CV créé le :
02/01/2023
CV modifié le :
02/01/2023
Dernière connexion :
12/01/2023
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Saintes (17100)
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Chargée de recrutement, Sénior
Référence : 679521
Expériences Professionnelles
janv. 2018
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Gérante AMALLA CREDITS
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* Garante des objectifs et du CA
* Prospection
* Prise et réalisation RDV clients
* Prise et réalisation RDV prescripteurs
* Montage de dossiers de financement
* Analyse de dossiers de financement
* Saisie de dossiers de financement
* Mise en place des assurances emprunteurs
* Accompagnement de clients
* Conseil clients
* Garante des procédures, de la législation et des normes métiers
* Garante des procédures de sécurité clients : accueil, extincteur....
* Comptabilité : saisie des factures, dépouillement bancaire
* Statistiques : taux de transformation, taux de pénétration....
* Gestion de litiges
* Création de partenariats B2C
* Gestion des budgets : communication, goodies, déplacements....
* Participe à la vie associative de ma zone géographie
* Organisation d'évènements, réunions
* Appartenance à un cercle de professionnels en tant que co-pilote
* Elaboration de charte
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janv. 2014
janv. 2018
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Responsable d'agence
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ACEFI SAS
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* Prospection bancaire
* Prise et réalisation de RDV clients
* Prise et réalisation de RDV prescripteurs
* Montage de dossiers
* Reporting hebdomadaire avec la hiérarchie
* Reporting régulier sur mon environnement professionnel : tendances, état d'esprit, directives...
* Réunion téléphonique journalier avec l'analyste
* Réunion mensuelle en physique avec l'analyste
* Garante de l'atteinte des objectifs
* Management d'une analyste
* Développement portefeuille clients et prescripteurs
* Garante de la fidélisation clients et prescripteurs
* Tenue à jour du CRM
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janv. 2013
janv. 2014
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Chargée de clientèle
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COFINOGA
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* Accueil client
* Création de cartes de débit
* Montage de dossiers de prêt
* Conseil clients : assurance et prêt
* Vente de produits assurance et de financement
* Standard téléphonique : appels entrants et sortants
* Gestion des agendas
* SAV
* Ouverture de compte
* Fidélisation clientèle : relance client
* Gestion de clients web
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janv. 2010
janv. 2013
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Assistante comptable
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Cabinet expert-comptable MERIT
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* Saisie comptable : factures clients et fournisseurs
* Déclarations fiscales : TVA, CFE...
* Préparation de bilan : apurer le compte 471, rapprochements bancaires, balances bancaires, lettrage
comptes clients et comptes fournisseurs
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janv. 2007
déc. 2009
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Responsable de magasin
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LUDIVINE PASSION
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* Gestion de deux sites
* Ouverture et fermeture des magasins
* Ouverture et clôture des caisses
* Remises bancaires
* Conseil et vente
* Gestion des plannings
* Management de trois vendeuses
* Action de cohésion d'équipe
* Mis en place et respect de la communication
* Mise en place des actions commerciales
* Gestion des stock, des commandes et des livraisons
* Réassort des produits
* Formation des vendeuses
* Reporting journalier du CA
* Gestion des commandes de fourniture de bureau
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janv. 2004
janv. 2007
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Télévendeuse (B2C)
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ACTION PHONNING
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* Prise de RDV avec les services achats
* Conseil et vente de produits
* Gestion des SAV
* Développement et suivi portefeuille clients
* Prospection téléphonique
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janv. 2000
déc. 2003
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Agent d'accueil
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LA POSTE
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* Orientation clients
* Renseignement auprès des clients
* Opérations postaux : envoi et remise de courrier, envoi et remise de mandat, changement adresse...
* Opérations bancaires : dépôt, virement, retrait, ouverture et clôture de comptes...
* Vente de produits postaux : emballage, timbre, changement adresse....
* Responsable de trois projets : passage à l'euro, Internet et la Poste, service d'accompagnement client
* Formation des intérimaires
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janv. 1998
janv. 2000
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Assistante administrative
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ANTAL INTERNATIONAL LIMITED
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* Gestion base de données recruteurs/candidats
* Accueil et renseignement des candidats et des recruteurs
* Accueil téléphonique : appels entrants et sortants (multilignes)
* Organiser, plannifier les rendez-vous et les déplacements
* Secrétariat : gestion du courrier, fournitures administrative, stock....
* Traitement des dossiers : prise en charge et suivi complet
* Coordination de l'équipe
* Gestion des agendas
* Organisation d'événements : réunion, entretiens, conférences...
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janv. 1998
déc. 1999
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Adecco et Kelly Services
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* Prise de RDV pour les conseillers bancaires : appels sortants
* Gestion des impayés des prêts immobiliers : appels sortants ( service contentieux)
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Diplômes et formations
juin 2022
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Diplôme de sophrologie
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juin 2022
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Actuellement en formation de psychopraticienne
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juin 2018
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Formation IOBSP niveau1 Formation IAS niveau 1
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juin 2018
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BTS NRC; Brevet Technicien Supérieur en Négociation et Relation Clients
- BAC+2
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juin 2016
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Formation IOBSP niveau 3 Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement Formation IAS : Intermédiaire en Assurance
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juin 2004
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Formation de perfectionnement en bureautique
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IRFA
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juin 1998
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Baccalauréat Sciences et Technologies Tertiaires; Option commerce
- BAC
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Les Arcades
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Compétences
Gestion base de données, Microsoft Access, Excel, PowerPoint, Word, pack Microsoft Office, Suite Office, Services de Paiement, Sphinx
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Pilate, Yoga, HIIT, Voyager, Méditation, sophrologie
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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