06/11/1978 (45 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le :
16/05/2021
CV modifié le :
18/05/2023
Dernière connexion :
18/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Email :
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Port. :
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Technicien Informatique, Sénior
Référence : 641588
Expériences Professionnelles
janv. 2021
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Technicien Informatique
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MSA du Languedoc Nimes
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janv. 2019
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Technicien Déploiement MSA du Languedoc et ville de Montpellier Anglais et Portuguais . Débutant
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janv. 2018
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Technicien Déploiement
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EDF Projet Cap'Ten et SPIE RDI
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-Hot-line, diagnostiques hard et ( 6 mois ) Intérim
soft sur matériels informatiques2017 Technicien Help Desk à Nîmes Métropole
et imprimantes, logiciels ( 3 mois ) Intérim
spécifiques.
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janv. 2012
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Gérant
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Illico Pizza Nîmes
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janv. 2011
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Technicien Support
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Tribunal du Commerce - Econocom
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janv. 2010
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Assistant du Responsable Informatique
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SOPHIA ANTIPOLIS - 06
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janv. 2009
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Administrateur Systèmes et Réseaux Linux et Windows
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C.C.I Nîmes
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Inventaires de parcs 1999 Bac pro Bureautique et Comptabilité
informatiques. .
Fiches d'interventions et notice
créées et distribuées aux
techniciens pour dépannages
chez les utilisateurs.
Assistance et support
téléphonique aux utilisateurs.
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janv. 2009
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Technicien Proximité
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Cours d'Appel de Nîmes Linux, Ubuntu. ( Ministère de la Justice )
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-Système d'exploitation: ( Intervention sur 15 agences et 6 unités de vie ) ( 1 ans ) CUI
Windows XP , Seven ( 7 ), 2009 Technicien Proximité - Cours d'Appel de Nîmes
Linux, Ubuntu. ( Ministère de la Justice ) ( 3 mois ) CDD
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janv. 2008
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Technicien Itinérant et Déploiement Intérimaire
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Anti-virus
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Norton Ghost / Drive image ,
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janv. 2007
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Technicien Itinérant et Déploiement
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SSII SCC Client
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et prise en main à distance :
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janv. 2006
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Technicien Support
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VNC
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-Logiciels bureautique et
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janv. 2005
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Technicien Support Utilisateur
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SONACOTRA / Adoma ( 75015 Paris )
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analytique : Sage, Coala, Ciel, ( 1 ans ) CDI
EBP, TOTEM, PVO, Open
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janv. 2004
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Technicien Help Desk Support
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Groupe Crédit Coopératif Nanterre ( Paris / 92 )
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Capacités d'analyse, d'écoute ( 1 ans ) CDI
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janv. 2002
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Technicien Hotline
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Conforama ( Paris / 77 )
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Disponible et excellente
aisance relationnelle Etudes et diplômes :
Gestion et suivi des stocks .
Recherches et commandes de
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Diplômes et formations
sept. 2009
janv. 2010
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Admin System et réseaux Linux et Windows
- BAC+2
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CCI Nimes
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Compétences
Windows XP, Linux, Ubuntu, Active Directory, Anti-virus, Norton Ghost / Drive, Asset Center, GLPI, VNC, Team Viewer, EBP, TOTEM, PVO, Windows
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Nouvelles technologies, Natation, Vélo Tout Terrain
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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