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28/03/1960 (64 ans)
Permis B
CV créé le : 08/01/2023
CV modifié le : 08/09/2023
Dernière connexion : 29/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** ******
Rueil-Malmaison (92500)
Email : ***********@*******.***
Tél. : ************
Port. : ************
Cadre de Santé, Sénior
Référence : 679840
Expériences Professionnelles
janv. 2022 aujourd'hui Chef de Pôle Dr OTMANI
HOPITAL Paul GUIRAUD 92140 CLAMART
Mes missions :
Pour l'ensemble des équipes gérer le temps de travail via le logiciel CHRONOS
* CAPS (Centre des Activités Physiques et Sportives) : 2 psychomotriciens - 2 Educateurs sportifs
* Participer au Projet Maison Sport Santé - Organiser la visite du Ministère des Sports
* Accueil renfort : 8 aides-Soignants
* Réorganiser les activités : Accueil - Renfort : Rédaction du projet ( GANTT et PERT)
* Projet : gestion informatisée des clés.
* Consultations - Accompagnements: 2 aides-soignants
* Gestion du temps de travail
* Organiser la collaboration Consultations - Accueil Renfort dans le cadre de la COVID 19
* Améliorer le suivi des activités (informatiser la facturation - informatiser le suivi de
l'activité).
* Logistique transversale :
* Gestion du personnel logiciel CHRONOS : 1 agent de service hospitalier (ASH)
* Remplacements des Cadres de santé : Unité d'Entrantset pré sortants des secteurs 92G16 - 92G17-92G18 - 92G19
* Collaborer avec l'EOHH

janv. 2020 déc. 2021
GCS BIOPARIV

janv. 2019 janv. 2020 Chef de service Pr PY CARLIER
APHP Hôpital R. POINCARE IMAGERIE MEDICALE 92380 GARCHES
* Animer - coordonner - organiser l'activité paramédicale :
* Planifier et gérer le temps de travail logiciel institutionnel GESTIME
* COVID 19 : réorganiser les activités en corrélation avec les besoins des services demandeurs
(réanimations en priorité))
* Evaluer le personnel et élaborer le plan de formation - Recruter le personnel médicotechnique
: MERM - Secrétaires - Agents d'accueil
* Accueillir et encadrer les stagiaires médico techniques : MERM
* Veiller au respect et à l'amélioration des conditions de travail
* Gérer les événements indésirables en lien avec la prise en charge des patients.
* Gérer les installations et les équipements
* Collaborer avec : les services techniques, biomédical (IRM, Scanner, échographie,
Densitométrie, imagerie conventionnelle, interventionnelle, EOS)
* Organiser et collaborer avec les services techniques pour l'installation d'équipement : Line
Up 1er à l APHP
* Suivre l'activité interne et externe
* Collaborer avec la caisse de traitements des soins externes
* Démarche Qualité : référentiel LABELIX : grilles d'évaluation
* Participer à la vie institutionnelle : Participer à la permanence d'encadrement ( soir et
weekend suivant les besoins)

janv. 2015 janv. 2019 Chef de Pôle Pr Hervé PUY
Hôpital BICHAT Laboratoire de PHARMACOLOGIE TOXICOLOGIE 75877 PARIS
9 techniciens de laboratoire - 1 secrétaire (1 secrétaire laboratoire et Pharmacie à Usage
Intérieur)
* Animer - coordonner - organiser l'activité paramédicale :
* Réunions hebdomadaires d'encadrement
* Planifier et gérer le temps de travail logiciel institutionnel GESTIME
* Déployer la nouvelle Organisation du Temps de Travail
* Réorganiser la permanence des soins : mise en conformité au regard de la « Loi BALLEREAU »
* Evaluer le personnel et élaborer le plan de formation en corrélation avec les projets
institutionnels
* DUEvRP: actualiser pour le laboratoire de Pharmacologie Toxicologie Améliorer les conditions
de travail
* Recruter le personnel médicotechnique - Accueillir et encadrer les stagiaires médico
techniques
* Gérer les événements indésirables en lien avec la prise en charge des prélèvements des
patients
* Accréditation COFRAC
* Processus approvisionnement :Informatiser la gestion des stocks/Maîtriser les fournisseurs
(externes et internes): Evaluer la chaîne


