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Permis B
CV créé le : 11/01/2023
CV modifié le : 11/01/2023
Dernière connexion : 30/08/2023
Coordonnées
******* *****



Email : *******.*****@*****.***
Port. : **********
Assistante administrative et pédagogique, Sénior
Référence : 680043
Expériences Professionnelles
sept. 2021 août 2022 Assistante administrative et pédagogique
UNIVERSITE DE MEDECINE Nantes, France
Organisation de consultations simulées avec des comédiens professionnels afin
d'entrainer les

étudiants dans la relation médecin-patient : création des plannings, gestion des rotations
des
comédiens sur la journée, interface avec les médecins pour les scénariis et les débriefings
des fins de
session
Organisation des examens de fin d'année : plannings, logistique, interface avec les

évaluateurs/enseignants pour la création des stations et des grilles d'évaluations, formation
aux
scénariis, réservations des salles, commande plateaux repas, aménagement des salles avec
le
matériel nécessaire, gestion des roulements des étudiants sur la journée d'examen,
surveillance

oct. 2018 août 2020 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
CLINIQUE MEDICALE 1851 MONTREAL
Accueil et orientation des patients (30% de patients anglophones)
Assistanat des médecins (généralistes et spécialistes): rappels, prise de rdv, création,
suivi et mise à jour des dossiers patients, organisation des plannings, gestion des salles
de consultation, courriels
Appel et réception téléphonique
Interface avec les organismes de santé (hôpitaux, pharmacies...)
Gestion de la clinique d'évaluation Covid 19 : prise en charge des patients référés par
les numéros d'urgence via la plateforme RVSQ (rdv santé Québec), gestion des
plannings, rdv et suivi des cas, déclaration des cas avérés (MADO), tâches connexes à la
demande des médecins

oct. 2014 mai 2018 ASSISTANTE COMMERCIALE
FREDERIQUE CONSTANT PARIS
Gestion de toute la chaine commerciale en collaboration avec le directeur et les
commerciaux sur le terrain (200 points de vente représentant la marque en France,
grands comptes et indépendants): prise de commandes via EDI, commandes auprès du
fournisseur en Suisse, gestion des stocks, réception, conception et livraison des colis
Facturation : préparation, suivi et envoi (mensuel et bilan de fin d'année)
Faire le rapport des statistiques de vente mensuel et les prévisions des ventes
Suivi du service après-vente
Marketing : création des fiches produits, relations de presse, organisation d'événements
(ouverture d'un nouveau point de vente, promotion d'un nouveau modèle), mise à jour
du site Internet, publicités sur le lieu de vente, publipostage
Administration: création et suivi des dossiers clients, suivi des contrats de distribution,
rédaction et mise en page de courriers, prise de notes sous la dictée

févr. 2010 oct. 2014 ASSISTANTE POLYVALENTE
MGI DIGITAL TECHNOLOGY IVRY SUR SEINE
Accueil physique et téléphonique (40% anglophone)
Service export : réception et envoi des colis en France et a l'international, cotation,
programmation des enlèvements, redistribution, suivi des documents de douane
Gestion et commandes des fournitures
Ressources humaines : planning et suivi du personnel (suivi des congés et des
présences)
Marketing : communication, préparation des salons
Organisation des déplacements : réservation d'hôtel, train, avion

sept. 2008 févr. 2010 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
ISIS MEDICAL BAGNEUX
Création et suivi des dossiers patients
Suivi des visites et compte rendu auprès des médecins
Planning et prise de rdv
Interface avec les organismes de santé

Diplômes et formations
sept. 2004 juin 2017 BTS Management des Unités Commerciales - BAC+2

Formation Anglais
Wall Street Institute

Compétences
Sage, Navision, EXCEL, POWER POINT, WORD
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Voyages, lecture, sport, bénévolat, accompagnatrice hebdomadaire en éducation sportive avec des adultes handicapés
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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