CV créé le :
26/04/2021
CV modifié le :
05/02/2022
Dernière connexion :
02/07/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
*** *** ** ***** *******
Épinay-sur-Seine (93800)
Email :
*****.********@*****.***
Port. :
**********
|
Responsable Help Desk, Sénior
Référence : 639305
Expériences Professionnelles
janv. 2020
oct. 2020
|
Stage caferuis
|
|
|
|
AVVEJ 93 st Denis
|
En deux périodes car interrompu par le confinement
|
|
janv. 2014
|
Responsable Help Desk
|
|
|
|
ASTRIMMO au sein de la Direction Assistance aux Utilisateurs, gestion de + 1000 collaborateurs (Action Logement immobilier) à Levallois-Perret
|
* Manager une équipe de 2 à 6 collaborateurs sur la gestion des appels téléphoniques et le prise
en charge des utilisateurs concernant leur outil informatique (moy. 400 appels mois)
* Animer et suivre en transverse de la gestion des incidents déclarés
* Gestion, évolutions, paramétrage et mise en place de l'outil de ticketing externe PYTHEAS
* Reporting sur le traitement, les évolutions et les améliorations à mettre en place (rédactions
de procédures, contrôles et montée en compétences)
* Animer des formations auprès des utilisateurs sur leurs outils informatiques (nouvel entrant
ou en poste)
|
|
janv. 2003
janv. 2014
|
Conseiller Entreprises
|
|
|
|
ASTRIA
|
* Gérer un portefeuille d'entreprises (Grands groupes aux TPME) et d'interlocuteurs variés
(RRH, DAF, Comptables, DG...)
* Développer et fidéliser auprès de nouveaux clients (progression du portefeuille de 6 M à
14M)
* Animer des formations afin de présenter les services et savoir les utiliser
* Représenter son entreprise lors de permanences, de présentation au Comité d'entreprise, de
forums, de visites de programmes, de salons...
|
|
janv. 2001
janv. 2003
|
Chargée de mission
|
|
|
|
CIL (Comité Interprofessionnel du Logement) à l'Est de Paris à Créteil
|
* Encadrer une équipe de 4 personnes
* Mise en place d'un service spécifique d'accompagnement des salariés intérimaires
* Proposer un service d'intermédiation bancaire
* Instruire et gérer des demandes de services du 1% logement
|
|
janv. 1999
déc. 2000
|
Responsable financière
|
|
|
|
l'association Salle Saint-Bruno à Paris (18ème )
|
* Comptabilité générale, analytique et mise en place des éléments financiers prévisionnels
* Constitution des dossiers de demandes de financement (subventions régionales,
départementales et européennes)
* Aide au montage de business-plan pour les créateurs d'entreprises
|
|
janv. 1999
|
Assistante administrative et commerciale
|
|
|
|
cabinet de Gestion de Patrimoine à Montpellier
|
* Suivi administratif et commercial de la clientèle
* Démarchage auprès des prospects
* Connaissances des produits financiers et de la fiscalité
|
|
Diplômes et formations
oct. 2020
mars 2021
|
Caferuis
- BAC+3
|
|
|
|
Stho paris 19
|
|
mai 2011
|
formation certifiante Maîtrise d'Ouvrage
- BAC+4
|
|
|
|
ORSYS
|
|
sept. 1993
juin 1998
|
DESS de Sciences Economiques : Option Ingénierie Economique et Financière
- BAC+3
|
|
|
|
Montpellier I
|
|
sept. 1991
juin 1993
|
BTS Informatique de Gestion
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 1990
juin 1991
|
Baccalauréat série B (Sciences Economiques)
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
CIL, Windows, MAC OS et Office 365, Word, Excel, Powerpoint, Intranet, Ciel Compta, Altoffice, Business Object, requêteur, Colibri
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|