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02/05/1969 (54 ans)
Nationalité française
mariée, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 02/09/2021
CV modifié le : 05/03/2024
Dernière connexion : 05/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Gueltas (56920)
Email : *********@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Assistante de direction, Sénior
Référence : 653035
Expériences Professionnelles
nov. 2023 févr. 2024 Assistante administrative & commerciale
LA FRUITIERE DU VAL EVEL 56 NAIZIN
Gestion des commandes clients France & Export - accueil téléphonique & physique
Mission spéciale : diagnostic de l'organisation numérique de tous les services & recommandations au travers d'un guide des bonnes pratiques numériques établi avec la direction - restructuration des données du commercial & de l'ADV - objectifs : améliorer la communication, le travail collaboratif, les process d'échanges documentaires, la dématérialisation.

févr. 2022 janv. 2023 Assistante administrative et commerciale Export
OLMIX 56 BREHAN
administration des ventes export Europe (traitement & suivi des commandes et des contrats de la fabrication à la livraison, préparation des documents pour transport routier & dédouanement sortie UE).

sept. 2021 déc. 2021 Assistante Administrative et Commerciale
OLMIX 56 BREHAN
administration des ventes & achats, organisation de transports, statistiques & reporting - Business Unit Sels Inorganigues

sept. 2020 nov. 2020 Secrétaire Administrative
SELAS ISABELLE SALOME - Pontivy (56)
* Traiter les courriers, les courriels et les appels Accueil et secrétariat (Suivi et gestion des dossier d'inventaire et
de vente, facturation d'honoraires)
Assistanat

avr. 2003 juin 2019 Assistante de direction
Couédic Madoré Holding & I.C.B. Loudéac
Seconder l'équipe de direction des sociétés mères
et optimiser la gestion des activités de l'ensemble des entreprises
(accueil, suivi budgétaire, assistanat, secrétariat, communication, juridique, droit des sociétés, gestion des contrats, immobilier & travaux,...)

janv. 1996 mars 2003 Secrétaire de direction
Couédic Madoré Equipement- Plémet (22)
Seconder la direction générale et optimiser la gestion des activités de l'entreprise (accueil, administration des ventes France & Export, gestion du parc informatique, assurances, juridique, achats externes & suivi budgétaire,...)

févr. 1993 août 1996 Secrétaire Export
Couédic Madoré Equipement - 22 St Barnabé
Accueil téléphonique & correspondance clients trilingue - gestion administrative & commerciale export (négociation, suivi de commandes, prospection) - création de documentation institutionnelle & produits multilingues

juil. 1988 août 1992 Secrétaire ou assistante commerciale
Multi-sites France et Espagne
(stages ou CDD pendant études)
En France [Armor Nautic, Salaisons Tallec, Tradi Ouest construction, Bonduelle (59) ]
et en Espagne (lberica de Arroces, C.M.B. Envases)
Accueil, administration des ventes, formalités export, assistanat export, secrétariat de production...

Diplômes et formations
sept. 1990 oct. 1992 Ecole Supérieure des Sciences Appliquées Négociation Internationales - BAC+4
ESSA - Lycée N.D. La Paix - 56 Ploemeur

sept. 1987 juin 1989 Brevet de Technicien Supérieur en Commerce International - BAC+2
Lycée Alain René Lesage - 56 Vannes

sept. 1984 juin 1987 Baccalauréat Lettres et Langues - BAC
Lycée Dupuy De Lome - 56 Lorient

Compétences
Accueil du public
• Accueillir et orienter les visiteurs
• Traiter les courriers, les courriels et les appels
Assistanat
• Gérer l'administration des ventes (Devis, commandes,
expédition, facturation, relance...)
• Assurer l'accueil physique et téléphonique
• Créer, optimiser et organiser un poste de travail
• Développer et tenir des tableaux de bords de suivi
d'activité
• Prendre des initiatives, anticiper les besoins
• Gérer une flotte de véhicules
• Respecter le secret professionnel
Juridique, droits des sociétés
• Gérer un dossier juridique (création, modification de
société jusqu'à la radiation)et réaliser toutes les
formalités
• Constituer, alimenter et suivre un dossier de crédit
bail, d'acquisition mobilières ou immobilière, de dépôt
de marques & brevets
• Organiser les assemblées générale et réunions liées à
la vie de la société (convocation et ordre du jour) et
rédiger les rapports de gestion, comptes rendus &
procès verbaux
• Suivre l'exécution d'un contrat
Secrétariat / gestion administrative
• Rédiger et mettre en forme des documents
professionnels de correspondance, communication ou
information interne et externe, publicitaires...
• Gérer les flux d'informations internes et externes
(transmettre, classer, archiver)
• Gérer une base de données
Maitrise bureautique
- suite MS Office (Excel ,Word, Publisher, Outlook,
Powerpoint...) - Logiciels métiers
Savoir être ou qualité
Chaleureuse, souriante, ayant le contact facile, le sens
de l'accueil, facilités à s'exprimer devant un auditoire,
facilités à communiquer en langues étrangères
Autonome, autodidacte, bonne adaptabilité aux
nouveaux outils, constante, dotée d'esprit d'analyse,
rigoureuse, exigeante, organisée
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Russe Elémentaire
Centres d'intérêts
J’aime :
- les voyages (séjours en, Allemagne, Espagne, Grande Bretagne, Grèce, Pays Bas, Serbie, Tunisie),
- la musique, le chant et la danse, le cinéma,
- le vélo, la natation,
- le jardinage, la nature, la mer et les animaux
 Monde associatif :
de 2005 à 2011 – secrétaire de l’association de parents d’élèves de l’école primaire B. Le Gal à Gueltas
de 2013 à 2019 – représentante des parents d’élèves aux conseils de classe du collège Y. Le Bec à Rohan
de 2017 à 2020 – représentante des parents
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