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24/01/1981 (43 ans)
Marié
Permis B
CV créé le : 24/12/2022
CV modifié le : 24/12/2022
Dernière connexion : 24/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** ******
La Roche-sur-Yon (85000)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
CHARGÉE D'ACCUEIL, Sénior
Référence : 679146
Expériences Professionnelles
oct. 2022 nov. 2022 CHARGÉE D'ACCUEIL
* Standard téléphonique

* Rédaction de courriers
* Traitement des dossiers
* Scanner des documents
* Volontaire
* Autonome
* Discrète
* Sens de l'écoute
* Empathique
* Excel , Word, Outlook,

juin 2022 août 2022 GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES
MINISTERE DE L'EUROPE ET DES AFFAIRES ETRANGERES , NANTES
* Instruire les dossiers de recrutement du personnel (contractuel ,
vacations) sur les sites nantais du MEAE, enregistrement et sélection
des candidatures, envoi de mails aux candidats sélectionnés,
accueil physique des candidats, signature des contrats de travail,
réponses aux postulants non retenus sur la boîte générique dédiée.
* Agent référente en charge du plan mobilité transports pour Nantes.
* Gestionnaire des apprentis recrutés dans les services nantais (
signature du contrat de travail, gestion des horaires...).
* Gestionnaire du logiciel Sagha (application de la gestion des
horaires et temps de travail, congés, arrêts de travail, badgeages).
* Binôme du secrétariat: accueil physique et téléphonique, gestion
des mails, secrétariat courant.
* Travail avec la responsable du pôle personnels à Nantes: aide à la
préparation des missions des équipes de la DRH à Nantes ( gestion
des plannings et envoi de mails aux agents) ; gestion des signatures
des contrats par les agents.
* Travailler en synergie avec les gestionnaires de paie de ces agents
et les différents services recruteurs.
* Suivre le budget de ces recrutements ( envoi de statistiques au
bureau du plafond d'emploi).
* Publier des offres d'emploi par le biais de Pôle Emploi et suivi de ces
offres.
* Renseigner les agents sur leurs questions relatives aux ressources

humaines, aux modes de transport (dans le cadre des horaires de




travail, dans le cadre du plan mobilité transport....), à la gestion
courante.

janv. 2022 mars 2022 AGENT ADMINISTRATIF
CHU , NANTES
* Gestion du courrier et des courriels, saisie et mise à jour attestation
de vaccination du personnel dans un fichier Excel.
* Gestion des dossiers, collecte des pièces justificatives, classement.

mars 2011 nov. 2021 CHARGÉE DE CLIENTÈLE
EDF - NANTES
* Accueil téléphonique appels entrant, conseil auprès de la clientèle
(front office), gestion et traitement de dossiers (back office),
souscription et résiliation de contrat, satisfaction client, facturation.
* Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur
dossier, recherche de solutions efficaces pour résoudre les
problématiques rencontrées.
* Traitement des appels téléphoniques en offrant aux clients un
accueil et une prise en charge de qualité, réponse personnalisée
aux différentes demandes d'informations.
* Vente de contrats électricité, gaz, assurances, auprès de clients
particuliers, découverte des besoins et proposition de la formule
correspondante, gestion des souscriptions.
* Création et mise à jour des dossiers clients dans le logiciel, recueil
et vérification des pièces, réponse aux demandes courriers et
mails.

janv. 2008 avr. 2010 CHARGÉE DE CLIENTÈLE
ORANGE PRO - NANTES
résiliations d'abonnements, mobiles, fixes internet), gestion des
réclamations, facturation.
* Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur
dossier, recherche de solutions efficaces pour résoudre les
problématiques rencontrées.
* Identification des besoins et mise en place d'un accompagnement




personnalisé, élaboration des offres commerciales, établissement
des contrats.

juin 2007 oct. 2007 TÉLÉSECRÉTAIRE
TÉLÉSECRÉTAIRE
* Appels entrant (assistance médical, prise de rdv pour les
médecins), gestion des mails, planning, réclamations, facturation.

janv. 2006 déc. 2006 HÔTESSE DE CAISSE
Pro Impec
* Gestion ouverture et fermeture magasin, remontée des erreurs
éventuelles et souhaits des clients, contrôler son fond de caisse.

LA NANTAISE D'HABITATIONS (HLM) , NANTES
* Réceptionne les appels téléphoniques et reçoit les différents
publics (demandeurs, demandeuses, locataires, prestataires, élus,
élues, partenaires) qui viennent à l'agence de l'organisme.
* Tri et dispatching du courrier au personnel de l'entreprise.




* Gère les livraisons et l'accueil des rendez-vous.
* Renseigne son interlocuteur et interlocutrice sur les procédures clés
liées au logement social et/ou l'oriente vers les services adéquats.
* Assure un premier niveau de contrôle des dossiers de demandes
de logement déposés dans les organismes.
* Réceptionne les demandes en format papier, organise leur saisie
(saisie des informations du CERFA et scan des pièces justificatives).
* Assurer le premier niveau d'information et de vérification dans la
demande de logement : informer, enregistrer la demande et
assister la constitution du dossier (vérification des pièces
justificatives et de la saisie des informations).

Diplômes et formations
juil. 1996 août 1998 CAP VENTE ACTION MARCHANDE - CAP
CFA DES MOULINIERS , ST ETIENNE (42)

Compétences
Excel, Word, Outlook
Compétences linguistiques
Français
Important
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