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Permis B
CV créé le : 17/09/2022
CV modifié le : 17/09/2022
Dernière connexion : 17/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Hautmont (59330)
Email : *******.*******@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE PAIE, Sénior
Référence : 676390
Expériences Professionnelles
janv. 2021 déc. 2022 ASSISTANTE PAIE
PARAGON Business Process Services
* Préparation de la paie: de la saisie des variables au contrôle des bulletins.
* Gestion des arrêts de travail, accident de travail dossiers de prévoyance et le
suivi des IJSS.
* Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés
et les autres absences
* Gérer les relations avec les organismes sociaux (adhésions et radiations du
personnel aux divers organismes)
* Traitement des entrées, sorties, soldes.

janv. 2011 déc. 2014 ASSISTANTE D'EDUCATION
COLLEGES (JEAN MOULIN, SAINT ANDRE-LEZ LILLE - BEAUDELAIRE ROUBAIX - SEVIGNE ROUBAIX)
* Formation des élèves aux outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint).
* Réaliser les modalités d'accueil et de surveillance des élèves lors des
intercours, des sorties, des permanences
* Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des
consignes de sécurité, des règles de vie collective
* Suivre et renseigner les documents administratifs et de correspondance des élèves (suivi des
absences, bulletins scolaires)

janv. 2010 janv. 2011 ASSISTANTE DU RESPONSABLE DE PRODUCTION
PUBLIDISPATCH, BONDOUFLE
* Gestion des plannings, et des tâches administratives en relation avec le service comptable
* Encadrement, information, formation et évaluation le personnel
* Suivi des heures du personnel, gestion des notes de frais en relation avec le
service paie
* Suivi des productions journalières et analyse des écarts avec le prévisionnel et
proposition d'amélioration

janv. 2009 janv. 2010 AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
MAIRIE DE LOUVROIL
* Saisir les documents à l'aide des outils numériques mis à disposition
* Organiser et classer des informations pour le partage et la conservation
* Orienter, renseigner le visiteur à l'accueil
* Emettre et recevoir les appels téléphoniques

janv. 2006 déc. 2007 MANAGER, GSI
CLUB MED, SERRE CHEVALIER
2007 * Vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
* Suivre l'état des stocks, définir les besoins en approvisionnement
* Intervenir auprès de la clientèle pour des demandes particulières
* Contrôler la réalisation d'une prestation

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 TITRE PROFESSIONNEL GESTIONNAIRE DE PAIE - BAC+6 et plus
AFPA de Maubeuge

sept. 2007 juin 2008 FORMATION DE NIVEAU III « ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI » - BAC+2
IUT de Maubeuge, Université de Valenciennes

sept. 2005 juin 2007 1ère et 2ème ANNEE DE LICENCE DE DROIT - BAC+3
Faculté des Sciences Juridiques et Politiques - Lille 2

sept. 2003 juin 2004 BACCALAUREAT LETTRES ET SCIENCES HUMAINES - BAC

Compétences
Excel, Word, Powerpoint
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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