Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 05/09/2022
CV modifié le : 05/09/2022
Dernière connexion : 05/09/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
* ****** *** ****** *****
Montesson (78360)
Email : *************@*****.**
Port. : ************
Chargée d'administration du personnel, Confirmé
Référence : 675913
Expériences Professionnelles
avr. 2022 juin 2022 Chargée d'administration du personnel
Lagardère Média News, Levallois Perret
* Saisie des documents liés à la fin des contrats de travail

oct. 2019 mai 2020 Assistante administrative des ventes
Smart Prepaid, Nanterre
* Gestion des commandes
* Rapprochements bancaires
* Accompagnement et guide des clients sur la plateforme
* Remontée des incidents dans le Freshdesk
* Activation des cartes
* Back Up Responsable de l'ADV (mise à jour du tableau d'activité, retour chèques et cartes
cadeaux)

oct. 2015 mai 2017
Kéolis Mobilité, Paris
* Collecte et saisie des éléments variables de paie (arrêts maladie)
* Gestion des feuilles de route
* Gestion des notes de frais et des titres restaurants
* Gestion des commandes fournisseurs
* Organisation logistique des réunions
* Gestion des déplacements
* Participation à la gestion administrative du personnel

juin 2006 juin 2007 Radioprotection
Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire, Le Vésinet
* Participation au processus de la gestion des primes et des avancements
* Gestion des candidatures

juil. 2005 janv. 2006 Assistante RH
M6 Métropole TV, Neuilly sur Seine
* Saisie des contrats de travail, déclarations préalables à l'embauche
* Mise à jour du tableau de bord des entrées et sorties du personnel

févr. 2002 mars 2005
Association Pour l'Emploi des Cadres, Paris 14e
* Contrôle du temps de travail et des congés, correction des anomalies de pointages,
* Support au service dans le domaine de l'administration du personnel (création des badges, mise
à jour des dossiers du personnel)

Diplômes et formations
déc. 2020 sept. 2021 Titre professionnel « Assistante Ressources Humaines » (niveau)
Greta des Yvelines, Achères

oct. 2000 juin 2001 Titre professionnel « Assistante de Direction » (niveau)
Greta d'Enghien, Enghien les Bains

Compétences
ERP, Chrono Time GFI, Numérique, Word, Excel, TCD, PowerPoint, Windows 7/10, Outlook, Google Chrome, Gmail, Google calendar, Freshdesk
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Portugais Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.