Veuillez renseigner un poste
Rechercher
01/01/1960 (64 ans)
Nationalité Marocain
Marié
Permis Touriste B
CV créé le : 13/02/2022
CV modifié le : 22/04/2022
Dernière connexion : 22/04/2022
Coordonnées
****** ********

Adresse :
** ** ** *** * ******* * *** *****
Rabat
Email : **************@*****.***
Tél. : **********
Port. : **********
Infirmier en chef réanimation chirurgicales des urgences et covid, Sénior
Référence : 668090
Expériences Professionnelles
janv. 1993 déc. 2012 Infirmier en chef
clinique médicaux chirurgicales Agdal- Rabat
les gardes de la nuit.
* Référent des stages des infirmières anesthésistes et urgentistes au niveau du service.
* Encadrant de mémoire fin d'études des élèves de L'ISPITS, Etudiant en anesthésie réanimation
et urgentiste service de réanimation des urgences
* Participant aux activités des soins infirmiers les bénévoles de croissant rouge marocaine et
les externes 5 et 6 années médecine, les médecins résidents et les médecins du service.
* lettre de remerciement et de recommandation chef service réanimation des urgences et directeur de l hôpital Avicenne,

Infirmier en chef
DRPP : 185448
* Grade : IDE principale hors grade

Diplômes et formations
janv. 2020 déc. 2022 Infirmier en chef réanimation des urgences Covid
CHU Avicenne Rabat Maroc

juin 2021 participant 5éme congrès international SMMU à rabat (les urgences)

sept. 2000 déc. 2020 Infirmier chef réanimation des urgences chirurgicale et Covid
CHU Hôpital Avicenne Rabat

juin 2018 participant 30éme congrès annuels de la société marocaine anesthésie réanimation
Marrakech

juin 2017 participant 30éme congrès d'anesthésie réanimation
Marrakech

juin 2015 participant 5éme congrès d'anesthésie réanimation (société marocaine d'anesthésie réanimation)

juin 2012 Attestation formation sur l'entretien annuel d'évaluation organisé par la direction de chis an partenariat avec Works Centre

juin 2012 Certificat sur la communication interpersonnelle

juin 2012 Attestation sur la motivation des personnes

juin 2011 Certificat participant de la formation sur leadership

juin 2010 Certificat de participation à la formation sur l'open office organisé par la direction de CHU avec la direction régionale de L'OFFPT

juin 2009 Certificat participant à la l'information sur la gestion des conflits

juin 2007 certificat participant à la formation de projet

juin 2006 Certificat participant : management de l'équipe

juin 2005 Attestation de formation informatique bureautique; attestation de formation (démarche qualité des soins infirmiers) - BAC+3

Compétences
* Délégation des taches et rôle de lieder pour 30 Infirmiers ,médecins et autres personnels ,
* Coordination et planification en fonction des besoins du patients sous ventilation artificiel ,
Organisateur du staffe paramédicaux journalier ,
* Surveillance et contrôle des paramètres vitaux ,rythme cardiaque,oxygeneration et activité cérébrale,
* Prélèvement bronchiques et branchement a des machines ,perfusions,
* Préparation des traitements et administration des médicaments,
* Gestion et renouvellement des stocks et matériaux ,
* Extubation du patient en près prescription médicale selon procédure et d en assurer la surveillance en cour,
* Surveillance et accompagnement du patient en situation de sevrage ventilatoire ,
* Désinfection de la salle du patient a la sortie du patient en collaboration avec responsable d hygiène ,
* Collaboration avec des équipes du soins y compris leur developement et mise en œuvre ,
* Surveillance des constantes du patient,
* Dotation des personnels infirmiers en médicament et fongible ,
* Information des familles si nécessaire ,transfères et sorties,
* Encadrement pédagogique des étudiants placer sous ma responsabilité,
* Surveillance des patients sous assistance respiratoire,
* Prise en charge du patient des son arriver au service en prodiguant les soins infirmiers nécessaires, sous prescription médicale ,
* Participation a la mise en place de la ventilation invasive ,
* Gérer la situation des urgences,
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français Courant
Arabe Courant
Centres d'intérêts
* Connaissance informatique; Word, Excel, Internet,
* Sport ; natation ,la marche ,et les randonnées dans les montagnes et les forets,
* Loisir; lecture, bricolage, chant,
* Voyage et séjours a l étrange ;Espagne , France ,suisse,,,,,
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.