Gestion RH : absences, congés des agents et Tickets-restaurant
* Gestion des locaux, contrats de location et négociation auprès des
fournisseurs de fournitures de bureau et matériels techniques
agricoles
* Gestion de l'accueil physique, téléphonique, conseil aux
interlocuteurs internes/externes
* Suivi et aide au respect de la mise en place de procédures de travail
interne
* Gestion de la régie financière d'avance, des factures et les éléments
de paie, en lien avec le bureau comptable
* Suivi et pré-instruction des dossiers administratifs des dispositifs
régionaux d'aides aux agriculteurs et des actions de développementéconomique
agricoles d'Île de France

mars 2001 juin 2006 Assistante commerciale-technique et secrétaire
GROUPEMENT INTERIM FRANCAIS
* Gestion fichiers clients et suivi de portefeuille
* Gestion de plannings des techniciens pour leurs interventions
* Envois de mailing pour offres commerciales
* Gestion agendas
* Réponse aux Appel d'offres
* Suivi des dossiers et marchandises, interfaces entre les clients et les
partenaires européens du réseau de transport routier : Calberson,
Lynx, Bartolini, Pracht, Geodis,..

Diplômes et formations
févr. 2022 avr. 2023 Certification Auxiliaire de Vie
CULTURE & FORMATION à Valenciennes

juin 2007 BTS Technicien Supérieur- Assistante de Direction - BAC+2
AFPA, Paris, 75

oct. 1995 Licence Psychologie sociale éducative - BAC+3
Faculté Paris 6, Paris, 75

Compétences
IDE, AS, Codir, Cose, Chsct, Lynx, Bartolini
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Centres d'intérêts
Théâtre, Expositions, lecture et voyages
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