Mariée, 2 enfants
Permis B
CV créé le :
08/01/2023
CV modifié le :
08/01/2023
Dernière connexion :
06/03/2023
Coordonnées
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*******
Adresse :
** *** *** ******
Ay-sur-Moselle (57300)
Email :
********.*******@******.**
Port. :
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Secrétaire médicale, Sénior
Référence : 679831
Expériences Professionnelles
janv. 2020
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Secrétaire médicale
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Cabinet ORL - Metz
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* Prise en charge des patients à leur arrivée en assurant un accueil de
qualité, recueil des pièces (carte vitale, complémentaire santé) pour
assurer le traitement de leur dossier.
* Actualisation du dossier médical des patients (logiciel Axisanté).
* Planification des rendez-vous médicaux, évaluation des motifs de
consultation, proposition de créneaux en tenant compte du degré
d'urgence et des disponibilités, mise à jour du planning (via Doctolib).
* Enregistrement des documents (radios, résultats d'analyse), des actes
médicaux en suivant les règles de codification, gestion de la
télétransmission (logiciel Axisanté).
* Tâches administratives : réception et distribution du courrier, traitement
de la boîte mail, établissement des commandes de fournitures et de
matériel médical.
* Traitement des demandes d'information, renseignement des patients sur
les modalités de prise en charge, sur les formalités administratives.
* Frappe de comptes-rendus médicaux
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juin 2019
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Stage
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Cabinet médical de pneumologie - Metz
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* Accueil physique et téléphonique des patients
* Actualisation du dossier médical des patients (logiciel Pneumologis)
* Réalisation de démarches médico-administratives
* Encaissement des actes médicaux et organisation du planning des
médecins
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mai 2018
mars 2019
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Assistante de Gestion
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Thyssenkrupp Presta France - Florange
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* Support Administratif apporté à mon directeur et à l'équipe Technique.
* Gestion d'agendas, organisation de réunions avec le client et en
interne.
* Réservations de voyages (hôtels, véhicules).
* Gestion des fournitures.
* Organisation d'évènements.
* Gestion des appels et accueil clients.
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mars 2004
févr. 2018
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Assistante de Direction
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PricewaterhouseCoopers - Luxembourg
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* Gestion des agendas, planification et organisation de réunions.
* Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des emails.
* Rédaction et finalisation de courriers professionnels en français et en
anglais.
* Mise à jour de base de données et tableaux utilisés ou gérés par la
Coordination.
* Gestion et organisation des voyages d'affaires, demandes de visa.
* Rédaction et mise à jour de présentation, rapport, organigramme.
* Travail et support en collaboration avec d'autres Assistantes de Direction.
* Mise en place de la logistique pour les nouveaux arrivants.
* Supervision et commande des fournitures.
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nov. 2003
févr. 2004
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Assistante de Direction
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CTP environnement - NANCY
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* Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des emails.
* Support Administratif apporté à mon directeur.
* Gestion des fournitures.
* Suivi de formations internes.
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Diplômes et formations
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Baccalauréat, Science et Technologie Tertiaire, Action et Communication Commerciale
- BAC
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Lycée Jeanne d'Arc - Nancy
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Perfectionnement en Anglais, Secrétariat
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Centre de Formation - Laxou
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BTS, Assistant Secrétaire Trilingue
- BAC+2
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Lycée Maurice Ravel - Paris
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Compétences
base de données, Lotus Notes, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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