CV créé le :
05/09/2022
CV modifié le :
05/09/2022
Dernière connexion :
15/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Loyer-des-Champs (61570)
Email :
**********@*******.**
Port. :
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Directeur d'établissement de soins, Sénior
Référence : 675922
Expériences Professionnelles
août 2020
janv. 2022
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Cadre supérieure de santé
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Cadre supérieure de santé - KORIAN, Saint martin d'aubigny
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* 76 lits HC - 30 places HDJ- SSR orientation maladies cardio-vasculaires - 90 ETP
* Piloter démarche qualité et gestion de coordination des risques associés aux soins
* Collaborer et mise en oeuvre de la politique de soins
* Management et gestion RH
* Participation aux différentes instances -
* Représenter l'établissement - Développer le parcours de soins avec les parties
prenantes
* Coordonner la recherche clinique et formation
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nov. 2017
janv. 2020
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Direction EHPAD - Association Marguerite Guérin, Longny au perche
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transition
* 105 places dont 28 places unités sécurisées - 90 ETP
* Définir, conduire et évaluer le projet d'établissement conformément aux orientations
associatives en coordonnant activités économiques et accompagnement médicosocial,
et ce, en tenant compte des attentes et profils des personnes. -
* Superviser l'activité de l'établissement et garantir la qualité des services et
prestations notamment au travers de la démarche qualité
* -Assurer le suivi de l'accompagnement médico-social des personnes accueillies en
garantissant la qualité de l'accompagnement de la personne et la mise en œuvre de
son projet personnalisé
* Développer des partenariats dans le cadre du parcours de la personne accompagnée
dans une logique inclusive et en valorisant les capacités des personnes et leur
pouvoir d'agir (HAD, CLIC)
* Assurer la gestion réglementaire et budgétaire de l'établissement,
* Assurer la gestion des ressources humaines, administrative et technique de
l'établissement, dans le respect des obligations réglementaires, -
* Développer le travail en réseau et partenariat pour favoriser un bon maillage
sanitaire, social et médico-social du territoire (Participation table stratégique/MAIA,
mise en place PASA, développer hébergement temporaire, portage de repas,
télémédecine)
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nov. 2016
avr. 2017
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Direction médico-social - ADAPEI Orne, Alençon
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* Complexe FO/FH/MAS - 150 ETP
* Pilotage des organisations FO/FH/MAS
* Conception, mise en oeuvre et organisation projet d'établissement
* Gestion administrative et financière
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 90 de collaborateurs.
* Management et gestion RH
* Conduire la politique qualité et gestion des risques
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juin 2012
mai 2015
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Coordonnatrice des soins
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Association Soins santé, Argentan
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* CSI/SSIAD/HAD/CLIC - 49 ETP
* Mise en oeuvre le projet de soins en cohérence avec les orientations du projet
d'établissement
* Contribuer aux relations avec les autorités de tutelles par le suivi d'un CPOM/HAD,
bilans d'activités pour SSIAD/CLIC et les parties prenantes
* Gestion des flux usagers par la mise en place de tableaux de bord (TO, financierprospectif)
* Management et gestion des ressources humaines : plan de formation - recrutement
- entretiens annuels - EPP - politique qualité et gestion des risques (HAS V2014/
évaluation interne et externe)
* Conception d'une campagne promotionnelle afin de communiquer sur HAD, en
réalisant des interviews pour presse écrite, en effectuant un REX, ce qui a permis de
développer le concept avec une augmentation du TO autorisé
* Étude des données fournies par les indicateurs de performance et suivi
* Identification des objectifs de l'unité de soin après évaluation des compétences du
personnel, mettant ainsi en place une stratégie de formation.
* Mise en œuvre du planning des équipes en fonction des besoins du moment,
adaptant ainsi les effectifs selon l'affluence de patients dans le service..
* Élaboration de projet personnalisé pour le service en charge en restant dans la lignée
de la stratégie de la structure, mobilisant ainsi les fonds nécessaires pour améliorer
la prise en charge.
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janv. 1998
mars 2012
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Cadre de santé
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Cadre de santé - Centre Hospitalier Argentan, Argentan
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indéterminée
* Service Urgences/SMUR - Médecine orientation gastro et cardiologie - Soins de
Suite et de Réadaptation (SSR)
* Concevoir, mise en oeuvre et organisation le projet de soin
* Animer et encadrement des équipes (service Urgences/SMUR - service SSR -
service médecine à orientation cardiologie et gastro)
* Organisation des actes de soins et paramédicales, gestion, coordination et
planification de l'activité (service endoscopie ambulatoire)
* Contrôler et évaluation de la qualité des activités du service
* Formation, développement et transfert des compétences
* Coordonner les activités avec les autres services (gestion flux patients...)
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janv. 1993
janv. 1998
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Infirmière - public - privé -libéral
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Centre de rééducation et réadaptation (50)
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ans - exercice libéral (1an)
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Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
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Master 2 Organisation Sanitaire et Sociale
- BAC+5
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IAE Gestion et Management , Caen
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oct. 2006
juin 2008
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LICENCE management santé et social
- BAC+3
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IUP Management Des Organisations, Caen
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sept. 1990
juin 1993
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DE Infirmier Santé
- BAC+3
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Compétences linguistiques
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Important
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