Veuillez renseigner un poste
Rechercher
18/09/1993 (30 ans)
Célibataire
Permis B
CV créé le : 29/05/2022
CV modifié le : 29/05/2022
Dernière connexion : 29/05/2022
Coordonnées
***

Adresse :
* *** ** ** *******
École-Valentin (25480)
Email : ***.*@*******.**
Port. : ************
Réceptionniste, Sénior
Référence : 672635
Expériences Professionnelles
janv. 2020 déc. 2022 Réceptionniste
PhysioSanté
* Réception et déballage de marchandise, entré en stock et répartitions des produits. Contrôle
facture et BL. Vente et encaissement.

janv. 2020 Assistante administrative hygiène et sécurité
UFC
* Gestion du courrier et des mails, classement et archivage. Rédaction des procès-verbaux.

janv. 2019 janv. 2020 Assistante administrative et facturation
SFM

janv. 2017 janv. 2019 Assistante production et administrative
THYSSENKRUPP
* Courrier, saisie, classement, gestion planning, réservation déplacement (hôtel, restaurant,
transport).
* Commande fournisseurs, saisie de temps (temps de travail des salariés et des machines),
enregistrement des départs (livraison commande clients), étiquettes (création d'étiquettes pour
les pièces réalisés). Saisie des factures fournisseurs, facturation clients.

janv. 2017 Vendeuse polyvalente
Devianne

janv. 2016 Vendeuse
Arbell
* Ouverture et fermeture du magasin, accueil physique et téléphonique. Gestion de la caisse.
* Conseil client, aide à l'essayage (ourlets), vente de produits et services (programme fidélité,
retouches).
* Réception et contrôle de marchandises, inventaire, saisie des stocks sur ordinateur (Excel)
* Mise en rayon (approvisionnement, étiquetage, antivol, merchandising, rangement), entretien de
l'espace de vente (mise en valeur, nettoyage). Opérations commerciales (soldes).

janv. 2015 Vendeuse
Armand Thiery
* Accueil et conseil client. Présentation des produits, aide à l'essayage (ourlets).
* Vente complémentaire et supplémentaire. Merchandising (implantation et réassort du magasin)
* Réception et contrôle des commandes, étiquetage et pose d'antivols. Tenue de la caisse.

janv. 2014 Hôtesse de caisse
Fly
* Ouverture et fermeture du magasin, accueil physique et téléphonique, gestion de la caisse,
conseil client.
* Tâches administratives et comptables (paperasse, saisie des dépenses sur ordinateurs, création de
dossier Cetelem...)

janv. 2013 Vendeuse
S.A Cornu
* Vente et caisse, accueil et conseil client, mise en rayon, nettoyage du magasin, réception,
préparation et envoi de commande, gestion des stocks.

janv. 2012 Agent service hospitalier
Centre J.Weinman
* Travail à l'office, entretien des locaux, veille au bien-être des résidents, participation à la
distribution des repas, distribution du courrier.

Opératrice
Gem Services
* Manutention en atelier de routage, tri de courrier, mise sous pli.

Assistante administrative
KORIAN
* Réception et traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques clients et particuliers.
* Suivi des dossiers clients : facturations (Création de commande, de bon de livraison, avoir et
facture), suivi de paiements et relances. Contrôle et saisie des notes de frais des commerciaux.
* Utilisation des logiciels SAP et Sage (Gestcom), Réservations déplacements commerciaux.
********** Centre Européen de Service Horloger * Opératrice de saisie
* Picking, inventaire, stocks.

Assistante
KORIAN
* Mise à jour base de données fournisseurs et préparation des tableaux pour la comptabilité sur
Excel.

Diplômes et formations
sept. 2011 juin 2013 Première année option Kinésithérapeute - BAC+6 et plus
Faculté de Médecine * Université de Besançon

juin 2012 Concours Infirmiers - BAC+3
Dole et à Besançon

juin 2011 Baccalauréat STG; baccalauréat STG (Science Technologique de la gestion) option CFE (Comptabilité et finances d'entreprise) - BAC
Lycée Claude Nicolas Ledoux à Besançon

juin 2008 Brevet des Collèges
Collège Albert Camus à Besançon

Compétences
Excel, SAP, Sage, Gestcom, Word, Internet, PowerPoint
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Musique, shopping, Footing, fitness...
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.