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Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le : 29/01/2022
CV modifié le : 01/08/2023
Dernière connexion : 03/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
* *** *** ********
Villers-les-Ormes (36250)
Email : *****.******@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES, Sénior
Référence : 667048
Expériences Professionnelles
juil. 2019 Responsable Administration des Ventes
ne souhaite pas le communiquer - CDI
* Management , recrutement, entretiens individuels et annuels de
l'équipe, formations et supervision de l'équipe Evolution professionnelle
et salariale de l'équipe. Direction et motivation de l'équipe
d'administration des ventes en suivant les résultats à l'aide d'indicateurs
de performance.
* Mise en place de nouvelles procédures dans le service,
* Prise en main d'un secteur FRANCE ainsi que la totalité des pays à
l'export (rédaction des documents douaniers, EUR1 , CO etc)
* Gestion et enregistrement des commandes selon les stocks, délais
d'approvisionnements et délais logistiques jusqu'à la facturation
* Choix et mise en place de la CRM (plusieurs choix possibles, SALES
FORCE, EFFICY, ZOHO, etc..) -
* Contact clientèle, mise en place d'indicateurs , participation aux
réunions KPI en vue d'améliorer le taux de satisfaction client.
* Réception et Montage des appels d'offres.
* Gestion des retours produits en collaboration avec le service après-vente
afin de garantir une satisfaction client optimale.
* Intendance minutieuse de la facturation client, en effectuant des
relances de manière diplomatique mais ferme lors de factures impayées
selon les extractions de la balance âgée.
* Résolution des litiges d'ordre qualité, administratif ou logistique le plus
rapidement possible, en collaboration avec le service concerné.
* Participation à la préparation du budget de l'entreprise en mettant en
place les ressources matérielles et humaines nécessaires à la collecte de
tous les renseignements pertinents pour éclairer ce processus.

févr. 2016 juil. 2019 Responsable service Client
LENZI
* France & EXPORT & Planification de la production, (Management d'une
équipe de 6 personnes, de l'entrée de commande au transport).
* Gestion courtoise et appropriée des plaintes des clients en

févr. 2011 nov. 2012 Assistante commerciale
BALSAN
*Réception des appels entrants, réponse aux demandes de
renseignements (disponibilité des produits, suivi de commande, délais
de livraison ...), prise des messages.
* Assistante commerciale sur les zones ALLEMAGNE et SUISSE.
* Réception et saisie des commandes et des échantillonnages.

* Communication journalière en allemand.

mars 2004 févr. 2011
Chateauroux
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients
qu'en interne.
* Négociations tarifaires.
* Recherches nouveaux fournisseurs selon cahiers des charges.
* Gestion des stocks en flux tendus.
* Etroite collaboration avec les responsables production et qualité afin de
minimiser les pertes et d'assurer une gestion parfaite des stocks en flux
tendus et ainsi éviter les ruptures.
* Choix des transporteurs, négociations des prix.

juin 1994 sept. 2003 Assistante commerciale
BMW
* Munich - ALLEMAGNE (AIFOtech, BMW, l'office Européen des Brevets,
Siemens).
* Jeune fille au pair afin d'apprendre la langue du pays.
* Divers missions d'assistanat commercial, dont approvisionneuse.
* saisie des commandes.
* Recherche de fournisseurs.
* déplacements sur les salons.
* apprentissage du travail à l'étranger.

Diplômes et formations
Cours d'allemand
Volkshochschule de Munich

Compétences
EUR1, CO, CRM, EFFICY, ZOHO, ATEN, SAP, CLIPPER
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Allemand Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
cuisiner, lire, voyager, bricoler, nature, marcher, écouter de la musique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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