CV créé le :
16/08/2022
CV modifié le :
16/08/2022
Dernière connexion :
10/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Perpignan (66000)
Email :
************@*****.***
Port. :
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Secrétaire médicale, Débutant
Référence : 675114
Expériences Professionnelles
janv. 2022
févr. 2022
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Secrétaire médicale
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CHOG - Saint Laurent du Maroni - Guyane
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* Gestion du standard téléphonique, réponse aux demandes de renseignements, transfert de
communications et prise de messages.
* Prise en charge des patients à leur arrivée, vérification des rendez-vous sur le planning, mise en
relation avec le médecin ou installation des personnes dans la salle d'attente.
* Planification des rendez-vous médicaux, évaluation des motifs de consultation, proposition de
créneaux en tenant compte du degré d'urgence et des disponibilités, mise à jour du planning.
* Rédaction des comptes rendus médicaux avec les informations transmises par le médecin,
enregistrement des documents dans la base de données, envoi des résultats aux patients.
* Entretien de l'espace de réception et veille aux bonnes conditions d'accueil de la patientèle,
disposition de la documentation en libreservice, installation des nouvelles affiches pour les
campagnes de prévention.
* Accueil physique des patients et de leur famille en les orientant au sein de l'établissement,
gestion des documents et des pièces justificatives remises, traitement des appels téléphoniques en
répondant aux différentes demandes de renseignements.
* Tenue de dossiers médicaux détaillés sur plus de 150 patients.
* Traitement des dossiers des patients en assurant leur mise à jour via la saisie de données, la
numérisation et l'archivage de documents (comptes rendus, radios, résultats, factures), le codage
des actes effectués selon les grilles.
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mai 2018
sept. 2019
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Conseillère en vente
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Emilio Adani Allemagne - Saarbruck
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* Accueillir, renseigner le client, vente et caisse
* Réception marchandises, contrôle et mise en rayon
* Décoration vitrine et aménagement du magasin.
* Ouvertures et fermetures du magasin.
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août 2016
sept. 2017
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Conseillère en vente
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Occitane - Saarbruck allemagne, Allemagne
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* Accueillir, renseigner le client , vente, et caisse
* Réception de marchandise et contrôle
* Inventaire et décoration de vitrine de magasin.
* Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence produit, information des clients
sur leur disponibilité en magasin.
* Gestion des opérations d'encaissement, édition des tickets et des factures, enregistrement des
bons de réduction, mise à jour du fichier clients.
* Mise en place des opérations commerciales (animations, soldes, promotions), aménagement des rayons
selon le plan de merchandising, étiquetage des remises, promotion des événements en cours auprès des
clients.
* Participation à l'entretien courant du magasin (comptoir, espaces de vente), décoration de la
vitrine, évacuation des cartons d'emballage issus des livraisons.
* Assistance portée aux clients pour l'inscription aux programmes de fidélité du magasin et détails
fournis sur les principaux avantages.
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oct. 2013
mai 2016
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Gérante d'entreprise
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moi même (BONJOUR) - Saarbruck
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* Conception du magasin, achatvente,négociation, comptabilité, administration, décoration, et
management de 3 employées.
* Direction du personnel, organisation des plannings, administration du recrutement et de la
formation en fonction des besoins de la structure.
* Gestion des stocks et de l'approvisionnement, organisation d'inventaires réguliers, passation des
commandes auprès des fournisseurs, contrôle des livraisons.
* Inspections régulières du magasin et garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité,
veille au bon fonctionnement des équipements.
* Développement de la notoriété du magasin et promotion des opérations commerciales, achat d'encarts
publicitaires dans les journaux locaux, animation du compte Facebook.
* Agencement du magasin et de la vitrine, mise en valeur des produits et des nouvelles collections,
décoration des espaces de vente pour les animations et les périodes festives.
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août 2006
oct. 2011
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Employée
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Schaeffler - Haguenau
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* Montage, programmation et contrôle qualité.
* Conduite du transpalette et du chariot élévateur pour le déplacement et le stockage des
marchandises, respect des consignes de sécurité.
* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
* Évaluation du travail pour détecter des erreurs ou des problèmes de conformité et apporter des
corrections et des modifications si nécessaire.
* Formation des nouveaux employés et renforcement d'une atmosphère positive, axée sur la
performance, grâce à l'instruction de chaque personne sur l'utilisation des machines, les procédures
opérationnelles standard et le règlement de l'entreprise.
* Propositions d'améliorations du processus afin d'augmenter la qualité et l'efficacité.
* Contrôles qualité effectués sur les produits finis pour vérifier les spécifications de conformité
et attribuer les notes de qualité appropriées.
* Application des finitions sur les produits achevés et emballage des articles achevés dans des
cartons et des conteneurs avant expédition.
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oct. 2003
juil. 2006
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Conseillère en vente
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Bébé Cash - Souffelweyersheim
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* Accueillir, conseil client, vente , encaissement, réception des marchandises, rangement rayon ,
décoration du magasin et étiquetage
* Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence produit, information des clients
sur leur disponibilité en magasin.
