Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le :
29/01/2022
CV modifié le :
01/08/2023
Dernière connexion :
03/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
* *** *** ********
Villers-les-Ormes (36250)
Email :
*****.******@*****.***
Port. :
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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES, Sénior
Référence : 667048
Expériences Professionnelles
juil. 2019
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Responsable Administration des Ventes
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ne souhaite pas le communiquer - CDI
* Management , recrutement, entretiens individuels et annuels de
l'équipe, formations et supervision de l'équipe Evolution professionnelle
et salariale de l'équipe. Direction et motivation de l'équipe
d'administration des ventes en suivant les résultats à l'aide d'indicateurs
de performance.
* Mise en place de nouvelles procédures dans le service,
* Prise en main d'un secteur FRANCE ainsi que la totalité des pays à
l'export (rédaction des documents douaniers, EUR1 , CO etc)
* Gestion et enregistrement des commandes selon les stocks, délais
d'approvisionnements et délais logistiques jusqu'à la facturation
* Choix et mise en place de la CRM (plusieurs choix possibles, SALES
FORCE, EFFICY, ZOHO, etc..) -
* Contact clientèle, mise en place d'indicateurs , participation aux
réunions KPI en vue d'améliorer le taux de satisfaction client.
* Réception et Montage des appels d'offres.
* Gestion des retours produits en collaboration avec le service après-vente
afin de garantir une satisfaction client optimale.
* Intendance minutieuse de la facturation client, en effectuant des
relances de manière diplomatique mais ferme lors de factures impayées
selon les extractions de la balance âgée.
* Résolution des litiges d'ordre qualité, administratif ou logistique le plus
rapidement possible, en collaboration avec le service concerné.
* Participation à la préparation du budget de l'entreprise en mettant en
place les ressources matérielles et humaines nécessaires à la collecte de
tous les renseignements pertinents pour éclairer ce processus.
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févr. 2016
juil. 2019
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Responsable service Client
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LENZI
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* France & EXPORT & Planification de la production, (Management d'une
équipe de 6 personnes, de l'entrée de commande au transport).
* Gestion courtoise et appropriée des plaintes des clients en
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févr. 2011
nov. 2012
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Assistante commerciale
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BALSAN
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*Réception des appels entrants, réponse aux demandes de
renseignements (disponibilité des produits, suivi de commande, délais
de livraison ...), prise des messages.
* Assistante commerciale sur les zones ALLEMAGNE et SUISSE.
* Réception et saisie des commandes et des échantillonnages.
* Communication journalière en allemand.
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mars 2004
févr. 2011
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Chateauroux
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* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients
qu'en interne.
* Négociations tarifaires.
* Recherches nouveaux fournisseurs selon cahiers des charges.
* Gestion des stocks en flux tendus.
* Etroite collaboration avec les responsables production et qualité afin de
minimiser les pertes et d'assurer une gestion parfaite des stocks en flux
tendus et ainsi éviter les ruptures.
* Choix des transporteurs, négociations des prix.
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juin 1994
sept. 2003
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Assistante commerciale
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BMW
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* Munich - ALLEMAGNE (AIFOtech, BMW, l'office Européen des Brevets,
Siemens).
* Jeune fille au pair afin d'apprendre la langue du pays.
* Divers missions d'assistanat commercial, dont approvisionneuse.
* saisie des commandes.
* Recherche de fournisseurs.
* déplacements sur les salons.
* apprentissage du travail à l'étranger.
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Diplômes et formations
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Cours d'allemand
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Volkshochschule de Munich
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Compétences
EUR1, CO, CRM, EFFICY, ZOHO, ATEN, SAP, CLIPPER
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
cuisiner, lire, voyager, bricoler, nature, marcher, écouter de la musique
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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