CV créé le :
17/09/2022
CV modifié le :
17/09/2022
Dernière connexion :
17/09/2022
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
* *** ** **** * ****** *** *****
Hautmont (59330)
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
************
|
ASSISTANTE PAIE, Sénior
Référence : 676390
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2022
|
ASSISTANTE PAIE
|
|
|
|
PARAGON Business Process Services
|
* Préparation de la paie: de la saisie des variables au contrôle des bulletins.
* Gestion des arrêts de travail, accident de travail dossiers de prévoyance et le
suivi des IJSS.
* Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés
et les autres absences
* Gérer les relations avec les organismes sociaux (adhésions et radiations du
personnel aux divers organismes)
* Traitement des entrées, sorties, soldes.
|
|
janv. 2011
déc. 2014
|
ASSISTANTE D'EDUCATION
|
|
|
|
COLLEGES (JEAN MOULIN, SAINT ANDRE-LEZ LILLE - BEAUDELAIRE ROUBAIX - SEVIGNE ROUBAIX)
|
* Formation des élèves aux outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint).
* Réaliser les modalités d'accueil et de surveillance des élèves lors des
intercours, des sorties, des permanences
* Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des
consignes de sécurité, des règles de vie collective
* Suivre et renseigner les documents administratifs et de correspondance des élèves (suivi des
absences, bulletins scolaires)
|
|
janv. 2010
janv. 2011
|
ASSISTANTE DU RESPONSABLE DE PRODUCTION
|
|
|
|
PUBLIDISPATCH, BONDOUFLE
|
* Gestion des plannings, et des tâches administratives en relation avec le service comptable
* Encadrement, information, formation et évaluation le personnel
* Suivi des heures du personnel, gestion des notes de frais en relation avec le
service paie
* Suivi des productions journalières et analyse des écarts avec le prévisionnel et
proposition d'amélioration
|
|
janv. 2009
janv. 2010
|
AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
|
|
|
|
MAIRIE DE LOUVROIL
|
* Saisir les documents à l'aide des outils numériques mis à disposition
* Organiser et classer des informations pour le partage et la conservation
* Orienter, renseigner le visiteur à l'accueil
* Emettre et recevoir les appels téléphoniques
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
MANAGER, GSI
|
|
|
|
CLUB MED, SERRE CHEVALIER
|
2007 * Vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
* Suivre l'état des stocks, définir les besoins en approvisionnement
* Intervenir auprès de la clientèle pour des demandes particulières
* Contrôler la réalisation d'une prestation
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2021
|
TITRE PROFESSIONNEL GESTIONNAIRE DE PAIE
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
AFPA de Maubeuge
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
FORMATION DE NIVEAU III « ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI »
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de Maubeuge, Université de Valenciennes
|
|
sept. 2005
juin 2007
|
1ère et 2ème ANNEE DE LICENCE DE DROIT
- BAC+3
|
|
|
|
Faculté des Sciences Juridiques et Politiques - Lille 2
|
|
sept. 2003
juin 2004
|
BACCALAUREAT LETTRES ET SCIENCES HUMAINES
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Excel, Word, Powerpoint
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|