Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/08/2022
CV modifié le : 30/08/2022
Dernière connexion : 31/08/2022
Coordonnées
***** *******

Adresse :
** *** ****** ****
Aytré (17440)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Assistante Administrative / RH / Comptabilité, Confirmé
Référence : 675644
Expériences Professionnelles
mars 2021 sept. 2021 Responsable administrative, RH et Comptabilité
JET SENSATION La Rochelle
* Enregistrement des opérations bancaires,
* Réalisation des rapprochements : bons de commande, facture...
* Réalisation de la saisie comptable et la saisie des factures fournisseurs,
* Gestion des règlements, encaissements et décaissements,
* Recrutement resources humaines,
* Gestion de l'accueil des personnes extérieures (clients, fournisseurs, livreurs...), les renseigner et/ou les
orienter
* Gestion des appels entrants et sortants,
* Gestion du courrier entrant et sortant,
* Gestion des réseaux sociaux

janv. 2020 janv. 2021 Secrétaire médicale - RH - Comptabilité
MOI La Rochelle
* Enregistrement des actes médicaux dans EBP en suivant les règles de codification, gestion de la
télétransmission aux organismes sécurité sociale...
* Tâches administratives : réception et distribution du courrier, traitement de la boîte mail, établissement des
commandes de fournitures et de matériel médical.
* Planification des rendez-vous médicaux, évaluation des motifs de consultation, proposition de créneaux en
tenant compte du degré d'urgence et des disponibilités, mise à jour du planning.
* Gestion de la comptabilité courante du cabinet, mise à jour des tableaux de bord, établissement de rapports et
réalisation d'extractions en fonction des demandes du cabinet comptable.
* Gestion du standard téléphonique avec un accueil courtois, en apportant aux différents interlocuteurs des
réponses pertinentes et utiles, traitement des messages laissés sur le répondeur.
* Création et mise à jour des devis, feuilles de soin et factures sur le logiciel de gestion EBP
* Tenue de dossiers médicaux détaillés sur plus de 3000 patients.
* Gestion du calendrier général et des rendez-vous en fonction de la charge idéale de patients et de la
disponibilité des médecins.

févr. 2017 août 2019 Responsable signalétique
TURN La Rochelle
* Administration, gestion / traitement mails et courriers, facturation et devis avec EBP, accueil clients physique
et téléphonique, logistique et tenue des planning, gestion des commandes et fournitures des différents bureaux.
* Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur dossier, recherche de solutions efficaces
pour résoudre les problématiques rencontrées.
* Commercialisation des produits signalétiques, signature de 15contrats en moyenne par mois.
* Conduite des rendez-vous clients afin d'identifier leurs besoins et pouvoir leur offrir un accompagnement
personnalisé, élaboration d'offres commerciales sur mesure, établissement des contrats.
* Encadrement de l'activité de la force de vente en planifiant leurs différentes tâches : Planning des salariés,
factures, devis ...

janv. 2015 juin 2015 Agent administratif
F. P.T 17 de deuxième catégorie Centre de gestion La Rochelle
* Saisie de données pour mettre à jour les dossiers clients, en complétant l'ensemble des champs d'information
requis.
* Réception des appels téléphoniques avec un discours professionnel à l'image de l'entreprise (en moyenne 50
par jour), identification de l'objet de l'appel, filtrage et transfert des communications vers les interlocuteurs
adéquats, traitement des messages laissés sur la boîte vocale.
* Vérification de documents afin de valider leur conformité, enregistrement des pièces dans la
base de données.
* Gestion du courrier entrant, analyse et tri puis distribution des documents aux personnels
concernés, traitement des mails.
* Rédaction de courriers, de mails, en respectant les règles de présentation et les normes rédactionnelles,
relecture et vérification de la bonne orthographe des contenus.
* Exécution des tâches administratives générales, notamment la gestion simultanée de plusieurs appels
téléphoniques, le transfert d'appels ou de messages au service concerné et l'accueil des visiteurs.

mai 2014 juin 2016 Agent administratif/Assistante communication
RTCR, TRANSDEV
* Saisie de données dans le logiciel pour mettre à jour les dossiers, en complétant l'ensemble des champs
d'information requis, vérification des informations avant de les enregistrer afin de corriger les éventuelles
erreurs.
* Réception des appels téléphoniques avec un discours professionnel à l'image de l'entreprise (en moyenne 50
par jour), identification de l'objet de l'appel, filtrage et transfert des communications vers les interlocuteurs
adéquats, traitement des messages laissés sur la boîte vocale.




* Gestion du courrier entrant, analyse et tri puis distribution des documents aux personnels concernés,
traitement des mails.
* Accueil du public, traitement des demandes d'information, orientation des visiteurs, veille à la propreté de
l'espace de réception.
* Rédaction de courriers, de mails, en respectant les règles de présentation et les normes rédactionnelles.
* Prospection par téléphone ou par l'envoi de mails effectuée tous les jours pour identifier de nouveaux clients.
*Développement de la communication de la marque sur Internet en veillant à rester conforme à la stratégie
commerciale et au type de communication de l'entreprise.
* Échange d'informations entre le service commercial et le service marketing pour coordonner la
communication interne.

juin 2010 oct. 2011 Chargée de clientèle
Sitel La Rochelle
* Écoute attentive des besoins des clients afin de leur recommander des produits adaptés à leur profil.
* Présentation de l'offre de services de l'entreprise auprès de la clientèle, mise en avant de la qualité des
produits et de leurs avantages, mise en œuvre de la politique commerciale.
* Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur dossier, recherche de solutions efficaces
pour résoudre les problématiques rencontrées.
* Traitement des appels téléphoniques en offrant aux clients un accueil et une prise en charge de qualité, 150
appels traités en moyenne par jour), réponse personnalisée aux différentes demandes d'information.

avr. 2009 mai 2010 Manager équipe de 5 commerciaux terrain
Exosphère La Rochelle
* Organisation des réunions d'équipe pour présenter au personnel les objectifs et les stratégies, pour échanger
sur les différentes méthodes de vente.
* Gestion du recrutement du personnel.
* Communication des objectifs de ventes aux équipes de commerciaux et suivi de leurs activités pour
m'assurer qu'elles correspondent aux directives.

Diplômes et formations
juin 2006
ISIC Bordeaux

juin 2003 Baccalauréat Littéraire - BAC

Langues étrangères espagnol, anglais, italien

Licence information et communication Information et communication - BAC+3

Option langues étrangères

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.