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31/08/1990 (33 ans)
Permis B
CV créé le : 17/01/2023
CV modifié le : 17/01/2023
Dernière connexion : 21/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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La Chapelle-Gauthier (77720)
Email : **.*********@*****.***
Port. : ************
Responsable, Confirmé
Référence : 680405
Expériences Professionnelles
mai 2018 Responsable
cafeteria public de l'hôpital de Melun, ELIOR service et santé

sept. 2015 avr. 2018 Assistante de direction
Courtepaille de Dammarie-les-Lys

juil. 2012 sept. 2015 Adjointe de direction
Pomme de pain- Melun (77)
avec une clause de mobilité

janv. 2011 sept. 2011 assistant maitre d'hôtel
Bas Breau, hôtel 5 étoiles - Barbizon (77)

sept. 2010 déc. 2010 assistant de direction
Centre de rééducation à Coubert Restalliance

juin 2010 août 2010 Chef de rang
Bas Breau, « SLH » - Barbizon (77)

déc. 2009 janv. 2010 Extra en salle
Hôtel Royal Barriere - Deauville (14)

avr. 2009 août 2009 Stage B.T.S (restaurant)
Lenôtre - Paris 13e

juil. 2008 août 2008 Serveuse
Courtepaille - Moissy-Cramayel (77)
Compétences
* Gestion du personnel : Recruter, former et intégrer les nouveaux employés, préparer les plannings
horaires en fonction des besoins, contrôler les relevés horaires du personnel, établir les contrats,
gestion d'équipe journalière, animer les réunions d'équipe et les briefings.

* Gestion administratives : Faire le reporting mensuel des recettes du restaurant, gérer les dépôts
d'argent à la banque, saisie des bons de livraisons et des factures, effectuer les fins de semaines
administratives et comptables.
* Gestion de la matière première : Contrôler les approvisionnements et gérer les stocks en fonction
de l'activité, passer les commandes selon les besoins, contrôle des stocks (inventaires partiels),
effectuer les inventaires mensuels, les ratios et plan d'action si nécessaires.

* Service : Accueillir les clients, gérer un rang, gérer les conflits clients, fidéliser la
clientèle, animer les briefings, gestion des services en optimisant la productivité.
* Cuisine : Mise en place pour le service, élaborations des plats durant le service, clôture d'un
service, respect des normes d'hygiène applicables (H.a.c.c.p.), gestion d'un grill.
* Vente : Accueil de la clientèle, argumentation commerciale, tenue des vitrines, ouverture et
fermeture de boutique et restaurant.

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2011 Licence professionnelle en alternance Hôtellerie et Tourisme, spécialité Management des Entreprises de l'hôtellerie et de la restauration - BAC+3
Université d'Evry - Val- D'Essone (91)

sept. 2008 juin 2010 Brevet de Technicien Supérieur Hôtellerie-restauration, spécialisation arts Culinaire, de la table et du service - BAC+2
Institut Saint-Pierre - Brunoy (91)

sept. 2006 juin 2008 Bac technologique Hôtellerie Restauration - BAC
Institut Saint-Pierre - Brunoy (91)

Compétences
SAP, cegid, Lotus Note, Excel, Powerpoint, windows, Word, Pack Office, Outlook
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Course à pied, vélo, natation, roller, cuisine, lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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