CV créé le :
06/01/2023
CV modifié le :
06/01/2023
Dernière connexion :
20/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Cannes (06150)
Email :
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Port. :
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Assistante de direction Responsable administrative, Confirmé
Référence : 679765
Expériences Professionnelles
janv. 2017
déc. 2022
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Assistante de direction et responsable administrative
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AQUILAS Paris 13
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* Structuration des dossiers administratifs des chantiers, facturation
* Déclarations et suivi des contentieux (RC/RD, véhicules)
* Gestion bancaire, trésorerie, affacturage
* Gestion des tiers clients/fournisseurs, recouvrement/paiement, contrôle et règlement des créances
* Préparation comptable pour expert-comptable
* Traitement des salaires, gestion du « social » RH, administratif des stagiaires et intérimaires
* Gestion de la flotte de véhicules et des notes de frais
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janv. 2014
déc. 2016
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Secrétaire de direction et assistante commercial
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ENGIMOV France - Champigny (94)
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* Gestion des documents de montage et suivi des ventes, contrats, facturation
* Traitement de dossiers des acquéreurs particuliers (appel de fonds)
* Secrétariat services généraux, assistanat
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Portugal
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* Avant 2014 Assistante en entreprise familiale au Portugal (secteur du BTP)
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Diplômes et formations
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BAC G1 « Techniques administratives et secrétariat
- BAC
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Courbevoie 92
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B.T.S. (Brevet de Technicien Supérieur) « Assistante de direction bilingue »
- BAC+2
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Paris 13
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Compétences
Access, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office, Open Source
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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