CV créé le :
30/08/2022
CV modifié le :
30/08/2022
Dernière connexion :
31/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** ****** ****
Aytré (17440)
Email :
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Port. :
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Assistante Administrative / RH / Comptabilité, Confirmé
Référence : 675644
Expériences Professionnelles
mars 2021
sept. 2021
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Responsable administrative, RH et Comptabilité
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JET SENSATION La Rochelle
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* Enregistrement des opérations bancaires,
* Réalisation des rapprochements : bons de commande, facture...
* Réalisation de la saisie comptable et la saisie des factures fournisseurs,
* Gestion des règlements, encaissements et décaissements,
* Recrutement resources humaines,
* Gestion de l'accueil des personnes extérieures (clients, fournisseurs, livreurs...), les renseigner et/ou les
orienter
* Gestion des appels entrants et sortants,
* Gestion du courrier entrant et sortant,
* Gestion des réseaux sociaux
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janv. 2020
janv. 2021
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Secrétaire médicale - RH - Comptabilité
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MOI La Rochelle
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* Enregistrement des actes médicaux dans EBP en suivant les règles de codification, gestion de la
télétransmission aux organismes sécurité sociale...
* Tâches administratives : réception et distribution du courrier, traitement de la boîte mail, établissement des
commandes de fournitures et de matériel médical.
* Planification des rendez-vous médicaux, évaluation des motifs de consultation, proposition de créneaux en
tenant compte du degré d'urgence et des disponibilités, mise à jour du planning.
* Gestion de la comptabilité courante du cabinet, mise à jour des tableaux de bord, établissement de rapports et
réalisation d'extractions en fonction des demandes du cabinet comptable.
* Gestion du standard téléphonique avec un accueil courtois, en apportant aux différents interlocuteurs des
réponses pertinentes et utiles, traitement des messages laissés sur le répondeur.
* Création et mise à jour des devis, feuilles de soin et factures sur le logiciel de gestion EBP
* Tenue de dossiers médicaux détaillés sur plus de 3000 patients.
* Gestion du calendrier général et des rendez-vous en fonction de la charge idéale de patients et de la
disponibilité des médecins.
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févr. 2017
août 2019
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Responsable signalétique
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TURN La Rochelle
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* Administration, gestion / traitement mails et courriers, facturation et devis avec EBP, accueil clients physique
et téléphonique, logistique et tenue des planning, gestion des commandes et fournitures des différents bureaux.
* Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur dossier, recherche de solutions efficaces
pour résoudre les problématiques rencontrées.
* Commercialisation des produits signalétiques, signature de 15contrats en moyenne par mois.
* Conduite des rendez-vous clients afin d'identifier leurs besoins et pouvoir leur offrir un accompagnement
personnalisé, élaboration d'offres commerciales sur mesure, établissement des contrats.
* Encadrement de l'activité de la force de vente en planifiant leurs différentes tâches : Planning des salariés,
factures, devis ...
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janv. 2015
juin 2015
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Agent administratif
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F. P.T 17 de deuxième catégorie Centre de gestion La Rochelle
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* Saisie de données pour mettre à jour les dossiers clients, en complétant l'ensemble des champs d'information
requis.
* Réception des appels téléphoniques avec un discours professionnel à l'image de l'entreprise (en moyenne 50
par jour), identification de l'objet de l'appel, filtrage et transfert des communications vers les interlocuteurs
adéquats, traitement des messages laissés sur la boîte vocale.
* Vérification de documents afin de valider leur conformité, enregistrement des pièces dans la
base de données.
* Gestion du courrier entrant, analyse et tri puis distribution des documents aux personnels
concernés, traitement des mails.
* Rédaction de courriers, de mails, en respectant les règles de présentation et les normes rédactionnelles,
relecture et vérification de la bonne orthographe des contenus.
* Exécution des tâches administratives générales, notamment la gestion simultanée de plusieurs appels
téléphoniques, le transfert d'appels ou de messages au service concerné et l'accueil des visiteurs.
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mai 2014
juin 2016
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Agent administratif/Assistante communication
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RTCR, TRANSDEV
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* Saisie de données dans le logiciel pour mettre à jour les dossiers, en complétant l'ensemble des champs
d'information requis, vérification des informations avant de les enregistrer afin de corriger les éventuelles
erreurs.
* Réception des appels téléphoniques avec un discours professionnel à l'image de l'entreprise (en moyenne 50
par jour), identification de l'objet de l'appel, filtrage et transfert des communications vers les interlocuteurs
adéquats, traitement des messages laissés sur la boîte vocale.
* Gestion du courrier entrant, analyse et tri puis distribution des documents aux personnels concernés,
traitement des mails.
* Accueil du public, traitement des demandes d'information, orientation des visiteurs, veille à la propreté de
l'espace de réception.
* Rédaction de courriers, de mails, en respectant les règles de présentation et les normes rédactionnelles.
* Prospection par téléphone ou par l'envoi de mails effectuée tous les jours pour identifier de nouveaux clients.
*Développement de la communication de la marque sur Internet en veillant à rester conforme à la stratégie
commerciale et au type de communication de l'entreprise.
* Échange d'informations entre le service commercial et le service marketing pour coordonner la
communication interne.
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juin 2010
oct. 2011
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Chargée de clientèle
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Sitel La Rochelle
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* Écoute attentive des besoins des clients afin de leur recommander des produits adaptés à leur profil.
* Présentation de l'offre de services de l'entreprise auprès de la clientèle, mise en avant de la qualité des
produits et de leurs avantages, mise en œuvre de la politique commerciale.
* Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur dossier, recherche de solutions efficaces
pour résoudre les problématiques rencontrées.
* Traitement des appels téléphoniques en offrant aux clients un accueil et une prise en charge de qualité, 150
appels traités en moyenne par jour), réponse personnalisée aux différentes demandes d'information.
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avr. 2009
mai 2010
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Manager équipe de 5 commerciaux terrain
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Exosphère La Rochelle
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* Organisation des réunions d'équipe pour présenter au personnel les objectifs et les stratégies, pour échanger
sur les différentes méthodes de vente.
* Gestion du recrutement du personnel.
* Communication des objectifs de ventes aux équipes de commerciaux et suivi de leurs activités pour
m'assurer qu'elles correspondent aux directives.
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Diplômes et formations
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juin 2003
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Baccalauréat Littéraire
- BAC
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Langues étrangères espagnol, anglais, italien
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Licence information et communication Information et communication
- BAC+3
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Option langues étrangères
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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