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CV créé le : 03/07/2021
CV modifié le : 05/01/2023
Dernière connexion : 05/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Bonnay (25870)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Chargée de clientèle chez O2 Besançon, Sénior
Référence : 647030
Expériences Professionnelles
août 2022 aujourd'hui Chargée de clientèle O2
Besançon
Faire connaitre la société O₂ au niveau local par tous les moyens en votre possession (mise en place d’actions commerciales, participations à des salons…),
Développer et animer un réseau de prescripteurs (commerçants, CE, mairies…),
Effectuer les visites chez les prospects afin d’évaluer leurs besoins et leur vendre un contrat de prestation adapté,
Suivre la mise en place de la prestation chez vos clients,
Assurer et gérer la satisfaction clients,
Effectuer les rapports d’activités demandés par l’entreprise (notamment à l’aide du logiciel interne),
Encadrer, le cas échéant, les stagiaires commerciaux.

févr. 2022 juil. 2022 - Assistante D'agence O2
Besançon
Pôle Ressources Humaines :
Recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs…),
Gérer/suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums, tracts chez prescripteurs, écoles de formation
Gérer l’administratif du personnel de son entrée à sa sortie (DPAE, préparation des contrats de travail, visites médicales, suivi de la formation…),
Mettre à jour les données sur le logiciel de gestion interne,
Pôle Exploitation :
Gérer l’activité des intervenants à domicile (optimisation des plannings, gestion des absences, gestion des remplacements, des reports …),
Gérer la relation client
Gérer la satisfaction des salariés et des clients

mars 2021 févr. 2022 Assistante Responsable de Secteur
ADMR du Doubs
* Évaluer à domicile les besoins des bénéficiaires à leur domicile.
* Suivre l'évolution des situations et des personnes aidées et adapter l'intervention si besoin
* Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées.
* Coopérer avec les partenaires de l'aide sociale et médico-sociale, l'entourage familial et
social
* Mettre en relation et coordonner les acteurs
* Veiller au bon déroulement du plan d'aide organisé ;
* Établir des devis contrats
* Élaborer des contrats de travail des intervenants à domicile et de l'administration du
personnel (congés, absences, arrêts maladie).
* Participer au quotidien de l'association : gestion des CDI, procédures juridiques,
réclamations.
* Faire face aux imprévus et urgences avec pertinence et efficacité.
* Définir en concertation le périmètre de l'intervention et prendre en compte les besoins et les
demandes des bénéficiaires ;
* Coordonner les actions des différents intervenants, communiquer avec les salariés, les
bénéficiaires/clients et leurs familles ;
* Assurer la gestion et l'animation opérationnelle d'une équipe (organiser les plannings et les
horaires de travail ; organiser et animer les réunions de travail, rassembler une équipe
autour d'un projet ) ;
* Mesurer, organiser et répartir les activités et les charges de travail.
* Participer à l'organisation et à la qualité des services et prestations ;
* Superviser les intervenants dans le respect de la législation du travail;
* Assurer la gestion et l'animation d'une équipe (recrutement, formation, charge de travail)
* Maîtriser et mettre en œuvre les politiques publiques du secteur, la réglementation sociale
ainsi que les dispositifs d'aide financière spécifiques.
* Participer au développement des interventions.

févr. 2016 mars 2021 Aide-soignante
EHPAD Cirey les Bellevaux (ADMR 70)
À ce poste je prends en charges des personnes dépendantes et j'ai la responsabilité :
* Soins d'hygiène et de confort à la personne
* Mesures des paramètres liés aux l'état de santé des personnes
* Aide à la réalisation des soins
* Entretien de l'environnement de la personne et des matériels de soins
* Recueil et transmission des informations
* Accueil, information des personnes et de leur entourage
* Accompagnement des stagiaires en formation et des nouveaux personnels

juil. 2014 janv. 2016 Auxiliaire de Vie Principale
Ages et Vie Chatillon le Duc
poste je prends en charge des personnes dépendantes et j'ai la responsabilité :
* Encadrer les assistantes de vie sociale et former les stagiaires.
* Assurer les actes essentiels de la vie des résidents.
* Garantir la qualité dans la collocation et donc la qualité des prestations à rendre aux
résidents.
* Être le référent pour les résidents, pour leur famille, pour les prestataires.
* Préparer les plannings.
* Organiser, proposer des solutions, gérer les problèmes.
* Impliquer et motiver les AVS dans toutes les missions et les actions de la maison.
* Être à l'écoute de tous et répondre aux demandes spécifiques de chacun.
* Mettre en place des animations culturelles et de loisir.
* Privilégier toujours le travail d'équipe dans un grand souci de qualité.
* Rendre compte à la hiérarchie, faire des bilans.

févr. 2010 juil. 2014 Auxiliaire de vie
ADHAP service Besançon
charge :
* Des personnes dépendantes, autonomes, semi-autonomes en situation de handicap ou avec des
maladies chroniques sur leur lieu de vie.

oct. 2008 mars 2009 chargée
sociale. Stage pratique à l'association « Les invités au festin » : À ce poste j'étais chargée :
* De l'accompagnement de personnes âgées en situation de handicap dans les activités d'autonomie.

juil. 2002 sept. 2004 Responsable du service informatique
l'Union de la Mutualité
poste j'avais la responsabilité :
* De l'installation et développement de Windev 5.5 pour la gestion des garanties santés.
* De l'installation et développement de logiciel Sygmut pour la gestion des garanties santés.
* De l'installation et développement de l'Edigraph ODBC, logiciel de création et personnalisation
d'identification des adhérents.
* De l'installation et la configuration sur réseau des appareils photos numériques, scanners,
imprimantes et onduleurs.
* De l'installation et administration d'une base de données Oracle pour le service comptable et
financier.
* De l'installation et configuration du DESIGNER. De l'installation, la configuration et
paramétrage sur réseau (Windows NT Workstation, window NT TCP/IP, et outlook. De l'entretien
et maintenance du serveur et sauvegarde des données.

juil. 2001 juil. 2002 Responsable du Service Informatique
recherche, la formation et le perfectionnement (CERFOP). A ce poste j'avais la responsabilité sous
l'autorité hiérarchique du Directeur Général du CERFOP :
* De l'installation des équipements informatiques, du soutien technique aux utilisateurs. Du
traitement et de la gestion des incidents de premier niveau. Des réalisations bureautiques
pour tous les services. De l'assistance et du conseil aux utilisateurs.

nov. 2000 juin 2001 Stage
l'agence de la navigation aérienne « service infrastructure génie civil » à Bamako/Mali
* De la gestion et du suivi de l'état d'affectation des dépenses de fonctionnement du parc.

Qualité professionnelle
* Capacité d'adaptation
* Capacités à gérer les situations d'urgences et les temps forts
* Capacité d'analyse et capacité à prendre du recul
* Sens de l'organisation
* Sens de la communication
* Sens relationnel développé
* Rigueur, Autonomie et polyvalence

août 2000 nov. 2000 Stage
l'ASECNA à Dakar/Sénégal
j'avais la responsabilité :
* Du développement d'une base de données sur la formation des agents.
* De l'élaboration et du suivi des budgets.

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 Licence Professionnelle Administration et Encadrement Service à la Personne - BAC+3
Université de Besançon

Compétences
Le logiciel Philia et Odysée : Pour la gestion et la planification des interventions

Windev 5.5, ODBC, Oracle, Windows NT Workstation, window NT TCP/IP, outlook, serveur, Mali
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Lecture, Culture, informations nationales et internationales, internet, Voyages
Important
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