Veuillez renseigner un poste
Rechercher
18/02/1986 (38 ans)
Nationalité Portuguesa
Pacs
CV créé le : 26/09/2022
CV modifié le : 26/09/2022
Dernière connexion : 27/09/2022
Coordonnées
*** ******

Adresse :

Montmélian (73800)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
coupeur de plantation, Confirmé
Référence : 676717
Expériences Professionnelles
avr. 2019 juin 2019 coupeur de plantation
Pépinière Bouvet Saint-Pierre-d'Albigny - Griffon
Juin 2019 Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes
objectifs en temps et en heure.
Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.
Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à
acquérir rapidement de nouvelles connaissances.
Attention particulière portée à la planification des tâches et




établissement de plannings.

août 2017 févr. 2019 Serveuse en restauration
Restaurant "A Bica" R. Capela, 3465-103, Portugal
Gestion des règlements en carte bancaire avec le terminal de paiement
portatif.
Transmission des remarques des clients au chef de rang.
Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations (horaires d'ouverture, capacité d'accueil ...),
enregistrement des réservations.
Dressage et agencement des tables, pose des éléments de décoration,
contrôle de la propreté de la vaisselle.
Remise de l'addition aux clients, gestion des encaissements sur le
terminal de paiement.
Entretien des espaces de réception : nettoyage du mobilier et des
surfaces (sols, vitres ...), rangement du matériel d'entretien.
Service du midi, capacité de 20 couverts avec 2 services.
Présentation du menu et du plat du jour, renseignements sur la
composition des plats, mise en valeur des spécialités du restaurant.
Réception de la clientèle, vérification des réservations sur le planning,
attribution des tables, distribution du menu et de la carte des vins.
Transmission des commandes aux équipes en cuisine, communication
des modes de cuisson, des allergies alimentaires et autres demandes
clients.
Information sur l'histoire des produits : provenance, producteur.
Réponse aux demandes de renseignement sur le menu et la carte des
boissons.
Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du
service. Traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
Préparation des boissons : cafés, rafraîchissements, alcools, bières à la
pression.
Présentation du menu, accompagnement des clients dans le choix des
plats en fonction de leurs goûts.
Entretien des locaux à la fin du service.
Rangement des marchandises dans la réserve au moment des livraisons.
Mise en place des espaces de réception (salle et terrasse) avant
l'ouverture de l'établissement.
Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.




Prise des commandes en demandant aux clients s'ils sont sujets à des
allergies.
Remise en ordre des lieux à la fermeture.
Nettoyage des verres avec le lave-vaisselle en fonction de l'activité en
salle pour garantir la bonne continuité du service.
Présentation des vins à la carte : provenance, particularités.
Distribution des plats aux clients en assurant la fluidité du service.
Participation à l'entretien des locaux et du matériel, tri des déchets et
sortie des poubelles.
Préparation de la salle pour les réservations de groupes.

déc. 2013 sept. 2017 Serveuse en restauration
Quinta do Urtigal 3305-020 Barril de Alva, Portugal
Septembre 2017 Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des
attentes.
Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne
santé financière de l'entreprise.
Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings.
Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.
Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à
acquérir rapidement de nouvelles connaissances.
Sensibilisation et formation du personnel soignant et de l'entourage du
patient.
Capacités de synthèse, respect des règles de grammaire et
d'orthographe.
Soutien de [Poste] dans l'amélioration des opérations et la résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal.
Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.
Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier
les causes.
Traitement des réservations sur le planning.
Gestion des règlements en carte bancaire avec le terminal de paiement
portatif.
Transmission des remarques des clients au chef de rang.
Présentation de l'addition, réalisation et vérification des opérations
d'encaissement, remise de la monnaie.
Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations (horaires d'ouverture, capacité d'accueil ...),




enregistrement des réservations.
Dressage et agencement des tables, pose des éléments de décoration,
contrôle de la propreté de la vaisselle.
Remise de l'addition aux clients, gestion des encaissements sur le
terminal de paiement.
Entretien des espaces de réception : nettoyage du mobilier et des
surfaces (sols, vitres ...), rangement du matériel d'entretien.
Service du midi, capacité de 20 couverts avec 2 services.
Préparation de la salle pour les réservations de groupes.
Présentation du menu et du plat du jour, renseignements sur la
composition des plats, mise en valeur des spécialités du restaurant.
Remise en ordre de la salle et nettoyage des locaux à la fermeture du
restaurant.
Réception de la clientèle, vérification des réservations sur le planning,
attribution des tables, distribution du menu et de la carte des vins.
Transmission des commandes aux équipes en cuisine, communication
des modes de cuisson, des allergies alimentaires et autres demandes
clients.
Information sur l'histoire des produits : provenance, producteur.
Réponse aux demandes de renseignement sur le menu et la carte des
boissons.
Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du
service. Traitem