* Gérer les installations et les équipements
* Collaborer avec : le service technique, le service biomédical
* Collaborer à l'élaboration du plan d'équipement
* Gérer le suivi de l'activité interne et externe
* Maitriser le Système de Gestion du Laboratoire
* Informatiser la cotation de l'activité externe
* Collaborer avec la caisse de traitement des Soins Externes
* Participer à la vie institutionnelle
* Participer à la permanence d'encadrement le weekend
* Participer à la permanence de l'encadrement du service de stérilisation (25 PNM)
* Participer à la démarche Qualité de la Pharmacie à Usage Intérieur (10 PNM)°
* Participer à l'actualisation du DUEvRP de la PUI
* Participer au groupe de travail Management et Laïcité ( Siège APHP - Direction IFSI PICPUS)
* Loi HPST : collaborer avec la Direction des soins : réorganiser la permanence des soins
* Actualiser les connaissances
Université PARIS DAUPHINE : conférences master santé : auditrice libre

janv. 2011 janv. 2015 Chef de Pôle Pr Hervé PUY
Hôpital BEAUJON Laboratoire de MICROBIOLOGIE 92110 CLICHY
Responsable du laboratoire Mme le Pr NICOLAS CHANOINE

21 techniciens de laboratoire 2 secrétaires 4 agents logistiques
* Organiser et coordonner l'activité paramédicale
* Planifier et gérer le temps de travail du personnel paramédical dans le respect du règlement
intérieur
* Evaluer le personnel paramédical, corréler le plan de formation aux projets institutionnels -
Organiser la formation interne
* Veiller au respect et à l'amélioration des conditions de travail
* Recruter, accueillir, encadrer le parcours de formation interne du personnel médicotechnique
* Gérer les approvisionnements avec efficience : FIFO - Maitriser le logiciel NSIgestion (SAP
approvisionnements )
* Gérer les événements indésirables des prélèvements des patients
* CRAMIF : visite de conformité réglementaire
* Veiller au respect des règles de sécurité - Colliger les FDS des produits utilisés
* COFRAC : Accréditation du laboratoire de Microbiologie de l'Environnement
* Certification COFRAC des équipements critiques - Processus approvisionnement
* Gérer le suivi de l'activité interne et externe :
* Collaborer avec la caisse de traitement des Soins Externes
* Gérer les installations et les équipements
* Collaborer avec le service technique
* Elaborer le plan d'équipement - Aménager les locaux : déploiement de la spectrométrie de
masse
* Définir les besoins dans le cadre du déploiement de nouvelles activités
* Collaborer avec le service biomédical : interventions et maintenance des équipements
* Organiser la gestion documentaire des équipements
* Participer à la vie institutionnelle
* Participer aux élections professionnelles
* Participer à la permanence d'encadrement le weekend
* Participe à la permanence de l'encadrement du service de stérilisation
* Participer au groupe de travail : les équipements de laboratoire - Participer aux appels
d'offres centrales AGEPS

janv. 2008 janv. 2011 Responsable Qualité Gestion des risques
FONDATION ROGUET 92110 CLICHY
* Pilotage et suivi de la certification V2 juin 2009
* Constituer le dossier de sécurité réglementaire de l'établissement
* Planifier et animer les groupes d'auto évaluation suivant le référentiel HAS
* Rédiger, planifier et déployer les actions d'amélioration
* Rédiger et actualiser le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels
* Déployer la politique qualité et de gestion des risques de l'établissement
* Réaliser des enquêtes Qualité
* Organiser des évaluations : RABC, DASRI,...
* Assurer la gestion documentaire - Assurer les audits internes
* Relancer le CLuD - Initier et déployer le projet "Bientraitance"
* Organiser les archives médicales et administratives
* Déployer le dossier patient unique
* Direction Départementale des Archives : Organiser les archives administratives

janv. 2003 janv. 2008 Responsable qualité
CH de St CLOUD 92210 St-CLOUD
* Qualité
* Constituer le dossier sécurité réglementaire
* Préparer le secteur MCO à la visite de Certification -Planifier et déployer l'autoévaluation,
les actions d'amélioration
* Participer à l'enquête ENEIS
* Organiser et déployer la gestion des évènements indésirables, la gestion des risques -
Analyser les questionnaires de sortie
* Clientèle
* Gérer les enquêtes de satisfaction - les réclamations, les contentieux
* Gérer des dossiers de recherche de filiation
* Communication
* Corps médical : organiser la formation continue :Gestion des risques - Dossier patient : en
lien avec le médecin médiateur
* Livrets d'accueil : MCO- GERIATRIE - URGENCES - DIALYSE


