Veuillez renseigner un poste
Rechercher
02/10/1973 (50 ans)
CV créé le : 26/04/2022
CV modifié le : 26/04/2022
Dernière connexion : 28/04/2022
Coordonnées
****** ******

Adresse :
** *** ** ******
Le Bosquel (80160)
Email : ******.******@******.**
Port. : ************
TRAVAUX / MEMOIRE, Sénior
Référence : 671448
Expériences Professionnelles
sept. 2015 Vie
CH Grandvilliers
Coordination générale des soins 192 lits (dont 31 en USLD, 136 d'EHPAD, 25 en Unité
de vie Alzheimer)/Certification/Audit/Qualité et gestion des risques/Co pilotage
orientation stratégique et financière/Management et gestion RH/gestion de
projets/Président de la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et
Médico-Technique(CSIRMT)

GHT Oise Ouest et Vexin - Missions transversales
Membre élu CSIRMT de territoire/ Membre du Comité Stratégique GHT/ Membre
COPIL coordination de la formation continue du GHT

janv. 2013 août 2015 Cadre de Santé
CH Beauvais Cadre de Santé
07/01/2013 - 31/08/2015
Unité de Médecine Gériatrique/Equipe Mobile de Gériatrie/Hôpital de Jour Gériatrique

sept. 2012 janv. 2013 Infirmier Coordonnateur

juin 2011 août 2012 Cadre de Santé
EHPAD Les 4 Saisons Cadre de Santé FF
Coordination des soins EHPAD 127 lits (St VENANT-62)

juin 1998 juin 2011 IDE
EHPAD Résidence de BEAUPRE

févr. 1998 mai 1998 IDE
IDE

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2019 TITRE 1 RCP - « Manager d'Etablissements Gérontologiques »; DE Cadre de Santé; Master 2 « Ingénierie et Management de la Santé » - BAC+5
IFCS CHU LILLE; ILIS Lille 2

oct. 2011 Licence « Sciences humaines et sociales option sciences et métiers de l'éducation et de la formation » - BAC+3
Lille 3

sept. 1993 juin 1997 DE Infirmier; Baccalauréat série D - BAC+3
IFSI CH Armentières; Lycée Paul Hazard Armentières

Compétences
IDE
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.