Veuillez renseigner un poste
Rechercher
10/11/1967 (56 ans)
Permis B
CV créé le : 20/09/2022
CV modifié le : 20/09/2022
Dernière connexion : 20/10/2022
Coordonnées
******* *******

Adresse :
** *** *** *********
Perpignan (66000)
Email : *******@*******.***
Port. : ************
Administrateur systèmes et réseaux, Sénior
Référence : 676507
Expériences Professionnelles
sept. 2021 déc. 2021 Administrateur systèmes et réseaux
Soluxan

mars 2020 juin 2021 Administrateur systèmes et réseaux
OCI Informatique
* Administration parc informatique multi client
* Gestion des incidents N3
* Gestion O365 (collaboratif)

sept. 2019 déc. 2019
ATEO Ingenierie
* Gestion Multi clients
* Support N3 utilisateurs, serveurs

juin 2017 août 2019
Prestataire Groupe Allianz
* Support métier et informatique Niveau 2
* Assurer le support des applications métiers pour les utilisateurs
* Suivi des applications et logiciel mise en deploiement
* Reporting au chef de projet
* Assurer la rédaction de procédures, consignes, fiches et support de formation

sept. 2016 avr. 2017
Clinique Rhena
* Support niveau 1 et 2
* Assistance Utilisateurs
* Assurer le support des applications métiers pour les utilisateurs
* Assurer le diagnostic et le dépannage matériel et logiciel

mai 2015 mai 2016
Groupe Allianz
* Assurer la formation, la mise à niveau de collaborateurs
* Assurer le diagnostic et le dépannage matériel et logiciel,
* Assurer la rédaction de procédures, consignes, fiches et support de formation
* Appliquer et respecter les procédures et les consignes
* Assurer le suivi et la gestion des demandes
* Participation à l'amélioration constante des services et des procédures.

mars 2014 mars 2015 Technicien Support et Hotline Niveau 1 et 2
Groupe Hospitalier St Vincent
* Administration Active Directory et Exchange
* Gestion parc informatique
* Mise en place solution client léger
* Procédure de solution pour utilisateur
* Suivi avancement travaux sur site

janv. 2009 déc. 2012 Technicien Hotline
EPS
* Accueil téléphonique clientèle
* Gestion du planning des techniciens et prise de rendez vous
* Suivi des interventions
* Ajout de matériels sur système d'alarme en suivant planning commercial

oct. 2002 mars 2014 Technicien Hotline
SwingMobility
* Assistance clientèle sur application mobile

déc. 1987 juil. 2010 Responsable d'Equipe et de Chantier
le second œuvre

Diplômes et formations
juin 2013 Technicien Supérieur en Support Informatique Niveau III

juin 2012 CCNA1 CISCO Réseaux

juin 2012 Technicien d'Assistance Informatique Niveau IV

juin 1987 C.A.P installateur sanitaire zingueur - CAP

Compétences
Windows, XP, Seven, W8, W10, Active Directory, DHCP, DNS, Linux, OpenSuse, Debian, Ubuntu, VMware, Virtual Box, KVM, GLPI, KIMOCE, ESAYVISTA, ITSM, SCCM, Nav, PRISE, Numara, LogMein, TeamViewer, UltraVnc, RDP, Citrix, O365, Exchange, Outlook, Webmail, Winscp, Putty, BUREAUTIQUE Office 2003, 2007, 2010, 2013, Libre office ANTIVIRUS Trend Micro, BitDefender, Kaspersky, Avast, MSE, Firewall Sophos, WatchGuard, RESEAU Cisco, HP, Switch, PacketTracer, Visio, Wireshark, Selfishnet, Nmap, Cmd TELEPHONIE Omnivista 4760, serveurs
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Bilingue
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.