Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Mariée (02 enfants à charge)
CV créé le : 28/12/2022
CV modifié le : 28/12/2022
Dernière connexion : 27/01/2023
Coordonnées
****** *********



Email : *************@*****.***
Port. : **********
Superviseur Expert Relation client, Sénior
Référence : 679319
Expériences Professionnelles
févr. 2019 Superviseur Expert Relation client
Vivetic Group Call Center Andohotapenaka
- Manager et collaborer avec l'équipe : échanger avec l'équipe, détecter leur difficultés , faire des briefings,
être à l'écoute de leur proposition

- Garantir la satisfaction du client donneur d'ordre : faire des hebdos par semaine, proposer des solutions en
cas de procédures compliquées, être le relais entre le CDO et l'équipe , remonter toute anomalie vers le
CDO

- Monter en compétence l'équipe : faire des pickings hebdomadaires afin de suivre la production de
l'équipe( qualité et quantité), partager les procédures avec l'équipe , faire en sorte qu'ils comprennent les
procédures, lancer des défis et proposer des changements afin d'améliorer la production

- Proposer des solutions afin de motiver son équipe : intermédiaire entre l'équipe et la direction, proposer
des challenge et des animations pour motiver l'équipe

juin 2014 janv. 2019 Conseiller client
Vivetic Group Call Center Andohotapenaka
- Recevoir les appels entrants d'un site e-commerce
- Envoyer et traiter les mails
- Traiter les demandes des clients
- Effectuer des appels sortants vers les clients et les partenaires marchands du site
- Effectuer des appels sortants vers les clients en tant que Service Recouvrement

sept. 2013 janv. 2014 téléopératrice
tanaline sarl
- Recevoir les appels des clients (téléphone rose) avec des objectifs à atteindre

mars 2013 août 2013 Commerciale
Mvola Telma( Madavision )
- Animation et commercialisation du produit mvola de telma
- Télécommunications : phonning - envoi et réception d'e-mails
- Classement de dossiers des clients souscrit au mvola
- Services après-vente des produits : tester et vérifier les tpe de telma, solutionner les problèmes des clients

sept. 2012 févr. 2013 Assistante commerciale
Connect com Antanimena( Jeux vidéos)
- Responsable d'une caisse
- Encaisser les achats, soit en espèce soit par chèque, soit par carte de crédit
- S'occuper des clients
- Recevoir les commandes téléphoniques ou sur place pour réparation ou vente
- Établir les factures et bons de livraisons

janv. 2012 mars 2012 Animatrice de vente
Airtel
- Réalisation de diverses animations airtel
- Vente des produits airtel : puces, packs

Diplômes et formations
juin 2021 Formation en Leadership management d'équipe; Consultant International

juin 2013 Bacc+2 en Lettre Française
l'université d'Antananarivo

juin 2011 Informatique Bureautique

juin 2011 Attestation en Informatique

juin 2011 BACCALAURÉAT série D - BAC
Lycée jules ferry faravohitra

BEPC en 2007 - BEP
Saint ignace de loyola antanimena

CEPE
Eprima andravoahangy

Certificat en Management d'équipe

Compétences
Jeux vidéos
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
Natation, Musique, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.