Mariée (02 enfants à charge)
CV créé le :
28/12/2022
CV modifié le :
28/12/2022
Dernière connexion :
27/01/2023
Coordonnées
******
*********
Email :
*************@*****.***
Port. :
**********
|
Superviseur Expert Relation client, Sénior
Référence : 679319
Expériences Professionnelles
févr. 2019
|
Superviseur Expert Relation client
|
|
|
|
Vivetic Group Call Center Andohotapenaka
|
- Manager et collaborer avec l'équipe : échanger avec l'équipe, détecter leur difficultés , faire des briefings,
être à l'écoute de leur proposition
- Garantir la satisfaction du client donneur d'ordre : faire des hebdos par semaine, proposer des solutions en
cas de procédures compliquées, être le relais entre le CDO et l'équipe , remonter toute anomalie vers le
CDO
- Monter en compétence l'équipe : faire des pickings hebdomadaires afin de suivre la production de
l'équipe( qualité et quantité), partager les procédures avec l'équipe , faire en sorte qu'ils comprennent les
procédures, lancer des défis et proposer des changements afin d'améliorer la production
- Proposer des solutions afin de motiver son équipe : intermédiaire entre l'équipe et la direction, proposer
des challenge et des animations pour motiver l'équipe
|
|
juin 2014
janv. 2019
|
Conseiller client
|
|
|
|
Vivetic Group Call Center Andohotapenaka
|
- Recevoir les appels entrants d'un site e-commerce
- Envoyer et traiter les mails
- Traiter les demandes des clients
- Effectuer des appels sortants vers les clients et les partenaires marchands du site
- Effectuer des appels sortants vers les clients en tant que Service Recouvrement
|
|
sept. 2013
janv. 2014
|
téléopératrice
|
|
|
|
tanaline sarl
|
- Recevoir les appels des clients (téléphone rose) avec des objectifs à atteindre
|
|
mars 2013
août 2013
|
Commerciale
|
|
|
|
Mvola Telma( Madavision )
|
- Animation et commercialisation du produit mvola de telma
- Télécommunications : phonning - envoi et réception d'e-mails
- Classement de dossiers des clients souscrit au mvola
- Services après-vente des produits : tester et vérifier les tpe de telma, solutionner les problèmes des clients
|
|
sept. 2012
févr. 2013
|
Assistante commerciale
|
|
|
|
Connect com Antanimena( Jeux vidéos)
|
- Responsable d'une caisse
- Encaisser les achats, soit en espèce soit par chèque, soit par carte de crédit
- S'occuper des clients
- Recevoir les commandes téléphoniques ou sur place pour réparation ou vente
- Établir les factures et bons de livraisons
|
|
janv. 2012
mars 2012
|
Animatrice de vente
|
|
|
|
Airtel
|
- Réalisation de diverses animations airtel
- Vente des produits airtel : puces, packs
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Formation en Leadership management d'équipe; Consultant International
|
|
|
|
|
|
juin 2013
|
Bacc+2 en Lettre Française
|
|
|
|
l'université d'Antananarivo
|
|
juin 2011
|
Informatique Bureautique
|
|
|
|
|
|
juin 2011
|
Attestation en Informatique
|
|
|
|
|
|
juin 2011
|
BACCALAURÉAT série D
- BAC
|
|
|
|
Lycée jules ferry faravohitra
|
|
|
BEPC en 2007
- BEP
|
|
|
|
Saint ignace de loyola antanimena
|
|
|
CEPE
|
|
|
|
Eprima andravoahangy
|
|
|
Certificat en Management d'équipe
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Natation, Musique, Lecture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|