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14/06/1969 (54 ans)
CV créé le : 07/09/2022
CV modifié le : 09/03/2023
Dernière connexion : 09/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Yzeure (03400)
Email : *****************@*****.***
Port. : ************
SECRETARIAT COURANT, Sénior
Référence : 676009
Expériences Professionnelles
janv. 2023 févr. 2023 Secrétaire santé scolaire
DSDEN (03400 YZEURE)

mai 2022 juin 2022 Agent d'accueil
ALLIER HABITAT (03000 MOULINS)

nov. 2021 janv. 2022 Téléconseiller hotline
CPAM (03000 MOULINS)

janv. 2016 déc. 2021 Formaliste / Agent d'accueil
SELAS ROGEON LAURENT - OFFICE NOTARIAL (03000 MOULINS)
* Formalités postérieures, gestion de l'agenda des Notaires, gestion des mails, gestion du courrier,
recherche d'actes...

janv. 2015 janv. 2016 Agent d'accueil qualifié / Secrétaire
SCP PARRY, NAUDIN & DELMAS NOTAIRES (03000 MOULINS)
* Formalités préalables
* Constitution des dossiers (succession, vente, DEE, Pacs...).
* Gestion du courrier et de l'affranchissement.
* Recherche d'actes...

janv. 2008 déc. 2013 Assistante de direction
MUSÉE DU COSTUME (03000 MOULINS)
* Planification et organisation de l'agenda de la direction.
* Préparation et organisation de réunions (préparation des dossiers, convocations...).
* Suivi de dossiers (présentation, compte-rendu, relances...).
* Etablissement de contrats de prêt et inventaire d'œuvres (costumes, éléments de scénographie,
maquettes...) dans le cadre d'expositions temporaires et itinérantes.
* Planification et organisation de manifestations événementielles.
* Mise à jour du fichier contacts (officiels, établissements culturels, prestataires extérieurs, abonnés...).
* Mise en page du rapport d'activité.
* Organisation des déplacements de la direction ou des membres de l'Equipe.
* Réponses aux candidatures spontanées et demandes de stage.
* Coordination de la circulation d'informations auprès des différents services.

janv. 2007 Secrétaire médicale / Médecin Généraliste
03160 BOURBON L'ARCHAMBAULT
* Accueil physique et téléphonique, prise des rendez-vous, nettoyage des locaux.

janv. 1992 déc. 2006 Assistante de direction
FININCOM - filiale du Groupe PUBLICIS (PARIS 16 EME
Agence de Communication Financière et Institutionnelle et relations presse
* Organisation de cocktail dans le cadre d'événements (assemblée générale, conférence de presse,
Introduction en Bourse...).
* Etablissement de devis dans le cadre de l'organisation d'événements (carton d'invitation, visite et
choix de salle, logistique, traiteur, hôtesse d'accueil...).
* Etablissement de liste de presse suivant le secteur d'activité de chaque Société.
* Retranscription de compte rendu d'Assemblée Générale.
* Emission et gestion des factures clients, enregistrement et pointage des factures fournisseurs.
Références clients : Allianz, Bouygues, Groupe Galeries Lafayette, Gucci, LVMH, Groupe Lucien Barrière,
Morgan Stanley, Suez Lyonnaise des Eaux, Roussel Uclaf...

janv. 1992 déc. 1994 Assistante de direction
l'Agence FININCOM (PARIS 16ème)

Compétences
Excel, Power Point, Word, pack office, Outlook
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Professionnel
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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