Mariée - 2 enfants
Permis B
CV créé le :
13/11/2022
CV modifié le :
13/11/2022
Dernière connexion :
06/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Péronne (80200)
Email :
************@******.**
Port. :
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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 678034
Expériences Professionnelles
janv. 2022
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Assistant administratif
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CHAULNES 80) ITM LAI INTERMARCHE
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(ADECCO INTERIM-remplacement congés)
* Accueil téléphonique des points de vente
* Informer sur les livraisons
* Traiter les litiges
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janv. 2022
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Technico commercial
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AUDITION BENOIT (PERONNE 80)
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* Standard téléphonique et prise de rendez-vous
* Facturation et commandes d'appareils
* Dossiers CPAM et Mutuelle
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janv. 2021
janv. 2022
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Assistante administrative
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SOCOTEC (site de Bapaume 62)
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*Instruction de dossiers via la plateforme de la Société
*Suivi de dossiers clients
*planification de missions et prise de rendez-vous
*facturation
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janv. 2020
janv. 2021
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Agent Administratif
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Société PUCE & PLUME (site d'Amiens 80)
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* Instruction de dossiers de prise en charge contrat d'apprentissage
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janv. 2019
janv. 2020
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Technicienne de prestations
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CPAM de la Somme (site de Péronne 80)
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* Instruction des dossiers d'assuré (enregistrement des prescriptions, gestion des anomalies....)
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janv. 2016
déc. 2018
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Secrétaire Générale
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Lycée Agricole de la Haute Somme à Péronne (80)
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* gestion budgétaire (prévisionnel et comptabilité administrative)
* gestion des agents territoriaux, gestion R. H.
* Suivi de la prestation hôtelière en lien avec les services de la Région
* Suivi de la maintenance et des contrats afférents
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janv. 2010
janv. 2016
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Responsable M.A.R.P.A.
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Communauté de Communes du Canton de Combles (80)
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* gestion administrative et budgétaire
*gestion du personnel et de la prestation hôtelière,
* Organisation et suivi des animations pour les résidents,
* Astreintes
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janv. 2009
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Conseillère sociale
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Conseil Général du Val d'Oise (95)
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* Accueil des familles dans le cadre de l'instruction d'un dossier R.S.A.
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janv. 2008
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Conseillère de Vente
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Société Charlott' lingerie - LYON (69)
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janv. 2004
déc. 2007
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Conseillère Sociale et Technique
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l'Association IDL 95 (95)
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*Accompagnement social de familles (téléphonique et V.A.D.)
*Instruction de dossiers
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janv. 1998
déc. 2000
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Responsable d'un Foyer Logement
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Fondation de ROTHSCHILD - Paris 12 (75 pour la Mairie de SAINT-DENIS (93)
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*organisation du pôle restauration,
*participation à la gestion budgétaire,
*gestion administrative et gestion du personnel , organisation et suivi des animations pour les
résidents
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janv. 1994
janv. 1998
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Responsable
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Résidence Services intégrée pour l'A.F.E.J.I.-DUNKERQUE (59)
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* Mise en place de la structure et des prestations (recrutement et gestion du personnel,
partenariat, organisation des animations)
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janv. 1992
janv. 1994
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Agent social
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Cottage Social des Flandres (Dunkerque 59)
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*Suivi des familles en situation d'impayés de loyers
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Diplômes et formations
juin 2011
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Formation « Responsable de P.U.V. (Petites Unités de Vie) et de M.A.R.P.A. »
- BAC+4
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juin 1990
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BTS en Economie Sociale et Familiale + Conseillère ESF (niveau)
- BAC+2
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juin 1988
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Baccalauréat F8 Médico-Social
- BAC
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Compétences
IDL 95 (95, Word, Excel, Internet
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Natation, marche, lecture, couture, tricot
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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