10/11/1967 (56 ans)
Permis B
CV créé le :
20/09/2022
CV modifié le :
20/09/2022
Dernière connexion :
20/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** *********
Perpignan (66000)
Email :
*******@*******.***
Port. :
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Administrateur systèmes et réseaux, Sénior
Référence : 676507
Expériences Professionnelles
sept. 2021
déc. 2021
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Administrateur systèmes et réseaux
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Soluxan
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mars 2020
juin 2021
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Administrateur systèmes et réseaux
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OCI Informatique
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* Administration parc informatique multi client
* Gestion des incidents N3
* Gestion O365 (collaboratif)
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sept. 2019
déc. 2019
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ATEO Ingenierie
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* Gestion Multi clients
* Support N3 utilisateurs, serveurs
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juin 2017
août 2019
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Prestataire Groupe Allianz
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* Support métier et informatique Niveau 2
* Assurer le support des applications métiers pour les utilisateurs
* Suivi des applications et logiciel mise en deploiement
* Reporting au chef de projet
* Assurer la rédaction de procédures, consignes, fiches et support de formation
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sept. 2016
avr. 2017
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Clinique Rhena
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* Support niveau 1 et 2
* Assistance Utilisateurs
* Assurer le support des applications métiers pour les utilisateurs
* Assurer le diagnostic et le dépannage matériel et logiciel
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mai 2015
mai 2016
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Groupe Allianz
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* Assurer la formation, la mise à niveau de collaborateurs
* Assurer le diagnostic et le dépannage matériel et logiciel,
* Assurer la rédaction de procédures, consignes, fiches et support de formation
* Appliquer et respecter les procédures et les consignes
* Assurer le suivi et la gestion des demandes
* Participation à l'amélioration constante des services et des procédures.
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mars 2014
mars 2015
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Technicien Support et Hotline Niveau 1 et 2
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Groupe Hospitalier St Vincent
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* Administration Active Directory et Exchange
* Gestion parc informatique
* Mise en place solution client léger
* Procédure de solution pour utilisateur
* Suivi avancement travaux sur site
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janv. 2009
déc. 2012
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Technicien Hotline
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EPS
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* Accueil téléphonique clientèle
* Gestion du planning des techniciens et prise de rendez vous
* Suivi des interventions
* Ajout de matériels sur système d'alarme en suivant planning commercial
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oct. 2002
mars 2014
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Technicien Hotline
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SwingMobility
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* Assistance clientèle sur application mobile
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déc. 1987
juil. 2010
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Responsable d'Equipe et de Chantier
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le second œuvre
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Diplômes et formations
juin 2013
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Technicien Supérieur en Support Informatique Niveau III
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juin 2012
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CCNA1 CISCO Réseaux
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juin 2012
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Technicien d'Assistance Informatique Niveau IV
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juin 1987
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C.A.P installateur sanitaire zingueur
- CAP
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Compétences
Windows, XP, Seven, W8, W10, Active Directory, DHCP, DNS, Linux, OpenSuse, Debian, Ubuntu, VMware, Virtual Box, KVM, GLPI, KIMOCE, ESAYVISTA, ITSM, SCCM, Nav, PRISE, Numara, LogMein, TeamViewer, UltraVnc, RDP, Citrix, O365, Exchange, Outlook, Webmail, Winscp, Putty, BUREAUTIQUE Office 2003, 2007, 2010, 2013, Libre office ANTIVIRUS Trend Micro, BitDefender, Kaspersky, Avast, MSE, Firewall Sophos, WatchGuard, RESEAU Cisco, HP, Switch, PacketTracer, Visio, Wireshark, Selfishnet, Nmap, Cmd TELEPHONIE Omnivista 4760, serveurs
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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