CV créé le :
18/07/2022
CV modifié le :
18/07/2022
Dernière connexion :
18/07/2022
Coordonnées
Email :
********.********@*****.***
Port. :
************
|
Stage, Débutant
Référence : 674242
Expériences Professionnelles
juil. 2022
|
Stage
|
|
|
|
cabinet d'orthophoniste a Nabeul
|
Les plus importants stages au cours de mon parcours universitaire :
|
|
mars 2022
mai 2022
|
|
|
|
|
l'association Tunisienne d'Aide aux Sourds (ATAS)
|
Evaluation du langage écrit chez les enfants implantés cochléaire.
|
|
|
Orthophoniste ORL
|
|
|
|
CHU Razi
|
Faire connaissance des maladies psychiatriques
Centre L'Expert d'éducation spécialisée
Découverte du rôle de l'orthophoniste dans la PEC des enfants ayant des troubles.
Institut National de Neurologie Mongi ben Hamida
Découverte de plusieurs pathologies Neurologiques comme l'Aphasie et la PEC de ces pathologies.
Hôpital La Rabta : Service ORL
Découverte de plusieurs pathologies d'origine ORL.
Cabinet d'orthophonie
Evaluation des troubles d'apprentissage
Evaluation du langage oral et écrit
COMPÉTENCES
Prévenir, évaluer et traiter les difficultés ou les troubles du
Langage oral et écrit et de la communication.
Maintenir les fonctions de communication et de l'oralité dans les pathologies dégénératives et
neuro-dégénératives.
Diagnostiquer l'enfant à partir d'un bilan orthophonique.
Accompagnement de l'enfant en partenariat avec les parents
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2022
|
Certificat de capacité d'orthophoniste
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
École Centrale Supérieure Privée des Sciences Paramédicales et de la Santé
|
|
sept. 2021
juin 2022
|
Honoris 21st Century Skills Certificate
|
|
|
|
|
|
sept. 2018
juin 2019
|
Baccalauréat section sciences expérimentales
- BAC
|
|
|
|
Lycée Mahmoud El Messadi , Nabeul,Tunis
|
|
Compétences
Excel, Word, Power Point, Outlook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Ancienne membre, Peinture, Musique, Sport, Cuisine, médecine en général
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|