oct. 2013 Vie
FCMP (Fédération du Camping et de l'Alpinisme du Portugal) Coja(Portugal)
Octobre 2013 Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des
attentes.
Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings.
Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à
acquérir rapidement de nouvelles connaissances.
Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit
les forces de chacun.
Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier
les causes.
Entretien du linge (vêtements, draps, serviettes de toilette ...), traitement
des tâches, tri et lancement des machines, repassage et pliage,
rangement des affaires selon les habitudes des clients.
Rangement des espaces de vie pour prévenir les risques de chute chez
les personnes âgées, suivi des consignes données par les particuliers afin
de respecter leurs habitudes.
Dépoussiérage et entretien du mobilier et des équipements, remise en
place des objets.
Entretien courant des pièces des logements, nettoyage des sols,
dépoussiérage du mobilier, sortie des poubelles.
Nettoyage de la vaisselle à la main ou à l'aide du lave-vaisselle,
rangement dans les placards et dans les tiroirs en respectant les
habitudes des clients.
Gestion du matériel et des produits de nettoyage : supervision des
stocks, entretien et nettoyage des accessoires et équipements.
Nettoyage du sol et du plan de travail de la cuisine, dégraissage des
surfaces, désinfection des équipements électroménagers comme le
réfrigérateur.
Lavage des vitres, aération des pièces.
Création et entretien d'environnements propres et confortables dans les
bâtiments en passant l'aspirateur et la poussière, et en nettoyant les
vitres.
Relation positive avec les clients lors de la réalisation des tâches
quotidiennes, ce qui a permis d'améliorer les taux de fidélisation des
clients
Nettoyage des espaces sanitaires selon les règles d'hygiène (toilettes,
salle d'eau, salle de bain), lavage et désinfection des surfaces (sols,
carrelages, vitres ...).
Réponse rapide aux demandes des clients
Entretien des espaces de vie d'après la liste de tâches : passage de
l'aspirateur et nettoyage des sols au torchon, lavage des surfaces vitrées,




aération des pièces, arrosage des plantes.
Repassage et pliage du linge, rangement dans les placards en respectant
l'organisation des patients.

juin 2013 Femme de ménage
FCMP (Fédération du Camping et de l'Alpinisme du Portugal) Coja(Portugal)

janv. 2011 mai 2013 Couturière industrielle
AQUINOS SA Zona Industrial Sinde, 3420-260 Tabua, Portugal
acquérir rapidement de nouvelles connaissances.
Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini,
en collaboration avec l'ensemble des équipes.
Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings.
Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes
objectifs en temps et en heure.
Montage des différentes pièces des articles en réalisant l'assemblage et le
piquage conformément aux fiches techniques fournies.
Préparation et réglage des machines pour réaliser la découpe ou la
couture des pièces de tissu destinées à la confection des produits.
Entretien et nettoyage des machines et de l'espace de travail afin de les
maintenir en bon état de marche et de limiter les pannes et retards de
livraison.
Réalisation d'ajustements (ourlets, retouches, réparations).
Réalisation de travaux de couture et finitions à la main pour la
fermeture des éléments.
Assemblage des tissus à la machine à coudre ou par agrafe.
Assemblage et couture sur surjeteuse.
Mise en place des outils, programmation des machines,
approvisionnement des postes de travail en pièces.
Coupe et couture de tissu d'ameublement.
Consignation méticuleuse de toutes les données de production comme
le nombre de pièce et afin d'assurer la parfaite traçabilité des activités et
des produits.
Création d'une fiche technique pour chaque commande en y consignant
le type de tissu et les mensurations.
Lecture attentive de la fiche technique et préparation méticuleuse du
matériel et des fournitures nécessaires à la confection du nombre de
pièces prévu.
Assemblage et montage de pièces sur une chaîne de production.
Programmation attentive des machines automatiques en suivant
rigoureusement les spécifications de la fiche technique et réalisation
d'une pièce d'essai pour vérifier que les normes de fabrication sont

juil. 2010 janv. 2011 Animateur socioculturel
ARCIAL - Association pour le Relance Citoyenne
Janvier 2011 Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings.
Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.
Préparation des animations et rangement du matériel et des locaux en
fin d'activité, participation au suivi des stocks, signalement des éléments
usés et endommagés.
Animation d'ateliers de loisirs (expression artistique, jeux sportifs, chant,
théâtre ...), veille à la bonne dynamique des groupes, intervention en cas
de conflit.
Établissement de comptes rendus et partage d'informations avec la
hiérarchie (retours des parents, enfants en difficultés, conflits et
incidents).
Apprentissage des valeurs et des principes de la vie en collectivité, veille
à la bonne intégration des enfants et à leur épanouissement.
Contribution à l'élaboration et à l'évaluation du programme d'activités,
proposition de nouvelles animations adaptées au profil du public et
correspondant au projet pédagogique de la structure.
Rencontre de jeunes en difficulté dans le cadre d'un entretien individuel
afin de faire le point sur leur situation et de comprendre leurs
problématiques ([Type de problème], [Type de problème], [Type de
problème]), puis définition d'un plan d'actions dans le but de [Résultat
visé].
Aide apportée aux jeunes faisant face à des problèmes sociaux comme
[Type de problème], [Type de problème], [Type de problème],
proposition de solutions personnalisées pour les aider à vivre dans des
conditions décentes, à gagner en autonomie, à [Résultat].

Diplômes et formations
mars 2009 animateur socioculturel : niveau 3
Cinterbei - Centre de Formation Professionnelle; Jardim da Quinta do Mosteiro, Portugal

École secondaire de Tabua Établissement d'enseigne; 9ème année scolaire
Rua Professor Dr. Caeiro da Matta 7, 3420-419 Tábu

Compétences
l'aspirateur, Cinterbei
Compétences linguistiques
Français Bilingue
Portugais Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.