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26/06/1977 (46 ans)
Nationalité Française
CV créé le : 09/06/2022
CV modifié le : 09/06/2022
Dernière connexion : 02/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Couzeix (87270)
Email : ******.********@*******.**
Port. : ************
Employée de Banque, Sénior
Référence : 673070
Expériences Professionnelles
févr. 2015 Assistante Technique de la Relation Clientèle
Banque
Les activités socles de la fonction sur les marchés Professionnels, Agricoles et
Associations sont :




* Vérifications administratives et juridiques des contrats de prêts et leurs éditions (prise de
garanties, préparation des renouvellements court terme, suivi des dossiers associations
gestionnaires)

* Traitement des mails et des appels entrants des clients concernant les aspects
administratifs des dossiers

* Mise à jour des dossiers clients (Statuts, KBis, CNI...)

* Contrôle interne (prise en charge des domaines délégués par le Directeur dans le cadre
des préconisations de la Direction des risques et conformité)

* Participation à la vie de de l'Entité et des Caisses Locales (scan chèques au même titre que
les autres collaborateurs...)

* Aide à la préparation des actions commerciales

juin 2003 févr. 2015 Agent Technicien Administratif
Banque
Assurer l'entrée en gestion de l'ensemble des financements immobiliers émanant des
réseaux commerciaux.

Instruire les financements (rédaction des contrats, réalisation et contrôle des saisies des
contrats dans le système d'information) et assurer la mise en place des concours et leurs
suivis (déblocage des fonds et suivi des évènements du prêt).

Recueillir et enregistrer l'ensemble des garanties rattachées aux financements.

S'assurer de la conformité réglementaire et du bon respect des procédures internes liées aux
opérations de financements.

Répondre aux demandes des clients internes et externes.

mars 2001 juin 2003
Banque
Premier interlocuteur des clients et des prospects, l'Accueil Vente assure un accueil et un
service de qualité.




A l'écoute de leurs besoins, il renseigne les clients et les oriente vers les commerciaux
concernés.

Il réalise les opérations courantes du guichet dans le respect des consignes de sécurité et des
procédures.

Il vend les produits et services bancaires courants à la clientèle.

Activités et tâches spécifiques :

* Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects

* Traiter les opérations courantes des clients avec efficacité

* Proposer et vendre des produits et services de la Banque au quotidien adaptés aux
besoins.

* Prendre des rendez-vous, transmettre les informations utiles aux commerciaux

* Effectuer les vérifications et ajustements comptables requis

* Travailler en équipe, et maîtriser les outils de bureautique

Diplômes et formations
juin 2000 Maîtrise de Psychologie - BAC+4
Poitiers; Faculté de Psychologie

juin 1998 Licence de Psychologie - BAC+3
Poitiers; Faculté de Psychologie

juin 1997 DEUG II de Psychologie - BAC+2
Poitiers; Faculté de Psychologie

juin 1995 Baccalauréat Economique et Social - BAC
Limoges; Lycée Gay Lussac

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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