CV créé le :
02/08/2021
CV modifié le :
04/08/2022
Dernière connexion :
04/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Pontoise (95000)
Email :
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Port. :
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CONSEILLERE CLIENTELE, Confirmé
Référence : 650385
Expériences Professionnelles
juin 2018
aujourd'hui
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Employée polyvalente en restauration
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POMME DE PAIN de CERGY 95
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Préparation et découpe des produits. Respect des normes d'hygiène et des procédures. Entretien des salles et des parties communes. Plonge. Réalisation des sandwichs. Plaquage. Décongélation. Découpe des étiquettes. Tenue de la cuisine.
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janv. 2018
déc. 2018
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Ecrivain Public
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ASSOCIATION SOLIDARITES PLURIELLES CERGY 95
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Action pour la solidarité internationale. Accompagnement judiciaire, social et administratif. Accueil des adhérents, gestion de l'agenda et conduite des entretiens. Écoute des besoins et rédaction des courriers, formulaires ou écrits facilitant ou nécessaires aux démarches avec divers organismes, entreprises ou administrations. Orientation vers les auxiliaires et structures adaptées.
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mai 2016
juin 2016
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Conseillère Clientèle
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ERDF (95) (ENEDIS)
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Conseils téléphoniques, réception des demandes, gestion du portefeuille client, traitement des réclamations. • Outils bureautiques • Techniques de communication • Assurer un accueil téléphonique • Étudier une demande client • Orienter les personnes selon leur demande • Renseigner un client
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févr. 2016
avr. 2016
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Conseillère Clientèle
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groupe QUALICONTACT (92)
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Agence de marketing spécialisée dans la relation client à distance. Réalisation d'enquêtes téléphoniques ayant pour objectif de récolter des dons en faveur d'associations humanitaires. • Outils bureautiques • Techniques de communication • Assurer un accueil téléphonique • Étudier une demande client • Orienter les personnes selon leur demande • Renseigner un client
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févr. 2015
mai 2015
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Conseillère Clientèle
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ACTEL (92)
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Société de télémarketing, de télé services et d'enquêtes destinés aux marchés B to B et B to C. Réalisations d'enquêtes téléphoniques: inviter des particuliers à prendre des rendez-vous avec des concessionnaires automobiles. Mise à jour des logiciels avec centralisation des données.
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janv. 2015
févr. 2016
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Juriste en droit de la Consommation
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ORGECO 95 FAMILLES RURALES CERGY 95
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Responsable des permanences, de l’accueil des adhérents, de la conduite des entretiens et de l’ouverture des dossiers. Information, assistance et conseil juridique avec mise en place de solutions juridiques adaptées. Rédaction de mises en demeure et demandes de conciliation. Cadre amiable. Traitement efficace des demandes adressées par téléphone ou par mails. Principes du droit de la Consommation et intérêt pour l'évolution législative. Préparation de l’Assemblée Générale. Mise à jour de la base de données des adhérents.
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Diplômes et formations
oct. 2012
juin 2013
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MASTER 2 en DROIT DES RELATIONS ÉCONOMIQUES INTERNATIONALES
- BAC+5
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UNIVERSITE LES CHENES
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Compétences
•Accueillir le client, identifier ses besoins et l’orienter selon sa demande •Entretenir la prise de rendez-vous •Prioriser et traiter les demandes adressées par téléphone ou par mails •Conseil clientèle : Réception des demandes et traitement des réclamations •Élaboration des courriers officiels, écrits et comptes-rendus •Méthode de classement et d’archivage •Aisance rédactionnelle •Maîtrise du PACK OFFICE •Enquêtes téléphoniques •Gestion de portefeuilles clients •Négociation de la vente de produits associés •Mise en place de solutions d’assistance •Interface avec les auxiliaires et divers organismes •Conduite d’entretiens •Mise à jour des logiciels et centralisation des données •Écoute des besoins et compréhension des démarches
Compétences linguistiques
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Important
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