Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité russe
CV créé le : 18/11/2021
CV modifié le : 07/07/2023
Dernière connexion : 07/07/2023
Coordonnées
****** ******

Adresse :
*** ** ** ****** **** *******
Marseille (13000)
Email : ************@*****.***
Port. : **********
Assitante Commerciale, Junior
Référence : 661723
Expériences Professionnelles
janv. 2022 juin 2023 Adjointe à la direction
EMERA
Accueil et administratif  :
- Assurer la transmission des informations en interne et externe
- Rassembler et suivre les différentes pièces en fonction des procédures administratives
définies
- Tenir à jour les dossiers administratifs des résidents
- Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Commander le matériel, les fournitures, les consommables et assurer la conformité de la livraison
- Suivre l’activité commerciale (suivi du logiciel Salesforce, relances prospects, envoi de documentation, prise de RDV, RDV, Contrats…)
- Mise en place et suivi des fichiers repas résidents + salariés

- Assurer des ouvertures/fermetures et permanences de week-end
- Suivre les plannings
- Mettre sous plis les bulletins de salaire + Distribution

- Envoyer les factures fournisseurs au siège
- Vérifier et suivre les règlements des factures fournisseurs
- Contrôler l’encodage et le classement administratif des pièces comptables
- Préparer la facturation des résidents
- Contrôler la facturation fournisseurs et envoyer les documents numérisés au siège en
suivant les procédures définies
- Effectuer les relances clients
- Suivre la caisse

mars 2021 août 2021 Assitante Commerciale
MON PROPOS Fourniresto
- Réceptionner les demandes clients - Établir les devis - Négociation
Depuis 5 ans dans le domaine du tourisme et - Suivi administratif

de l'hôtellerie de luxe, je suis rgoureuse,
polyvalente, passionnée et motivée. Responsable groupes et évènements
Forte expérience à l'internationale. A l'aise
dans les situations de crise et de stress. DoubleTree by Hilton - Canada| Oct 2018 - Oct 2020
A l'écoute de mes clients. - Qualifications des demandes - Rencontres clients et visites des lieux -

Réservation - Rédactions des devis et contrats - Suivi administratif et
facturation - Formation des nouveaux arrivants - Réunions avec les
départements concernés.

déc. 2017 juil. 2018 Assistante de direction
Tristan - Canada
- Autonomie
- Organisation et rigueur - Gérer la partie ressources humaines (EMbaucher et former les nouveaux employés,
- Aisance relationnelle les absences etc ) - Accueillir la clientèle - Gestion administrative - Organiser les
- Travail en équipe plannings - Embaucher et former les nouveaux employés -

- identifier les besoins Coordinatrice groupes et évènements

avr. 2016 nov. 2017 Coordinatrice des ventes
Hilton Belgique
LANGUES - Qualifications des demandes - Rencontres clients et visites des lieux -

Réservation - Rédactions des devis et contrats - Suivi administratif et
Français et Anglais facturation

Diplômes et formations
Management hotellerie - BAC+3
BBI Brussels

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.