02/05/1969 (54 ans)
Nationalité française
mariée, 2 enfants
Permis B
CV créé le :
02/09/2021
CV modifié le :
05/03/2024
Dernière connexion :
05/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Gueltas (56920)
Email :
*********@*****.***
Tél. :
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Port. :
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Assistante de direction, Sénior
Référence : 653035
Expériences Professionnelles
nov. 2023
févr. 2024
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Assistante administrative & commerciale
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LA FRUITIERE DU VAL EVEL 56 NAIZIN
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Gestion des commandes clients France & Export - accueil téléphonique & physique Mission spéciale : diagnostic de l'organisation numérique de tous les services & recommandations au travers d'un guide des bonnes pratiques numériques établi avec la direction - restructuration des données du commercial & de l'ADV - objectifs : améliorer la communication, le travail collaboratif, les process d'échanges documentaires, la dématérialisation.
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févr. 2022
janv. 2023
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Assistante administrative et commerciale Export
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OLMIX 56 BREHAN
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administration des ventes export Europe (traitement & suivi des commandes et des contrats de la fabrication à la livraison, préparation des documents pour transport routier & dédouanement sortie UE).
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sept. 2021
déc. 2021
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Assistante Administrative et Commerciale
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OLMIX 56 BREHAN
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administration des ventes & achats, organisation de transports, statistiques & reporting - Business Unit Sels Inorganigues
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sept. 2020
nov. 2020
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Secrétaire Administrative
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SELAS ISABELLE SALOME - Pontivy (56)
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* Traiter les courriers, les courriels et les appels Accueil et secrétariat (Suivi et gestion des dossier d'inventaire et de vente, facturation d'honoraires) Assistanat
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avr. 2003
juin 2019
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Assistante de direction
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Couédic Madoré Holding & I.C.B. Loudéac
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Seconder l'équipe de direction des sociétés mères et optimiser la gestion des activités de l'ensemble des entreprises (accueil, suivi budgétaire, assistanat, secrétariat, communication, juridique, droit des sociétés, gestion des contrats, immobilier & travaux,...)
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janv. 1996
mars 2003
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Secrétaire de direction
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Couédic Madoré Equipement- Plémet (22)
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Seconder la direction générale et optimiser la gestion des activités de l'entreprise (accueil, administration des ventes France & Export, gestion du parc informatique, assurances, juridique, achats externes & suivi budgétaire,...)
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févr. 1993
août 1996
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Secrétaire Export
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Couédic Madoré Equipement - 22 St Barnabé
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Accueil téléphonique & correspondance clients trilingue - gestion administrative & commerciale export (négociation, suivi de commandes, prospection) - création de documentation institutionnelle & produits multilingues
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juil. 1988
août 1992
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Secrétaire ou assistante commerciale
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Multi-sites France et Espagne
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(stages ou CDD pendant études) En France [Armor Nautic, Salaisons Tallec, Tradi Ouest construction, Bonduelle (59) ] et en Espagne (lberica de Arroces, C.M.B. Envases) Accueil, administration des ventes, formalités export, assistanat export, secrétariat de production...
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Diplômes et formations
sept. 1990
oct. 1992
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Ecole Supérieure des Sciences Appliquées Négociation Internationales
- BAC+4
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ESSA - Lycée N.D. La Paix - 56 Ploemeur
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sept. 1987
juin 1989
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Brevet de Technicien Supérieur en Commerce International
- BAC+2
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Lycée Alain René Lesage - 56 Vannes
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sept. 1984
juin 1987
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Baccalauréat Lettres et Langues
- BAC
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Lycée Dupuy De Lome - 56 Lorient
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Compétences
Accueil du public • Accueillir et orienter les visiteurs • Traiter les courriers, les courriels et les appels Assistanat • Gérer l'administration des ventes (Devis, commandes, expédition, facturation, relance...) • Assurer l'accueil physique et téléphonique • Créer, optimiser et organiser un poste de travail • Développer et tenir des tableaux de bords de suivi d'activité • Prendre des initiatives, anticiper les besoins • Gérer une flotte de véhicules • Respecter le secret professionnel Juridique, droits des sociétés • Gérer un dossier juridique (création, modification de société jusqu'à la radiation)et réaliser toutes les formalités • Constituer, alimenter et suivre un dossier de crédit bail, d'acquisition mobilières ou immobilière, de dépôt de marques & brevets • Organiser les assemblées générale et réunions liées à la vie de la société (convocation et ordre du jour) et rédiger les rapports de gestion, comptes rendus & procès verbaux • Suivre l'exécution d'un contrat Secrétariat / gestion administrative • Rédiger et mettre en forme des documents professionnels de correspondance, communication ou information interne et externe, publicitaires... • Gérer les flux d'informations internes et externes (transmettre, classer, archiver) • Gérer une base de données Maitrise bureautique - suite MS Office (Excel ,Word, Publisher, Outlook, Powerpoint...) - Logiciels métiers Savoir être ou qualité Chaleureuse, souriante, ayant le contact facile, le sens de l'accueil, facilités à s'exprimer devant un auditoire, facilités à communiquer en langues étrangères Autonome, autodidacte, bonne adaptabilité aux nouveaux outils, constante, dotée d'esprit d'analyse, rigoureuse, exigeante, organisée
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
J’aime : - les voyages (séjours en, Allemagne, Espagne, Grande Bretagne, Grèce, Pays Bas, Serbie, Tunisie), - la musique, le chant et la danse, le cinéma, - le vélo, la natation, - le jardinage, la nature, la mer et les animaux Monde associatif : de 2005 à 2011 – secrétaire de l’association de parents d’élèves de l’école primaire B. Le Gal à Gueltas de 2013 à 2019 – représentante des parents d’élèves aux conseils de classe du collège Y. Le Bec à Rohan de 2017 à 2020 – représentante des parents
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