CV créé le :
02/06/2022
CV modifié le :
02/06/2022
Dernière connexion :
18/08/2022
Coordonnées
*****
*********
Adresse :
** *** ** ******** ***** *********** ******
Bousbecque (59166)
Email :
**************@****.**
Port. :
************
|
MANAGEMENT CHANTIER FINITION, Sénior
Référence : 672815
Expériences Professionnelles
mars 2016
déc. 2022
|
MANAGEMENT CHANTIER FINITION
|
|
|
|
ADMS | Halluin
|
Conseil et méthodes gros œuvres, finitions
.Prospection encadrement et contrôle des chantiers
Encadrements de 25 collaborateurs .
gestion matériaux outillage accompagnement jusqu'à remise des clés .
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de
chacun.
* Formation d'agent Polyvalent Nettoyage/propreté/restauration et encadrement dans ces domaines
|
|
juin 2008
févr. 2016
|
Audit qualité/Régisseur
|
|
|
|
Groupe Géraud | Livry Gargan
|
commerçants -Gestion contrôle et suivi des comptes (abonnement et droit de place)Tourcoing,
Halluin, Lens, Croix Wattrelos -Organisation technique et commerciale des marchés -Respect du
règlement des marchés et des arrêtés municipaux -Relationnel collectivités : Direction des
affaires économique, services techniques.
* Voirie et police municipale (réunion hebdomadaire)Préfet commissaire Maire, action
commerciale
|
|
janv. 2000
janv. 2008
|
Responsable d'exploitation
|
|
|
|
SA NICOLLIN | lille
|
* Propreté urbaine , tertiaire et industrielle-Adjoint au Directeur de centre -gestion
personnel -Responsable achats/facturation.
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 250 collaborateurs.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
|
|
janv. 1990
janv. 1999
|
Manageur Opérationnel
|
|
|
|
ESTERRA | Lille
|
* Propreté urbaine et industrielle 35 clients.-Gestion de personnel recrutement formation,
création et mise en place de méthodes -Organisation, planification -Contrôle et suivi de
l'équipe de nettoyage -relation clients, Mairie, police.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 150 collaborateurs.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.
Stages Management Opérationnel 1992/2000
|
|
janv. 1984
janv. 1990
|
Chef de chantier
|
|
|
|
TDN | lomme
|
* Entr générale de bâtiment -Mise en place début/fin de chantier -Contrôle et suivi des
chantiers -Réunion de coordination promoteur/client/fournisseur -Contrôle et suivi des
entreprises sous-traitantes.
* Planification des travaux de chantier d'après le cahier des charges établi, définition du
plan d'implantation des zones de travail et des dispositifs de sécurisation, évaluation des
besoins matériels et humains, g
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 30 collaborateurs.
|
|
Diplômes et formations
|
BAC , Formation etude du comportement des employé(é)
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Histoires, Mythologies, bricolage niveau pro, jarddinage, cuisine
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|