CV créé le :
29/04/2022
CV modifié le :
29/04/2022
Dernière connexion :
29/04/2022
Coordonnées
********
****** *******
Adresse :
** * *** ** ******* ** ********
Saint-Sulpice-des-Landes (35390)
Email :
***.*********@*****.***
Port. :
************
|
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 671566
Expériences Professionnelles
janv. 2011
janv. 2022
|
Gestionnaire Administrative
|
|
|
|
Groupe FNAC-Darty - FNAC- CC Italie2
|
Janvier 2022 - Programmation des inventaires journaliers et mises à jour des tableaux
- Saisie journalière des inventaires magasin
FNAC DARTY - Gestion des clients administratifs : demande d'ouverture de compte, devis via
Fnac Shop et encaissement
Ressources Humaines
- Organisation et suivi des visites médicales, arrêts maladie, accidents du travail
- Inscription et mise en place du plan de formation des salariés dans Myfnae
- Gestion des intérimaires, contrats, badges, relevés d'heures et factures (Pilott)
- Contrôle mensuel des tickets restaurants
- Contrôle et mise à jour des feuilles d'heures (Horoquartz)
Comptabilité
- Gestion du budget des tickets restaurants
- Gestion des commandes magasin
- Création et gestion des fournisseurs
- Refacturation des bons CE magasin et du siège
- Gestion des PV + destruction des chèques cadeaux Kadéos
|
|
janv. 2000
déc. 2010
|
Hôtesse de caisse accueil Service Client
|
|
|
|
Groupe FNAC - Centre CommercialItalie2
|
(CDI) - Trésorerie : Dépouillement des journées de caisse, commande monnaie, validation
des journées de caisse sur application trésorerie, clôture de fin de mois, contrôle des
fonds de caisse
- Gestion d'équipe: Formation des nouveaux embauchés, plannings, organisation
journalière, communication commerciales, respect des procédures
- Gestion client, Accueil, Billetterie : Renseignements, informations, traitements des
litiges, procédures d'encaissements, remboursements, échanges, factures, ventes de
billets spectacles
- Ouvertures de comptes Finaref
|
|
janv. 1994
janv. 2000
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Groupe Continent-Carrefour- L'HaY-les-Roses
|
* (CDI) - Gestion de la caisse, gestion clients, remboursements échanges, traitements des
CONTINENTe litiges, standard téléphonique
- Communication et informations des opérations commerciales
- Ouverture de comptes Soficarte, prêts auto, prêts travaux
Carrefour
|
|
Diplômes et formations
juin 2009
|
Formation Fnac Trésorerie
|
|
|
|
|
|
juin 2008
|
Formation Fnac Service Client « Accompagner l'achat plaisir »
|
|
|
|
|
|
juin 2001
|
Formation Fnac Service Client « Optimiser la relation client »
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
Formation Carrefour « Cartes de crédit et ouverture de comptes »
|
|
|
|
|
|
juin 1994
|
Niveau BEP-CAP Secrétariat
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Pack Office, Word, Excel, Outlook, Team's RH, HR, Unix
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|