CV créé le :
29/03/2021
CV modifié le :
28/01/2024
Dernière connexion :
11/04/2024
Coordonnées
********
*****
Adresse :
** ****** *** ******* ****** * ******
Seynod (74600)
Email :
********.*****@*****.***
Port. :
************
|
Directrice, Sénior
Référence : 635345
Expériences Professionnelles
mars 2023
aujourd'hui
|
Chef de service mutlisite
|
|
|
|
Alfa3a Annecy
|
accueils de jour pour sans-abris d’Annecy, en co-portage avec la Croix-Rouge Française La Canopée (La Halte et les Comètes) – Alfa3a, Annecy, 74
Gestion des ressources humaines (équipe de 11 salariés), communicationdes variables de paie pour établissement des bulletins de paie des salariés,recrutements, évaluations annuelles
Développement de partenariats
Appels à projets
|
|
sept. 2021
oct. 2022
|
Directrice
|
|
|
|
La Villa Sully - GDP Vendôme, Annecy, 74
|
* Gestion administrative et financière, optimisation des contrats des
prestataires extérieurs
* Gestion des ressources humaines (équipe de 25 salariés),
communication des variables de paie pour établissement des bulletins de paie
des salariés, recrutements, formations internes et externes, évaluations
annuelles, animation des groupes de paroles et des réunions d'équipes
* Développement commercial, création et valorisation d'un réseau de
prescripteurs du domaine sanitaire et médico-social, commercialisation des
appartements en location, visites, devis prospects, évaluation des besoins,
rédaction des projets personnalisés des personnes accueillies, coordination de
santé (mise en place d'un réseau de santé autour de la personne et de sa
famille : médecins, spécialistes, kinésithérapeutes, infirmiers libéraux,
institutions, ...)
* Mise en place de procédures et d'outils afin d'initier une mise en
conformité de l'établissement, puis d'engager une démarche qualité, suivi
qualité, veille réglementaire et sanitaire
* Saisie comptable (facturation), relance et recouvrement des impayés
clients
* Gestion du patrimoine, suivi des contrats de maintenance, des travaux
et de l'entretien courant du bâtiment
* Gestion hôtelière : ouverture d'appartements en location saisonnière et
touristique, mise en place blanchisserie, plannings de locations, entretien des
appartements, roomservice, protocoles, etc.
|
|
janv. 2020
déc. 2021
|
Responsable de résidence sociale
|
|
|
|
Adoma - CDC Habitat (insertion par le logement), Annecy, 74
|
* Gestion administrative, évaluation des dossiers de candidature des
potentiels locataires, accueil des résidents, aide aux démarches
administratives, recouvrement des créances clients, veille financière
(taux de remplissage, impayés, ...),
* Préparation à la MOUS relogement (Maîtrise d'œuvre urbaine et
sociale) due à la réhabilitation de la résidence
* Engagement et suivi des travaux d'entretien des bâtiments, relations
avec les prestataires extérieurs
* Mise en place d'actions d'éducation, de prévention, de solidarité,
d'accompagnement et d'insertion avec les communes, les institutions
publiques (police nationale, Pôle Emploi, 115, secours populaire,
secours catholique, ...), etc.
|
|
janv. 2016
déc. 2020
|
Professeur d'anglais
|
|
|
|
ECLA, école primaire bilingue, Annecy,74
|
Enseignement des classes de CP au CM2, préparation des leçons, des activités et des évaluations, discipline, ...
|
|
janv. 2016
janv. 2020
|
Auto-entrepreneur
|
|
|
|
Ecole ECLA, Annecy,74
|
En période de repositionnement professionnel, cette activité m'a permis de
mobiliser des compétences transverses tout en modulant mon temps de
travail ; ainsi, j'ai préparé et obtenu ma certification professionnelle de
niveau 7 de Dirigeant de l'Economie Médico-Sociale au dernier trimestre
2019.
Comptabilité : Ecole ECLA, Annecy,74
Saisie comptable, facturation, encaissements, préparation des bilans comptables
Cours particuliers d'anglais à domicile, 74
Enseignement tous niveaux, scolaires et adultes, préparation aux concours, conversation, préparation de conférences,
TOEIC, etc.
|
|
janv. 2014
déc. 2018
|
Trésorière et comptable
|
|
|
|
Gospel Center Annecy, 74
|
Animatrice en camp de surf pour adolescents de 14 à 17 ans
Responsable de groupe de jeunes (12 à 25 ans), activités, animations, sorties, enseignements, coaching, ...
Responsable de la garderie (bébés de 0 à 3 ans) : activités d'éveil, loisirs créatifs, chant, danse, histoires, collations, ...