* Gestion des opérations d'encaissement, édition des tickets et des factures, enregistrement des
bons de réduction, mise à jour du fichier clients.
* Mise en place des opérations commerciales (animations, soldes, promotions), aménagement des rayons
selon le plan de merchandising, étiquetage des remises, promotion des événements en cours auprès des
clients.
* Assistance des clients en personne et au téléphone, réponse aux demandes d'informations avec
efficacité et courtoisie.
* Gestion d'un rayon, présentation et renseignement des clients sur les gammes de produits,
réalisation de mes objectifs de vente.
* Mise en rayon et création de visuels attractifs, valorisation des articles phares et des nouvelles
collections, balisage et affichage des prix, réassortiment selon les besoins.
* Démonstration des produits aux clients, explication du mode de fonctionnement, présentation de
leurs caractéristiques, aide à la prise en main avec pédagogie.
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févr. 2002
déc. 2002
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Agent de production
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Pimkie
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* Réassort et étiquettage des vêtements et inventaire
* Transfert des produits finis vers la zone de stockage, utilisation du transpalette en respectant
le plan de circulation, manipulation de cartons avec soin.
* Conditionnement des produits dans les emballages, mise en carton et étiquetage, préparation des
palettes et filmage.
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mai 2001
sept. 2001
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Serveuse
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Golf de Soufflenheim - Soufflenheim
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* Accueil, réservations, service, mise en place.
* Dressage des tables et service en salle en collaboration avec 2 autres serveurs.
* Service du soir dans un restaurant gastronomique, suivi du shift night avec diverses missions de
réceptionniste (notamment préparation du buffet des petits déjeuners et nettoyage).
* Encaissement et vérification des commandes.
* Prise de commande en respectant le protocole sanitaire.
* Présentation du menu, accompagnement des clients dans le choix des plats en tenant compte de leurs
goûts, prise des commandes.
* Ouverture de l'établissement, mise en place des espaces de réception (salle et terrasse),
vérification que tout est en ordre pour l'arrivée des clients.
* Encaissement des clients avec le terminal de paiement portatif ou en caisse, calcul du montant des
consommations et remise de la monnaie.
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janv. 2001
déc. 2019
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Conseillère en vente
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Ulla popken Allemagne - Saarbruck
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* Accueillir, conseiller le client, vente et caisse
* Réception de marchandises, contrôle et rangement
* Décoration vitrine et aménagement du magasin.
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juin 2000
mars 2001
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Serveuse
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Parlement Européen de Strasbourg - Strasbourg
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* Accueil clientèle, réservations téléphoniques, service.
* Présentation du menu, accompagnement des clients dans le choix des plats en tenant compte de leurs
goûts, prise des commandes.
* Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du service, traitement des
demandes avec rapidité et efficacité.
* Présentation de la carte des vins (provenance, tarifs ...), remise de conseils œnologiques pour
accorder les alcools avec les mets.
* Mise en place de la salle, dressage des tables selon les règles, pose des éléments de décoration,
contrôle de la propreté de la vaisselle et du linge de table.
* Service du petit-déjeuner : mise en place du buffet, accueil et accompagnement des clients,
gestion des réapprovisionnements, débarrassage et rangement de la salle.
* Encaissement des clients avec le terminal de paiement portatif ou en caisse, calcul du montant des
consommations et remise de la monnaie.
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avr. 1997
août 1999
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Agent de production
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BASF - Kehl
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* Contrôle et emballage.
* Disposition des cartons sur les palettes en les empilant de façon judicieuse pour éviter chutes,
en utilisant une palette pour les transporter vers le stock, puis en les déposant à l'emplacement
dédié en manipulant les palettes avec attention.
* Rédaction de documents pour rendre compte de mon activité et des tâches effectuées, en précisant
la quantité et la référence, puis remise du document à mon chef à la fin de la journée de travail.
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Diplômes et formations
oct. 2021
juin 2022
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Secrétaire assistant médico-social
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STUDI ECOLEMS - Pérols
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oct. 2021
juin 2022
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Diplôme d'état Niveau Bac IV : secrétariat assistant médico-social
- BAC
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STUDI ECOLEMS - Pérols
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juin 2022
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Secrétaire Assistant Médico Social (RNCP36520 niveau 4 )
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juin 2022
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Certificat STUDI secrétaire assistant médico social
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nov. 2021
déc. 2021
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- BAC+4
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Centre Hospitalier de l'Ouest de Guyane - Saint Laurent du Maroni
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juin 2013
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Certificat de langues niveau B2
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juin 2008
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Diplôme secouriste en entreprise
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sept. 1991
juin 1993
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BEP - CAP VENTE ACTION MARCHANDE : Commerce
- CAP
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Lycée André Siegfried - Haguenau
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Compétences
Facebook, contrôle qualité, serveurs
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
course à pied, lecture, cuisine
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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