CV créé le :
02/09/2022
CV modifié le :
04/03/2023
Dernière connexion :
04/03/2023
Coordonnées
********
********
Adresse :
** ** ** ********
Paris 15 Vaugirard (75015)
Email :
*********@*****.**
Port. :
************
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER ET RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 675795
Expériences Professionnelles
sept. 2000
nov. 2021
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER AVEC DÉLÉGATION DE POUVOIR
|
|
|
|
Paris et Toulouse
|
. Assister le DG dans les domaines comptables, financiers,
gestion des ressources humaines, juridiques et participe EMGE RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER AVEC DÉLÉGATION DE POUVOIR
à la conduite du changement CA 4,500 K€ ; 45 personnes
Paris et Toulouse . Comptable d'un groupe jusqu'à 5 sociétés :
Sept. 2000 - Nov. 2021 Travaux de Bilan - arrêtés FNP, FAE, CAP, PAR, CCA, PCA, BFA,
. Autonome avec une bonne capacité d'adaptation, je Provisions Stocks, Clients, Interco, Rapprochement bancaire
suis adepte à l'organisation et du travail en équipe. Compte de résultat - Suivi de Trésorerie
La réusssite des taches qui me sont confiées est ma TOTAL ELEC Déclarations fiscales
motivation. Je m'implique dans l'entreprise et je suis CA 500 K€ ; 5 personnes Résultats prévisionnels et Budgets
un élément fédérateur. Toulouse Supervision des audits (Commissaires aux comptes et Experts compables)
Je cherche à faire progresser le groupe avec efficacité Déc. 2012 -Avr. 2017
et professionnalisme. . Gestionnaire Financier / Contrôle de Gestion :
Relation Elaborationavecbudgétaireles institutions: construction,financières,révisionCAC, Avocats
Elaboration des situations hebdomadaires, mensuelles
RÉFÉRENCES Production et suivi des KPI
Mise en place d'un contrat avec un cabinet de recouvrement
|
|
sept. 1995
sept. 2000
|
|
|
|
|
Paris
|
|
|
déc. 1992
|
Gestionnaire des Ressources Humaines
|
|
|
|
olivier BOGAERTS
|
E : obogaerts@emge-so.fr Gestion et membre conseil de surveillance d'un plan d'intéressement
Gestion et mise en place d'un plan au maintien d'emploi des séniors
Richard FARAH Suivi des contrats (salariés, prévoyance, médecin du travail)
Gérant IDP Gestion d'un DUERP
|
|
janv. 1989
déc. 2006
|
Référent achats et prestataires extérieurs
|
|
|
|
Abel LAGRAA
|
E : richard.farah@idpotier.fr
. Référent achats et prestataires extérieurs
Planifier les interventions de maintenance et renouvellement des matériels
Abel LAGRAA (copieur, informatique, mobiles, véhicule...)
Gérant Axel Gestion
T : 06 74 97 56 29 / 04 72 86 90 04 Imprimerie Du Potier RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
E : abel.lagraa@axelgestion.com CA 200 K€ ; 9 personnes Gestion comptable, administrative et financière
|
|
|
Responsable administratif
|
|
|
|
Pierre GAUVIN - Xavier GROSLIN
|
E : chconseil@outlook.fr
. Responsable administratif :
Pierre GAUVIN - Xavier GROSLIN Supervision des procédures administratives
CAC Déclarations administratives (fiscales, sociales, comptables)
T : 01 56 693 993 / 06 12 37 07 15 Gestion des dividendes
E : pierre.gauvin@saint-honore.eu Aucune remarque lors de 3 contrôles urssaf et 1 contrôle fiscal
|
|
|
Directeur Général
|
|
|
|
Stéphane BOCHET
|
EMGE
T : 06 14 55 31 98 . Management et Encadrement :
E : sbochet@jumates.fr Membre Comité de Direction - CODIR
Responsable du pôle comptabilité (générale, auxiliaire)
Claude HOCHEDEZ Manager 1 comptable sous Sage, et l'ADV 1 responsable et 1 assistant
CAC Encadrement administratif de 45 salariés
T : 06 86 08 66 22 Mise en place et suivi des formations des salariés (45 personnes)
|
|
Diplômes et formations
juin 1994
|
Microsoft Office
|
|
|
|
|
|
juin 1991
|
Diplôme d'études supérieures LOGICIELS; Diplôme Préparatoires aux Etudes Comptables et Financières
- BAC+2
|
|
|
|
UNIVERSITÉ; LYON
|
|
juin 1991
|
Gestion des fonctions comptable financière sociale et fiscale de l'entreprise
|
|
|
|
|
|
juin 1990
|
Sciences de Gestion, Comptabilité et Gestion Financière, Gestion des Ressources Humaines
- BAC+3
|
|
|
|
UNIVERSITÉ Licence SAINT-ETIENNE
|
|
|
Master Curieux; Gestion des Organisations dans l'environnement international
- BAC+4
|
|
|
|
UNIVERSITÉ; SAINT-ETIENNE
|
|
|
FORMATEUR COMPTABILITÉ ET FINANCE; BTS Gestion PME - PMI Esprit d'équipe
- BAC+2
|
|
|
|
CERFAL - CFA; Paris
|
|
Compétences
CCA, PCA, BFA, outlook, DSN, Abel LAGRAA, Microsoft Office 1994
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Nature, randonnée, voyages, placements financiers
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|