CV créé le :
18/11/2021
CV modifié le :
07/07/2023
Dernière connexion :
07/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marseille (13000)
Email :
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Port. :
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Assitante Commerciale, Junior
Référence : 661723
Expériences Professionnelles
janv. 2022
juin 2023
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Adjointe à la direction
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EMERA
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Accueil et administratif : - Assurer la transmission des informations en interne et externe - Rassembler et suivre les différentes pièces en fonction des procédures administratives définies - Tenir à jour les dossiers administratifs des résidents - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Commander le matériel, les fournitures, les consommables et assurer la conformité de la livraison - Suivre l’activité commerciale (suivi du logiciel Salesforce, relances prospects, envoi de documentation, prise de RDV, RDV, Contrats…) - Mise en place et suivi des fichiers repas résidents + salariés
- Assurer des ouvertures/fermetures et permanences de week-end - Suivre les plannings - Mettre sous plis les bulletins de salaire + Distribution
- Envoyer les factures fournisseurs au siège - Vérifier et suivre les règlements des factures fournisseurs - Contrôler l’encodage et le classement administratif des pièces comptables - Préparer la facturation des résidents - Contrôler la facturation fournisseurs et envoyer les documents numérisés au siège en suivant les procédures définies - Effectuer les relances clients - Suivre la caisse
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mars 2021
août 2021
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Assitante Commerciale
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MON PROPOS Fourniresto
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- Réceptionner les demandes clients - Établir les devis - Négociation
Depuis 5 ans dans le domaine du tourisme et - Suivi administratif
de l'hôtellerie de luxe, je suis rgoureuse,
polyvalente, passionnée et motivée. Responsable groupes et évènements
Forte expérience à l'internationale. A l'aise
dans les situations de crise et de stress. DoubleTree by Hilton - Canada| Oct 2018 - Oct 2020
A l'écoute de mes clients. - Qualifications des demandes - Rencontres clients et visites des lieux -
Réservation - Rédactions des devis et contrats - Suivi administratif et
facturation - Formation des nouveaux arrivants - Réunions avec les
départements concernés.
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déc. 2017
juil. 2018
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Assistante de direction
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Tristan - Canada
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- Autonomie
- Organisation et rigueur - Gérer la partie ressources humaines (EMbaucher et former les nouveaux employés,
- Aisance relationnelle les absences etc ) - Accueillir la clientèle - Gestion administrative - Organiser les
- Travail en équipe plannings - Embaucher et former les nouveaux employés -
- identifier les besoins Coordinatrice groupes et évènements
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avr. 2016
nov. 2017
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Coordinatrice des ventes
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Hilton Belgique
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LANGUES - Qualifications des demandes - Rencontres clients et visites des lieux -
Réservation - Rédactions des devis et contrats - Suivi administratif et Français et Anglais facturation
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Diplômes et formations
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Management hotellerie
- BAC+3
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BBI Brussels
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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