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18/02/1974 (50 ans)
CV créé le : 09/09/2022
CV modifié le : 12/09/2023
Dernière connexion : 12/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
* ****** ** ******
Les Loges-en-Josas (78350)
Email : **************@*****.**
Port. : ************
ASSISTANTE DE DIRECTION ET ASSISTANTE RH EXPERIMENTEE R, Sénior
Référence : 676093
Expériences Professionnelles
sept. 2021 sept. 2022 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET PROJET RH
CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES - Versailles
* Conseiller et délivrer les informations aux collaborateurs sur l'ensemble des prestations sociales et
divers avantages collaborateur gérés par le service.
* Assurer la logistique et l'assistanat généré par l'ensemble des projets en cours de réalisation dans
le service.
* Travailler en lien avec les prestataires externes et les différents services internes de la collectivité
pour assurer le suivi administratif et financier des prestations délivrées.

mai 2021 sept. 2021 GESTIONNAIRE RH - POLE ENSEIGNANTS CHERCHEURS
FACULTE DES SCIENCES DE L 'UNIVERSITE PARIS SACLAY - Orsay
* Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye.
* Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et
contractuels : Reconstitution de carrière, gestion des différents congés, changement d'échelon,...
* Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents.
* Rédiger des notes et des courriers administratifs.

déc. 2020 avr. 2021 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES - Versailles
* Gérer les appels téléphoniques de la plateforme RSA et la boîte mail générique du Pôle Insertion,
réaliser des pré-évaluations des demandeurs du RSA (SOLIS, GRC, CDAP) et planifier les RDV
d'instruction.
* Saisir les données administratives de la CAF (IOP) dans les logiciels spécifiques et envoi de
courriers de convocations.
* Transmettre et renseigner des fiches de prescription et des tableaux de bord vers les différents
partenaires (Pôle Social, Pôle emploi).

janv. 2001 nov. 2018 GESTIONNAIRE RECRUTEMENT & RESSOURCES HUMAINES
CAPGEMINI CONSULTING - Paris La Défense
* Accueil et Intégration des nouveaux arrivants (Contrat de travail, aspect logistique...).
* Accompagner, informer et conseiller les collaborateurs sur leur situation professionnelle
(Promotion annuelle, mobilité).
* Concevoir des supports de suivi et de gestion, Alimenter et actualiser les bases de données, les
tableaux de bord (Saisie des congés et absences, suive des périodes d'essai, mise à jour de CV)
* Gestion administratif des mobilités liés à l'international (visa, sécurité, ordre de missions).
* Participer à des groupes de travail liés à la gestion des Ressources Humaines.
ASSISTANTE DE DIRECTION DU VP DE LA DIVISION « ENERGY & UTILITIES » (80 PERS.)
* Responsable des aspects logistiques, (cde fournitures, téléphone, PC, Amex, organisation de
réunions internes avec plateaux repas, ..)
* Organisation de déjeuners, des déplacements, gestion d'agenda électronique.
* Coordinatrice d'une équipe d'animations internes, (gestion d'un journal mensuel, events)
* Gestion d'évènements internes et externes.
RESPONSABLE DE COMMUNICATION POUR LA « MISSION HANDICAP NATIONAL »
* Elaboration et mise en place d'un projet initié par la « Mission Handicap Nationale » et le
service « Santé au Travail » de Capgemini France dans le cadre des Jeux Paralympiques de
Pékin 2008.
* Participation et coordination des visites. Soutien des équipes à Pékin puis réalisation et
montage de deux courts-métrages.
ASSISTANTE DE DIRECTION DU DIRECTEUR DU SECTEUR « SALES MARKETING STRATEGY »
* Suivi du processus de recrutement de 60 personnes par an, prise en charge de l'intégration des
nouveaux recrutés, et suivi du Staffing de consultants (30 personnes),
* Suivi des propositions commerciales et relations clients,
* Organisation de réunions de travail, soirées thématiques, séminaires d'entreprise.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE (suite)

janv. 1999 janv. 2001 P.M.O (PROJECT MANAGER OFFICER)
GEMINI CONSULTING
* Mise en place d'équipes chez les clients dans différents secteurs d'activités : groupe
informatique international, banque française, opérateur de services en télécommunication,
site pétrochimique à Marseille,
* Création et illustration de documents en anglais, préparation d'ateliers destinés aux clients,
* Suivi des analyses et résultats de la mission.

janv. 1996 janv. 1999 OPERATRICE P.A.O
RHONE-POULENC RORER
* Création de documents et de conditionnements pharmaceutiques pour l'international.

janv. 1995 janv. 1996 ASSISTANTE COMMERCIALE
MATTEL FRANCE
* Gestion et suivi des commandes de jouets pour différents grands magasins parisiens
(Galeries Lafayette, Printemps,...)

Diplômes et formations
févr. 2022 BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR S.A.M (SUPPORT A L 'ACTION MANAGERIALE); VAE (Validation des Acquis et de l'Expérience) - BAC+2
DAVA (Dispositif Académique de Validation des Acquis) à GUYANCOURT (78)

avr. 2010 juin 2010 FORMATION A LA CREATION D 'ENTREPRISE - BAC+6 et plus

juin 1994 BACCALAUREAT PROFESSIONNEL BUREAUTIQUE - BAC
ANTONY (92)

Projet d'une Agence de Services à la Personne

Compétences
RSA, GRC, CDAP, IOP, Pack Office Pro, Windows XP, Windows 7 et 10, Excel, Power-Point, Word
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Arts, Cuisine Internationale, Décoration, Photographie, Voyages, Europe, Etats Unis, Asie, Randonnée, Yoga
Important
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