CV créé le :
09/09/2022
CV modifié le :
12/09/2023
Dernière connexion :
12/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Les Loges-en-Josas (78350)
Email :
**************@*****.**
Port. :
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ASSISTANTE DE DIRECTION ET ASSISTANTE RH EXPERIMENTEE R, Sénior
Référence : 676093
Expériences Professionnelles
sept. 2021
sept. 2022
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET PROJET RH
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CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES - Versailles
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* Conseiller et délivrer les informations aux collaborateurs sur l'ensemble des prestations sociales et
divers avantages collaborateur gérés par le service.
* Assurer la logistique et l'assistanat généré par l'ensemble des projets en cours de réalisation dans
le service.
* Travailler en lien avec les prestataires externes et les différents services internes de la collectivité
pour assurer le suivi administratif et financier des prestations délivrées.
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mai 2021
sept. 2021
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GESTIONNAIRE RH - POLE ENSEIGNANTS CHERCHEURS
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FACULTE DES SCIENCES DE L 'UNIVERSITE PARIS SACLAY - Orsay
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* Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye.
* Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et
contractuels : Reconstitution de carrière, gestion des différents congés, changement d'échelon,...
* Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents.
* Rédiger des notes et des courriers administratifs.
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déc. 2020
avr. 2021
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES - Versailles
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* Gérer les appels téléphoniques de la plateforme RSA et la boîte mail générique du Pôle Insertion,
réaliser des pré-évaluations des demandeurs du RSA (SOLIS, GRC, CDAP) et planifier les RDV
d'instruction.
* Saisir les données administratives de la CAF (IOP) dans les logiciels spécifiques et envoi de
courriers de convocations.
* Transmettre et renseigner des fiches de prescription et des tableaux de bord vers les différents
partenaires (Pôle Social, Pôle emploi).
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janv. 2001
nov. 2018
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GESTIONNAIRE RECRUTEMENT & RESSOURCES HUMAINES
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CAPGEMINI CONSULTING - Paris La Défense
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* Accueil et Intégration des nouveaux arrivants (Contrat de travail, aspect logistique...).
* Accompagner, informer et conseiller les collaborateurs sur leur situation professionnelle
(Promotion annuelle, mobilité).
* Concevoir des supports de suivi et de gestion, Alimenter et actualiser les bases de données, les
tableaux de bord (Saisie des congés et absences, suive des périodes d'essai, mise à jour de CV)
* Gestion administratif des mobilités liés à l'international (visa, sécurité, ordre de missions).
* Participer à des groupes de travail liés à la gestion des Ressources Humaines.
ASSISTANTE DE DIRECTION DU VP DE LA DIVISION « ENERGY & UTILITIES » (80 PERS.)
* Responsable des aspects logistiques, (cde fournitures, téléphone, PC, Amex, organisation de
réunions internes avec plateaux repas, ..)
* Organisation de déjeuners, des déplacements, gestion d'agenda électronique.
* Coordinatrice d'une équipe d'animations internes, (gestion d'un journal mensuel, events)
* Gestion d'évènements internes et externes.
RESPONSABLE DE COMMUNICATION POUR LA « MISSION HANDICAP NATIONAL »
* Elaboration et mise en place d'un projet initié par la « Mission Handicap Nationale » et le
service « Santé au Travail » de Capgemini France dans le cadre des Jeux Paralympiques de
Pékin 2008.
* Participation et coordination des visites. Soutien des équipes à Pékin puis réalisation et
montage de deux courts-métrages.
ASSISTANTE DE DIRECTION DU DIRECTEUR DU SECTEUR « SALES MARKETING STRATEGY »
* Suivi du processus de recrutement de 60 personnes par an, prise en charge de l'intégration des
nouveaux recrutés, et suivi du Staffing de consultants (30 personnes),
* Suivi des propositions commerciales et relations clients,
* Organisation de réunions de travail, soirées thématiques, séminaires d'entreprise.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE (suite)
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janv. 1999
janv. 2001
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P.M.O (PROJECT MANAGER OFFICER)
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GEMINI CONSULTING
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* Mise en place d'équipes chez les clients dans différents secteurs d'activités : groupe
informatique international, banque française, opérateur de services en télécommunication,
site pétrochimique à Marseille,
* Création et illustration de documents en anglais, préparation d'ateliers destinés aux clients,
* Suivi des analyses et résultats de la mission.
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janv. 1996
janv. 1999
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OPERATRICE P.A.O
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RHONE-POULENC RORER
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* Création de documents et de conditionnements pharmaceutiques pour l'international.
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janv. 1995
janv. 1996
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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MATTEL FRANCE
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* Gestion et suivi des commandes de jouets pour différents grands magasins parisiens
(Galeries Lafayette, Printemps,...)
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Diplômes et formations
févr. 2022
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BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR S.A.M (SUPPORT A L 'ACTION MANAGERIALE); VAE (Validation des Acquis et de l'Expérience)
- BAC+2
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DAVA (Dispositif Académique de Validation des Acquis) à GUYANCOURT (78)
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avr. 2010
juin 2010
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FORMATION A LA CREATION D 'ENTREPRISE
- BAC+6 et plus
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juin 1994
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BACCALAUREAT PROFESSIONNEL BUREAUTIQUE
- BAC
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ANTONY (92)
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Projet d'une Agence de Services à la Personne
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Compétences
RSA, GRC, CDAP, IOP, Pack Office Pro, Windows XP, Windows 7 et 10, Excel, Power-Point, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Arts, Cuisine Internationale, Décoration, Photographie, Voyages, Europe, Etats Unis, Asie, Randonnée, Yoga
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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