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Mariée, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 08/01/2023
CV modifié le : 08/01/2023
Dernière connexion : 06/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Ay-sur-Moselle (57300)
Email : ********.*******@******.**
Port. : ************
Secrétaire médicale, Sénior
Référence : 679831
Expériences Professionnelles
janv. 2020 Secrétaire médicale
Cabinet ORL - Metz
* Prise en charge des patients à leur arrivée en assurant un accueil de
qualité, recueil des pièces (carte vitale, complémentaire santé) pour
assurer le traitement de leur dossier.
* Actualisation du dossier médical des patients (logiciel Axisanté).
* Planification des rendez-vous médicaux, évaluation des motifs de
consultation, proposition de créneaux en tenant compte du degré
d'urgence et des disponibilités, mise à jour du planning (via Doctolib).
* Enregistrement des documents (radios, résultats d'analyse), des actes
médicaux en suivant les règles de codification, gestion de la
télétransmission (logiciel Axisanté).
* Tâches administratives : réception et distribution du courrier, traitement
de la boîte mail, établissement des commandes de fournitures et de
matériel médical.
* Traitement des demandes d'information, renseignement des patients sur
les modalités de prise en charge, sur les formalités administratives.
* Frappe de comptes-rendus médicaux

juin 2019 Stage
Cabinet médical de pneumologie - Metz
* Accueil physique et téléphonique des patients
* Actualisation du dossier médical des patients (logiciel Pneumologis)
* Réalisation de démarches médico-administratives
* Encaissement des actes médicaux et organisation du planning des
médecins

mai 2018 mars 2019 Assistante de Gestion
Thyssenkrupp Presta France - Florange
* Support Administratif apporté à mon directeur et à l'équipe Technique.
* Gestion d'agendas, organisation de réunions avec le client et en
interne.
* Réservations de voyages (hôtels, véhicules).
* Gestion des fournitures.
* Organisation d'évènements.
* Gestion des appels et accueil clients.

mars 2004 févr. 2018 Assistante de Direction
PricewaterhouseCoopers - Luxembourg
* Gestion des agendas, planification et organisation de réunions.
* Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des emails.
* Rédaction et finalisation de courriers professionnels en français et en
anglais.
* Mise à jour de base de données et tableaux utilisés ou gérés par la
Coordination.
* Gestion et organisation des voyages d'affaires, demandes de visa.
* Rédaction et mise à jour de présentation, rapport, organigramme.
* Travail et support en collaboration avec d'autres Assistantes de Direction.
* Mise en place de la logistique pour les nouveaux arrivants.
* Supervision et commande des fournitures.

nov. 2003 févr. 2004 Assistante de Direction
CTP environnement - NANCY
* Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des emails.
* Support Administratif apporté à mon directeur.
* Gestion des fournitures.
* Suivi de formations internes.

Diplômes et formations
Baccalauréat, Science et Technologie Tertiaire, Action et Communication Commerciale - BAC
Lycée Jeanne d'Arc - Nancy

Perfectionnement en Anglais, Secrétariat
Centre de Formation - Laxou

BTS, Assistant Secrétaire Trilingue - BAC+2
Lycée Maurice Ravel - Paris

Compétences
base de données, Lotus Notes, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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