Intendance
Relation d'aide
- ADSL Haute-Savoie, La Roche Sur Foron, 74
Trésorière et comptable : tenue de caisse, comptabilité, gestion, bilans, inscriptions aux camps, édition de reçus fiscaux
Animatrice de camps (8 - 17 ans)
- ONE Annecy, 74
Responsable de groupe de jeunes (12 à 25 ans), activités, animations, sorties, enseignements, coaching, ...
|
|
janv. 2013
déc. 2015
|
Responsable/Directrice de SAAD
|
|
|
|
DOM' Louvres (95) et Chantilly (60), Solutia Compiègne (60), ADAPA Bellegarde-sur-Valserine (01), et France Présence Annecy (74)
|
* Chargée du développement commercial et des réseaux de prescripteurs, reporting financier, reporting d'activité
* Gestion des ressources humaines, management, recrutements, planification des interventions, télégestion
* Evaluation des besoins des usagers à domicile et/ou en sortie d'hospitalisation, élaboration du projet individualisé,
mise en œuvre du plan d'aide, montage des dossiers d'aide (APA, PCH, mutuelles, caisses de retraites, ...),
accompagnement et mise en place des prestations de services, ...
|
|
janv. 2008
janv. 2013
|
Gérante / Directrice de SAAD
|
|
|
|
Franchise Junior Senior, Oise, 60
|
* Gestion administrative et financière, planification de 300 à 400 bénéficiaires par mois, comptabilité générale,
facturation clients et Conseil Général, relance et recouvrement des impayés clients
* Gestion des ressources humaines, management (60 salariés), recrutements, élaboration des plans de formations et
mise en place de formations internes et externes, planification des interventions, télégestion, animation des réunions
d'équipes et des groupes de parole
* Élaboration du projet d'établissement, démarche qualité interne et externe, agréments simple et qualité, certification
AFNOR, veille réglementaire et sanitaire
* Développement commercial, développement d'un réseau de prescripteurs du domaine sanitaire et médico-social
(Hôpitaux, cliniques, SSRs, EHPADs, RPAs, médecins, libéraux, etc.), d'un réseau local
* Évaluation des besoins à domicile et/ou en sortie d'hospitalisation, élaboration des projets individualisés, mise en
œuvre du plan d'aide, montage des dossiers d'aide (APA, PCH, mutuelles, caisses de retraites, ...),
accompagnement et mise en place des prestations de services, ...
|
|
janv. 2004
janv. 2008
|
Animatrice
|
|
|
|
FNAC Grand 'Place Echirolles et Victor Hugo Grenoble (38)
|
Accueil et conseil clients, informations produits, saisie des offres de service, contrats de vente, mise en service des
appareils, SAV, gestion des stocks, management des équipes, formation, définition des objectifs de l'équipe,
planification, etc.
|
|
janv. 2004
déc. 2005
|
Téléprospectrice
|
|
|
|
Société Sélès (cuisiniste), 38
|
Démarchage téléphonique, conseil aux particuliers, prise de rendez-vous pour les commerciaux terrain
|
|
janv. 2004
|
Vendeuse
|
|
|
|
Maison de la Presse, Saint-Martin d'Hères,38
|
Réception des journaux et magazines, retrait de la presse périmée, expédition, réassort des rayons, mise en rayon,
encaissement, accueil et conseil clients, entretien de la boutique
|
|
janv. 2004
|
Auxiliaire de vie à domicile
|
|
|
|
Société de services à la personne France Présence, 38
|
Accompagnement et aide aux gestes de la vie quotidienne : toilette complète de personnes âgées et/ou en situation de
handicap, changes, vêture, bas de contention, transferts, ménage, repassage, courses, préparation et aide à la prise des
repas, accompagnements extérieurs (rendez-vous médicaux, activités de loisirs, ...)
|
|
janv. 2003
|
Vendeuse-conseil
|
|
|
|
|
|
|
janv. 2001
déc. 2005
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Hypermarché Géant Seynod, 74, et La Halle aux Fruits et Légumes, Saint-Martin d'Hères, 38
|
Accueil clients, encaissement, vérification de la caisse, réassort produits, vérification des dates limites de consommation,
étiquetage, etc.
|
|
janv. 2000
déc. 2001
|
Enseignement / Aide aux devoirs
|
|
|
|
Association « l'École à l'Hôpital », Annecy, 74 Centre Hospitalier d'Annecy
|
|
|
janv. 1996
déc. 1998
|
Animatrice
|
|
|
|
Centre Hospitalier d'Annecy, Unité Gériatrique « La Tonnelle », 74
|
Activités de peinture, dessin, cuisine, promenades, aide à la collation
|
|
Diplômes et formations
sept. 2018
juin 2019
|
Certification Professionnelle de Niveau I (Master II, niveau 7 Européen) « Dirigeant de l'Economie Médico-Sociale » enregistrée au RNCP (n°12067) (Equ
- BAC+5
|
|
|
|
Espace Sentein, Grabels, 34
|
|
sept. 2016
juin 2017
|
Formation en relation d'aide
|
|
|
|
Gospel Center, Annecy, 74
|
|
sept. 2001
juin 2004
|
Licence Langues, Lettres et Civilisation étrangère en Anglais, niveau 3ème année
- BAC+3
|
|
|
|
Université Stendhal, Grenoble III, 38
|
|
juin 2001
|
Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales, Option anglais renforcé
- BAC
|
|
|
|
Lycée Berthollet, Annecy, 74
|
|
Compétences
Cegid, Ciel Compta, Ciel, Excel, PowerPoint, Microsoft Word, Pack Office, Outlook, réseau local, SSRs, Salesforce, INFORMATIQUE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Couture, Lecture, Danses de salon, Voyages
|
|