* Santé publique :
* communication interne : en lien avec les services de consultations
* communication externe : France Alzheimer en lien avec la commune de St Cloud (CCAS)
* Signalétique interne : identifier les besoins , déployer la signalétique provisoire,
collaborer avec le prestataire
* Affaires générales
* Gérer les dossiers de recherche clinique
* Communiquer avec les services de l'Etat :autorisation préfectorale

janv. 2002 janv. 2003 Responsable Qualité
INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES 75007 PARIS SP
Sous la Responsabilité du Médecin Général Inspecteur CORBE

INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES 75007 PARIS SP
* Préparer l'I.N.I à la visite de Certification :
* Sécurité réglementaire constitution du dossier
* Autoévaluation : planifier - organiser - superviser - aider les groupes
* Développer une politique d'assurance qualité
* Définir les axes d'amélioration
* Piloter, Organiser et déployer les projets définis au cours de l'autoévaluation
* Coordonner les actions d'audits internes

janv. 1989 janv. 2002 Technicienne de laboratoire polyvalente
CH de Saint - CLOUD 92210 St CLOUD
* Gérer les prélèvements du prélèvement au rendu des résultats
* Gérer les réactifs avec efficience
* Gérer les contrôles qualité, la maintenance des automates
* Participer activement à la rédaction du Guide de Bonnes Exécution des Analyses
* Former les internes, les stagiaires
* Référente immunoanalyses : Organiser les activités du secteur immunoanalyses
* Déployer des nouveaux automates et nouvelles techniques;
* Collaborer avec les services de soins à l'amélioration de l'organisation des activités

janv. 1987 déc. 1988 Technicienne de laboratoire en cytogénétique
INSTITUT DE PROGENESE Pr J LEJEUNE - Faculté de Médecine 75006 PARIS
* Réaliser les essais médicamenteux sur cultures cellulaires Trisomie 21: lymphocytes et
fibroblastes
* Réaliser les caryotypes
* Gérer les réactifs, consommables et équipements

janv. 1987 Technicienne de laboratoire polyvalente
CH M.BERTHELOT 92400 COURBEVOIE
* Gérer les prélèvements depuis le prélèvement jusqu'au rendu des résultats
* Gérer les réactifs - Gérer les contrôles qualité - Déployer de nouvelles techniques
automatisées d'hémostase.

janv. 1985 déc. 1986
CENTRE MUNICIPAL DE SANTE 92240 MALAKOFF
* Gérer les prélèvements depuis le prélèvement jusqu'au rendu des résultats
* Gérer les réactifs - Gérer les contrôles qualité

janv. 1984
FACULTE DE PHARMACIE PARIS XI 92290 CHATENAY
* Contrôle bactériologique de tisanes
* Production de mycélium en vue d' extraction d'ADN
* Recherche d'actinomycètes producteurs d'antibiotiques à partir de sols

CH ARGENTEUIL 95100 ARGENTEUIL
* Laboratoire de microbiologie : gérer les prélèvements hémocultures et urines depuis la
réception au rendu des résultats

Diplômes et formations
juin 2015 Cadre de santé paramédical filière médico technique biologie

juin 2001 Mastère II en management par la qualité des Entreprises Industrielles, du Tertiaire et Santé - BAC+5

juin 1999 Diplôme Universitaire Assurance Qualité en Biologie Médicale - Titre de bio technologiste spécialisé niveau II

juin 1998 Titre de bio technologiste B

juin 1984 BTS Analyses biologiques - Certificat d'aptitude aux prélèvements sanguins - BAC+2

Compétences
Communication - Gestion de projets - Gestion d équipes - Gestion d'équipements - Gestion et optimisation des approvisionnements -
Suivi d'indicateurs et rédaction de rapports - Démarche Qualité ( laboratoire et unité d'hospitalisation)
Compétences linguistiques
Français
Important
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