01/01/1960 (64 ans)
Nationalité Marocain
Marié
Permis Touriste B
CV créé le :
13/02/2022
CV modifié le :
22/04/2022
Dernière connexion :
22/04/2022
Coordonnées
******
********
Adresse :
** ** ** *** * ******* * *** *****
Rabat
Email :
**************@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
**********
|
Infirmier en chef réanimation chirurgicales des urgences et covid, Sénior
Référence : 668090
Expériences Professionnelles
janv. 1993
déc. 2012
|
Infirmier en chef
|
|
|
|
clinique médicaux chirurgicales Agdal- Rabat
|
les gardes de la nuit. * Référent des stages des infirmières anesthésistes et urgentistes au niveau du service. * Encadrant de mémoire fin d'études des élèves de L'ISPITS, Etudiant en anesthésie réanimation et urgentiste service de réanimation des urgences * Participant aux activités des soins infirmiers les bénévoles de croissant rouge marocaine et les externes 5 et 6 années médecine, les médecins résidents et les médecins du service. * lettre de remerciement et de recommandation chef service réanimation des urgences et directeur de l hôpital Avicenne,
|
|
|
Infirmier en chef
|
|
|
|
DRPP : 185448
|
* Grade : IDE principale hors grade
|
|
Diplômes et formations
janv. 2020
déc. 2022
|
Infirmier en chef réanimation des urgences Covid
|
|
|
|
CHU Avicenne Rabat Maroc
|
|
juin 2021
|
participant 5éme congrès international SMMU à rabat (les urgences)
|
|
|
|
|
|
sept. 2000
déc. 2020
|
Infirmier chef réanimation des urgences chirurgicale et Covid
|
|
|
|
CHU Hôpital Avicenne Rabat
|
|
juin 2018
|
participant 30éme congrès annuels de la société marocaine anesthésie réanimation
|
|
|
|
Marrakech
|
|
juin 2017
|
participant 30éme congrès d'anesthésie réanimation
|
|
|
|
Marrakech
|
|
juin 2015
|
participant 5éme congrès d'anesthésie réanimation (société marocaine d'anesthésie réanimation)
|
|
|
|
|
|
juin 2012
|
Attestation formation sur l'entretien annuel d'évaluation organisé par la direction de chis an partenariat avec Works Centre
|
|
|
|
|
|
juin 2012
|
Certificat sur la communication interpersonnelle
|
|
|
|
|
|
juin 2012
|
Attestation sur la motivation des personnes
|
|
|
|
|
|
juin 2011
|
Certificat participant de la formation sur leadership
|
|
|
|
|
|
juin 2010
|
Certificat de participation à la formation sur l'open office organisé par la direction de CHU avec la direction régionale de L'OFFPT
|
|
|
|
|
|
juin 2009
|
Certificat participant à la l'information sur la gestion des conflits
|
|
|
|
|
|
juin 2007
|
certificat participant à la formation de projet
|
|
|
|
|
|
juin 2006
|
Certificat participant : management de l'équipe
|
|
|
|
|
|
juin 2005
|
Attestation de formation informatique bureautique; attestation de formation (démarche qualité des soins infirmiers)
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
* Délégation des taches et rôle de lieder pour 30 Infirmiers ,médecins et autres personnels , * Coordination et planification en fonction des besoins du patients sous ventilation artificiel , Organisateur du staffe paramédicaux journalier , * Surveillance et contrôle des paramètres vitaux ,rythme cardiaque,oxygeneration et activité cérébrale, * Prélèvement bronchiques et branchement a des machines ,perfusions, * Préparation des traitements et administration des médicaments, * Gestion et renouvellement des stocks et matériaux , * Extubation du patient en près prescription médicale selon procédure et d en assurer la surveillance en cour, * Surveillance et accompagnement du patient en situation de sevrage ventilatoire , * Désinfection de la salle du patient a la sortie du patient en collaboration avec responsable d hygiène , * Collaboration avec des équipes du soins y compris leur developement et mise en œuvre , * Surveillance des constantes du patient, * Dotation des personnels infirmiers en médicament et fongible , * Information des familles si nécessaire ,transfères et sorties, * Encadrement pédagogique des étudiants placer sous ma responsabilité, * Surveillance des patients sous assistance respiratoire, * Prise en charge du patient des son arriver au service en prodiguant les soins infirmiers nécessaires, sous prescription médicale , * Participation a la mise en place de la ventilation invasive , * Gérer la situation des urgences,
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
* Connaissance informatique; Word, Excel, Internet, * Sport ; natation ,la marche ,et les randonnées dans les montagnes et les forets, * Loisir; lecture, bricolage, chant, * Voyage et séjours a l étrange ;Espagne , France ,suisse,,,,,
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|