Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 26/04/2021
CV modifié le : 05/02/2022
Dernière connexion : 02/07/2023
Coordonnées
***** ********

Adresse :
*** *** ** ***** *******
Épinay-sur-Seine (93800)
Email : *****.********@*****.***
Port. : **********
Responsable Help Desk, Sénior
Référence : 639305
Expériences Professionnelles
janv. 2020 oct. 2020 Stage caferuis
AVVEJ 93 st Denis
En deux périodes car interrompu par le confinement

janv. 2014 Responsable Help Desk
ASTRIMMO au sein de la Direction Assistance aux Utilisateurs, gestion de + 1000 collaborateurs (Action Logement immobilier) à Levallois-Perret
* Manager une équipe de 2 à 6 collaborateurs sur la gestion des appels téléphoniques et le prise
en charge des utilisateurs concernant leur outil informatique (moy. 400 appels mois)
* Animer et suivre en transverse de la gestion des incidents déclarés
* Gestion, évolutions, paramétrage et mise en place de l'outil de ticketing externe PYTHEAS
* Reporting sur le traitement, les évolutions et les améliorations à mettre en place (rédactions
de procédures, contrôles et montée en compétences)
* Animer des formations auprès des utilisateurs sur leurs outils informatiques (nouvel entrant
ou en poste)

janv. 2003 janv. 2014 Conseiller Entreprises
ASTRIA
* Gérer un portefeuille d'entreprises (Grands groupes aux TPME) et d'interlocuteurs variés
(RRH, DAF, Comptables, DG...)
* Développer et fidéliser auprès de nouveaux clients (progression du portefeuille de 6 M à
14M)
* Animer des formations afin de présenter les services et savoir les utiliser
* Représenter son entreprise lors de permanences, de présentation au Comité d'entreprise, de
forums, de visites de programmes, de salons...

janv. 2001 janv. 2003 Chargée de mission
CIL (Comité Interprofessionnel du Logement) à l'Est de Paris à Créteil
* Encadrer une équipe de 4 personnes
* Mise en place d'un service spécifique d'accompagnement des salariés intérimaires
* Proposer un service d'intermédiation bancaire
* Instruire et gérer des demandes de services du 1% logement

janv. 1999 déc. 2000 Responsable financière
l'association Salle Saint-Bruno à Paris (18ème )
* Comptabilité générale, analytique et mise en place des éléments financiers prévisionnels
* Constitution des dossiers de demandes de financement (subventions régionales,
départementales et européennes)
* Aide au montage de business-plan pour les créateurs d'entreprises

janv. 1999 Assistante administrative et commerciale
cabinet de Gestion de Patrimoine à Montpellier
* Suivi administratif et commercial de la clientèle
* Démarchage auprès des prospects
* Connaissances des produits financiers et de la fiscalité

Diplômes et formations
oct. 2020 mars 2021 Caferuis - BAC+3
Stho paris 19

mai 2011 formation certifiante Maîtrise d'Ouvrage - BAC+4
ORSYS

sept. 1993 juin 1998 DESS de Sciences Economiques : Option Ingénierie Economique et Financière - BAC+3
Montpellier I

sept. 1991 juin 1993 BTS Informatique de Gestion - BAC+2

sept. 1990 juin 1991 Baccalauréat série B (Sciences Economiques) - BAC

Compétences
CIL, Windows, MAC OS et Office 365, Word, Excel, Powerpoint, Intranet, Ciel Compta, Altoffice, Business Object, requêteur, Colibri
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.