Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 02/09/2022
CV modifié le : 02/09/2022
Dernière connexion : 02/09/2022
Coordonnées
********** **************

Adresse :
** ***** *** *********
Entraigues-sur-la-Sorgue (84320)
Email : *****.********@*****.***
Port. : ************
SECRETAIRE COMMERCIALE/ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 675813
Expériences Professionnelles
avr. 2021 oct. 2021 SECRETAIRE COMMERCIALE/ADMINISTRATIVE
CTA PEUGEOT + CITROËN
Traitement et suivi des dossiers « Véhicule » Neuf, Occasion, Démonstration, Prêt et
Destruction + dossiers de financement, souscriptions des garanties, gravage SAGA
Immatriculation des véh : SIV/ANTS : Véh étrangers, CIP, Situation administrative
Standard téléphonique, prise de rdv pour l'atelier, saisie des commandes de pièces,
pointage des BL (Bulletins de Livraison), enregistrement des dépannages, des ventes
Saisie comptable des mouvements bancaires, relances des impayés, publipostage et
CONTACT envoi des campagnes, archivage des ordres de réparation, courrier...

juin 2020 mars 2021 ASSISTANTE COMMERCIALE/ADMINISTRATIVE
SARL BACCHERINI Daniel
Accueil physique et téléphonique des clients - Conseils de vente
Encaisser une vente (vérification des espèces), calcul du fond de caisse
Gestion administrative, comptable et des ventes de la société
Établissement des devis/factures, suivi des encaissements clients/fournisseurs
Vérification de la réception dans les délais et de la conformité des livraisons

avr. 2020 SECRETAIRE MEDICALE
Cabinet de Cardiologie * CENTRE MEDICAL MC2
Accueil téléphonique/des patients, prise des RDV et gestion des plannings
Établissement des feuilles de soins, ordonnances, bons de transport et attestations
Saisie du courrier, CR médicaux (dictaphone) et de divers travaux administratifs
Renseignements sur les conditions de prise en charge
Gestion des interventions médicales avec cliniques et hôpitaux
Établissement et contrôle des dossiers de remboursement

oct. 2016 avr. 2020
CORRESPONDANTE A L'ACCUEIL * Service Contact * MSA
Accueil des adhérents (en RDV), gestion de la file/salle d'attente et des RDV sites
Renseignements sur les droits/devoirs des adhérents (connaissance des législations)
Consultation des bases institutionnelles, mise à jour de l'Espace privés des assurés
Checking des dossiers de demandes d'aide avant de les transmettre aux services

oct. 2006 sept. 2016 OPERATRICE GESTIONNAIRE
MSA
Service d'Action Sanitaire et Sociale * MSA
Analyse, traitement et suivi des dossiers des Dpts 04/05/84 :
Aide à domicile des familles et retraités, Techniciens d'Intervention Sociale et
Familiale, Téléassistance, Portage de repas, Accueil de Loisirs Sans Hébergement,
Aide aux Temps Libres, Centenaires, Commissions APA du CD, MFR




SUITE

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE


Accueil téléphonique, collaborations avec les différents partenaires (CMS, CCAS...)
Orientation des adhérents vers les services/organismes compétents
Signalement des situations précaires, réponses aux mail des internautes
Classement, archivage, numérisation des documents, gestion des consommables

Mise en paiement, tenue de tableaux budgétaires/statistiques
Respect du financement annuel alloué par prestation
Création de maquettes/bases de données/requêtes pour optimiser la génération
d'un nombre très élevé de dossiers
Lien étroit avec les trésoreries et les prestataires de services

Soumettre les dossiers de demandes d'aide en Commission pour validation/rejet
Travailler avec les Agents de Développement Social Local pour les
personnes/familles en difficultés, gestion de la crise suicidaire
Mettre en vigueur des aides ponctuelles aux agriculteurs (pertes de récoltes...)

avr. 2006 sept. 2006 CHARGEE DE COMMUNICATION
MSA
Élaboration de maquettes/brochures/affiches d'informations sur les campagnes
MSA, avec le Secrétariat de Direction/Service Informatique/journalistes, INRA...
Constitution de la revue de presse sur les actualités du secteur agricole (avec les
articles de journaux pertinents) pour les Directeurs
Génération et transmission des mots de passe provisoires pour les ouvertures de
compte des adhérents sur le site internet

avr. 2006 sept. 2006 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
MSA
Service Contrôle et Relations Extérieures * MSA
Accueil téléphonique et réalisation des différents travaux administratifs
Enregistrement et transmission des demandes d'enquêtes des services aux
Conseillers en Protection Sociale/Contrôleurs
Rédaction des rapports d'enquêtes des CPS/Contrôleurs
Traitement des courriers et des appels anonymes de dénonciation

août 2005 juin 2007 CHARGEE DE PROJETS EVENEMENTIELS
Service Prévention des Incendies de Fôret * INRA
Organisation de deux meetings à l'étranger pour les Scientifiques avec le respect
l'enveloppe budgétaire :
Réservation des salles de réunions, chambres d'hôtels, trajets avion/taxi en fonction
du nombre de participants...
Traitement de travaux administratifs
Enregistrement de données scientifiques pour les Chercheurs

Diplômes et formations
sept. 2006 juin 2020 Prestations familiales, Ouverture de droits, Santé... Crise suicidaire. Services en ligne, Gérer et optimiser son temps de travail, l'Accueil sur RDV

déc. 2006 juin 2008 CIP * Certificat d'Initiation Professionnelle interne MSA; L2 Italien
Université Avignon; Lycée Aubanel Avignon

sept. 2003 juin 2005 BTS AD (Assistante de Direction) - BAC+2

sept. 2002 juin 2003 BAC STT ACA (Sciences et Technologies Tertiaires / Action Communication Administrative) - BAC

Compétences
véh, SIV/ANTS, CMS
Compétences linguistiques
Anglais
Italien
Français
Centres d'intérêts
Dessin, Peinture, Bijoux, Décoration, Photographie, Voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.