CV créé le :
20/07/2022
CV modifié le :
20/07/2022
Dernière connexion :
25/07/2022
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
** *** *********
Dieppe (76200)
Email :
*******.*********@*****.**
Port. :
************
|
Réceptionniste, Confirmé
Référence : 674325
Expériences Professionnelles
avr. 2022
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Dieppe Gestion Hotelière Dieppe
|
*Accueillir les clients au petit déjeuner, réapprovisionner le buffet durant le
service, dresser et débarrasser les tables.
*Préparer les commandes PDJ, et fournir le Room Service en
chambre.Réaliser le rangement, le nettoyage de la cuisine, de la salle petitdéjeunerainsi
que la plonge.
*Animer le bar, garantir un accueil chaleureux au client.
*Prendre les commandes, préparer des boissons
softs/alcoolisées.Facturer, encaisser, et assurer la gestion des stocks des
boissons.
|
|
déc. 2021
mars 2022
|
Night auditor
|
|
|
|
Hôtel Ibis Meudon Paris Vélizy Meudon
|
*Prendre connaissance des consignes de la journée sur les dernières
arrivées et gérer la constance de l'exactitude du fond de caisse.
*Assurer l'accueil et la réception des clients et gérer le standard
téléphonique pour les prises de réservation pendant la nuit.
*Fidéliser et valoriser les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser
les ventes.
*Traiter la facturation et l'encaissement des séjours sur le logiciel.
*Réaliser les clôtures et effectuer les rapports d'audits pour la Direction.
*Éaborer le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la
nuit.
*Préparer (cuisson des viennoiseries, pains) et la mise en place du service
PDJ.
*Accueillir les clients au petit déjeuner.
*Effectuer les premiers check-out tout en rappelant au client le contenu de
sa facture et en s'assurant de l'exactitude de celle-ci.
*Faire ma caisse, désinfecter mon poste de travail, passer les consignes au
réceptionniste du matin.
|
|
oct. 2020
mars 2021
|
Réceptionniste Polyvalente
|
|
|
|
Logis Le Bellevue Mers-les-Bains
|
*Accueillir, conseiller la clientèle en français et en anglais professionnel.
* Assurer la facturation et les opérations de caisse.
*Informer les clients sur des activités culturelles et touristiques de la
région.
*Aider au service restauration et venir en appui auprès de l'équipe
chargée de l'entretien des chambres si besoin.
*Communiquer et transmettre les informations nécessaires aux services
concernés.
|
|
juil. 2014
juil. 2019
|
Assistante de vie
|
|
|
|
Amelis Groupe Sodexo
|
*Aide à l'autonomie physique et au confort corporel.
*Aide aux démarches administratives, soutien psychologique et
intellectuel. /
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
avr. 2021
|
Titre Professionnel Réceptionniste en hôtellerie
|
|
|
|
Pluriels Normandie Dieppe
|
|
déc. 2013
mars 2014
|
Titre assistante de vie
|
|
|
|
Fondation INFA Nogent-sur-Marne
|
|
juin 2022
|
Formation Linguistique en Anglais
|
|
|
|
Linguaphone FOAD Distance
|
|
Compétences
FOLS, Résa web, Hôtel, Easy, VRPOS
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|