11/07/1966 (57 ans)
Nationalité française
CV créé le :
11/11/2021
CV modifié le :
13/11/2022
Dernière connexion :
10/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 14 Observatoire (75014)
Email :
************@*******.**
Port. :
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Assistante de direction, Sénior
Référence : 661147
Expériences Professionnelles
sept. 2015
oct. 2022
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Assistante de direction
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Agence d'architectes
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* Secrétariat de l'agence, appel d'offres.
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janv. 2012
juin 2015
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Assistante de Direction
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ARCHI-TECTURE (Cabinet d'Architectes)
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* Gestion de tout le secrétariat de l'agence, ainsi que toute la comptabilité
* La tenue de la comptabilité générale (journaux auxiliaires ventes/achats, bancaires, OD paie)
* Comptabilité clients/fournisseurs (saisie, imputation comptable, lettrage, justification et
analyse des comptes, suivi des règlements et des relances)
* Déclaration et paiement de la TVA sur le site impôts gouv.fr
* Préparation de toutes les pièces comptables pour l'Expert-comptable (bilan annuel)
* Relations avec les banques
* Constitution et gestion des dossiers des appels d'offres
* Gestion et suivi administratif du personnel (contrats de travail, congés, visites médicales,
préparation des éléments de paies, et des notes de frais : saisies, imputations, règlements)
* Déclaration d'activités professionnelles des chantiers auprès de la MAF
* Gestion du budget, suivi trésorerie, règlements clients & fournisseurs
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janv. 2007
janv. 2012
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Promoteur immobilier
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* Commercialisation en VEFA : Accueil des acquéreurs, réunions d'information,
suivi des dossiers de réservations et des notices descriptives
* Rédaction du courrier courant : réponses pour la partie technique entreprises et acquéreurs
* Gestion des ordres de service et devis, TMA /TS
* Relations auprès des entreprises, géomètres, notaires, architectes, banques, sous-traitants
* Réception des appels d'offre, choix des entreprises
* Suivi de la gestion technique des logements : planification des états des lieux, remise des
clés
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janv. 1998
janv. 2007
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Assistante de direction
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Cadence (Cabinet d'Architectes)
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* Accueil téléphonique et physique (messages, filtrage, interfaces clients/collaborateurs),
* Tenue d'agenda (prise de RDV, organisation de réunion),
* Interface avec le cabinet comptable
* Gestion des priorités
* Compte-rendu des chantiers
* Gestion du stock de fournitures
* Rédaction et élaboration de divers documents : courrier, télécopie, mails
* Gestion des déplacements (réservation de billets de train, d'avion)
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janv. 1996
janv. 1998
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Assistante de Direction du Président
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SHB (Société Helvétique de Bienfaisance)
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* Organisation et participation aux réunions : conseil de bureau, administration, assemblée
générale
* Gestion des cotisations, des adhérents et mise à jour du fichier
* Organisation fête de Noël
* Responsabilité de la caisse
* Gestion de l'agenda, des déplacements
* Rédaction et diffusion du rapport annuel
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janv. 1986
janv. 1996
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Assistante de la Direction Formation
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BULL S.A
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* Préparation des dossiers formation et support de cours
* Gestion des cours : inscriptions, relance des cours non pleins, suivi des effectifs, plan de
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Diplômes et formations
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WORD - EXCEL - CADOR DORAC - SAGE -GIN 'Gestion intégrée' - Chorus
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Compétences
WORD, EXCEL, CADOR DORAC, SAGE.
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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